Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Dans les regles il est dit:
Attention ce bâtiment est accessible dès que quelqu'un est entré dans le village, donc mettre un prix de vente à 0 s'expose à un pillage très aisé.
Hors je me suis introduit dans une ville répugnante et les entrepots m'etaient interdit d'accès (dommage, j'aurais pu m'en mettre plein les fouilles)
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Excuse moi B13, mais il me semble logique qu'un entrepôt soit plus sécurisé qu'une maison, sinon ce bâtiment ne sert à rien. A moins d'un jet comparable à une ouverture de coffre, je ne vois pas rendre l'accés possible. Si cela est automatique, alors la compétence vol devient cheatée.
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Peut être faut il lire :
Attention ce bâtiment est accessible dès que quelqu'un est entré (DE MANIÈRE LÉGALE) dans le village, donc mettre un prix de vente à 0 s'expose à un pillage très aisé.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
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C'est pour ça que je met ça ici. Soit y'a un bug soit les règles ne sont pas claires.
Mais dans ce cas, je serais pour que la mort du garde ET du prêtre libère l’accès aux entrepôts. Je sais que vous ça vous dérange car vous avez surement gros à perdre mais avoir une banque pour équipement dans son village qui soit imprenable sauf destruction du village, bof bof...
Perso prendre un village ok mais seul c'est quasi impossible. Seulement, des vrais méchants y'en a plus donc je me retrouve a errer dans la carte a chercher un petit coup d'opportunité.
Après j'ai la solution de détruire les bâtiments. C'est pas une solution qui me plait. C'est traumatisant pour les assiégés (sauf si c'est une vraie attaque de village mais pareil, seul ça le fait pas).
En tout cas, j'aurais bien voulu y entrer dans vos entrepôts voir ce qui se cachait . Vu les évènements d'Astérie, ça devait valoir le coup d’œil
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Bon, une fois de plus, je le répète B13. C'est bien gentil, de vouloir voler sans contrepartie, sauf que dans ce cas là, l'entrepôt n'a aucune utilité et la fonction de ville laisse à désirer. Même le tir lointain qui est balèze a des malus, donc pourquoi le vol n'en aurait pas selon les cibles ? Attention, je ne dis pas que cela soit impossible, mais qu'il y ait des malus. Les villes se sont protégées avec des murailles, justement pour éviter les vols. Donc laisser un entrepôt sans gardes et facile à ouvrir, serait le comble du ridicule.
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Moi je me bats depuis le debut pour une competence de crochetage...Mais y'a plus personne pour la faire
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Je penche davantage vers des règles pas très claires plutôt que vers un bug.
De mémoire, Aé voulait intégrer une possibilité de limiter l'accès à l'entrepôt selon le grade au sein de l'Ordre propriétaire. Donc que le bâtiment soit fermé au public, je trouve ça même logique.
Apres, il souhaitait mettre en place un système de pillage aussi. Une action propre, permettant de récupérer du contenu sans avoir à tout détruire. Mais pour cela il faudra être patient encore un peu.
Les stocks des entrepôts ne sont pas inviolables. Tu étais d'ailleurs à deux doigts de réussir à y accéder. En prenant le pouvoir de la ville, tu aurais eu, légitimement, l'accès aux entrepôts.
Autrement, il y a toujours la possibilité de tout cramer.
Deux méthodes qui sont loin d'être irréalisables.
Perso, je trouve que c'est pas mal ainsi. Le pillage ultra simple ne me plaît pas, mais le fait de savoir que ça peut se faire tout de même, ça met du piment (cf, comme tu l'as dit, les Events d'Asterie. Il va falloir que je l'augmente d'ailleurs, parce qu'elle a bien bossé l'autre nuit).
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C'est clair qu'elle s'est defoncee a la tache
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Je ferme ici et je déplace pour nettoyer le sujet "bug" vu les modifs en cours là-bas:
http://nacridan.com/forum/viewtopic.php … 246#p42246
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