Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-04-20 17:02:26

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Une bonne étoile

Illiouchine marchait précipitamment vers l'ouest.
Tête baissée, il ne prêtait pas attention aux cris de son serviteur.

- "Phiiiit ! Pshiiit !"

- "Viens ! Et vite ! J'ai envie de brûler quelque chose."

Fidèle, le feufol n'eut d'autres choix que de suivre son maître. Oubliant les deux êlfes qu'il voulait lui offrir pour l’apaiser.

Dernière modification par IlliouChine (2020-04-24 21:11:26)


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#2 2020-04-24 13:57:22

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Une bonne étoile

Illiouchine marchait depuis maintenant deux jours, mausade, son Feufol le précédant, sifflant comme une cocote minute dès qu'il voyait des intrus.
Mais son Illiouchine ne voulait pas s'arrêter car il cherchait Rhamnonte, une ville qu'il n'avait encore jamais vu.
Il y allait pour forcer le gouverneur local à ouvrir ses portes à l'AGN. Enfin c'est ce qu'il se disait depuis deux jours maintenant.

Il allait enfin pouvoir se défouler sur un petit gouverneur de province comme il en avait croisé beaucoup, le genre de gouverneur protégeant son petit territoire comme une poule sur son oeuf.
Il allait simplement demander une compensation pour une protection par l'AGN. Et si le gouverneur refusait, l'AGN se taillait une "porte" dans les murailles. C'était suffisant pour refroidir les gouverneurs les plus beliqueux.

La faible lueur de l'aube se découpait des toits de Rhamnonte, Illiouchine pu voir le premier rayon de soleil percant la rue principale de son rayon flamboyant.

C'est à ce moment qu'il comprit le problème. Il voyait clairement les ruelles encore sombre, les écoles fermé et le temple tronant fierement au centre de ce vilage.
Il n'y avait aucune muraille...
Ce gouverneur était trop pauvre pour pouvoir même se payer un petit mur. Inutile de faire du chantage...

-"RHAAAAAAAAA ! "

-"RAPPELLEZ MOI AVANT QUE JE NE BRULE TOUTES CETTE FOUTU VILLE !"

Dernière modification par IlliouChine (2020-04-24 21:11:51)


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#3 2020-04-24 20:44:02

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Une bonne étoile

Non loin de là au nord Meph' semblait perplexe...

-"Dite vous avez pas vu Illiou ? Il n'est pas revenu d'la fois où le nécro l'a coupé en deux."

Autour de lui, l'AGN se préparait pour une vengeance dans les règles de l'art . Étripage et démolition était à la programmation et personne ne lui prêtait là moindre attention tous occupé qu'ils étaient à leurs préparatifs.

-"Bon il ne va pas se défiler cette fois-ci."

Empoignant son énorme bâton, il rappela son compagnon avec la vague impression d'être un usurpateur.
Une boule de lumière brumeuse s'envola plein sud avec la vitalité d'un faucon avant de revenir avec le mage.

Dernière modification par IlliouChine (2020-04-24 21:12:26)


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#4 2020-04-24 21:08:28

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Une bonne étoile

Illiouchine brulait tous ce qu'il voyait, se qui se résumait à un petit comptoirs et au palais du gouverneur. Plus les flammes s'élevait plus sa tension diminuait.

Progressivement, il prit conscience que quelqu'un lui parlait...

-"Hein ?!?"

Mais avant qu'il n'ait pu demander si cet Elfe pouvait patienter quelques secondes le temps de lui préparer sa meilleure combustion spontanée, qu'une bulle de lumière brumeuse l'engloba et le fit voltiger plein nord à une vitesse faramineuse.

-"NON MAIS... RHAAAAAA !"

Dernière modification par IlliouChine (2020-04-24 21:10:57)


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#5 2020-04-26 14:37:40

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Une bonne étoile

Illiouchine remarqua qu'il était arrivé directement à Vallée Sanglante alors qu'il pensait revenir dans les montagnes peuplées de créatures dangereuses.
L'AGN avait donc décidé de revenir dans le business et apparemment, avait réussi dans un temps records, ce qui étonna le mage.

Les préparatifs du siège qui s'installait était sur le point de finir et il ne manquait presque personne. On allait donc pouvoir commencer.

Vérifiant qu'il était parée pour déchainer sa magie destructrice sur les murailles de la ville, le mage sentie quelque chose d’inhabituel dans l'air.
La lueur bleuté de ses auras pulsaient sur un rythme plus rapide que la normale, baignant la plaine et les membres de l'AGN dans une brume d'insouciance.

Ils semblaient tous immortels aux pieds de cette muraille.


