Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je lance un bolas, je m'équipe avec un nouveau, il me reste 5 PA, je me dis que je vais me mettre sous garde que j'ai à 90%.
Et voilà ce que j'obtiens :
Vous avez 124% de chance de réussir cette compétence (34% bonus)
Votre score est de ............: 62 Compétence réussie.
Quelqu'un a déjà eu ça ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Ca vient de me le refaire.
Vous avez 124% de chance de réussir cette compétence (34% bonus)
Votre score est de ............: 48 Compétence réussie.
Dans tous les cas, ce n’est pas sensé arriver...
Mais je ne pourrais pas t’aider.
Ce que tu dis, c’est que tu as 34% de bonus en le lançant simplement après rééquiper un bolas, sans l’avoir raté précédemment (Auquel cas tu devrais au mieux avoir un bonus de 3%)?
Il ne devrait même rien avoir du tout, car il obtient un bonus pour la compétence garde.
Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :
- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...
Oui, cette fois encore, après avoir lancé des bolas, ma compétence garde était à 124% (je l'ai à 90% normalement). Et je ne peux avoir aucun bonus sur ce type de compétence puisque j'ai atteint le maximum de 90%.
Par contre, je n'ai pas regardé si cela concerne toutes les compétences à l'issue d'un lancer de bolas.
J'avais commencé à échafauder une hypothèse selon laquelle les 30% de malus que mes bolas infligeaient à l'adversaire, créditaient peut être mes propre compétences de 30 % de bonus. Mais dans ce cas, pourquoi 34% (4% en plus) de bonus ?