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#6 2020-04-26 15:51:16

graham
Membre
Inscription : 2014-01-25
Messages : 105

Re : Une bonne étoile

A propos de préparatifs, un nain sortait de l'échoppe le caddie dégueulant d'articles.
Crayon dans la bouche, il consulta une dernière fois sa liste de course:

poix
poix
poix
poix
poix
poix
poix
poix
poix
huile
huile
huile
huile
huile
huile
huile
huile
huile
huile
allumettes
PQ

Fait chier, y a plus de PQ.

Hors ligne

#7 2020-04-27 02:19:57

Math
Membre
Inscription : 2016-10-13
Messages : 23

Re : Une bonne étoile

Les affreux avaient été repérés bien avant le début du siège et si Cryo ne s'était pas endormi mais avait rejoint les remparts, il n'y aurait eu aucune victime. Argawen préparait ses fleches et rigolait tandis que les AGN prenaient place à portée de tir, soigneusement rangés en rangs d'oignons derrière une ligne de murs de terres.

Quelle stratégie merdique se dit il on va en faire des porc épiques!

Il bloqua sa respiration et visa, puis décocha sa flèche qui... loupa sa cible. L'elfe fronça les sourcils, ça n'était pas son genre de louper comme ça, surtout en ayant en plus bu une de ces fameuses potions que Clem préparait si bien. Il maudit le temps, le reflet sur l'armure, son empressement peut être et se dit qu'il ferait mieux demain. De toute façon les remparts étaient solides et la défense allait bientôt refouler les chacals.

Le lendemain, tandis que les AGN ne semblaient toujours pas avoir peur de quoi que ce soit, Math se concentra. Vida l'air de ses poumons et prit une seconde flèche, qu'il encocha. Il prit soin de viser soigneusement et décocha. La flèche fila à une vitesse parfaite, droit sur la poitrine de son adversaire, mais elle "rebondit" pour voler en l'air, comme détournée par les Dieux. Argawen se frotta les yeux, se pinça pour être sur de ne pas rêver. Sa seconde flèche n'avait pas fait mouche. Il regarda son arc pour voir s'il n'était pas fendu, vérifia la tension de la corde, si elle était bien attachée au manche, mais tout semblait normal. Il pesta, se dit qu'il était mal mis par rapport au soleil, se déplaça et se repositionna. Cette fois, c'était idéal. Leurs adversaires, sûrs d'eux ne prenaient même pas la peine de rester hors de portée de tir, comme s'ils bénéficiaient d'une protection invisible. Ils étaient là, comme deux rangs de bœufs, prêts à se faire défoncer. Ils n'avaient même pas repéré le feu fol de son ami Elwhing qui se baladait dans les rangs ennemis depuis hier, mais qui, lui non plus, soit n'arrivait pas à toucher ses adversaires, soit ne leur faisait aucun dommage. Le mage lui avait raconté lui aussi ses tentatives infructueuses d'atteindre ces AGN qui semblaient intouchables aujourd'hui, là où lors de leurs dernières rencontres, ils se contentaient de cramer et de mourir.

Math prit la peine de faire un petit exercice de concentration pour sa troisième session de tir, et visa un mage. Il lâcha son dernier souffle et visa le torse. Il lâcha sa flèche qui fila droit sur l'adversaire. Il scrutait le visage de sa cible mais au moment où la flèche se planta, Illiouchine ne sembla même pas s'en rendre compte. Comme un cure dent planté sur la peau d'un rhinocéros. Ils étaient intouchables et protégés des dieux.

Au 4ème jour, sa flèche toucha enfin quelqu'un qui ne semblait pas avoir 100 cm d'acier invisible autour du corps. Mais la blessure, qui semblait plus légère que d'habitud, ne changerait rien, le rempart déjà s'effondrait. Les super héros allaient déferler sur la ville. Math se dit qu'il serait plus sympathique d'aller mourir avec ses frères d'armes que seul dans sa tour. Il sortit sa hache et ses griffes et se dirigea vers le palais du gouverneur...

Dernière modification par Math (2020-04-27 02:22:21)

Hors ligne

#8 2020-04-28 10:37:52

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Une bonne étoile

La brèche était ouverte, L'AGN s'était engoufré dans la ville tel une troll qui aurait sniffé de la poudre magique.
La consigne était simple, ils ne devaient laisser aucune âme vivante mais surtout prévenir dès que quelqu'un voyait le voleur d'arme le plus réputé de l'île, Antean.

Dans sa course Illiouchine enflamma Soleänn et Stacy qui n'avait pas du comprendre quoique ce soit à se qui leur arrivait.
Meph lui s'était faufillé dans une maison occupé par quelques Tueur de Genoux, il prépara trois flèches s'apprettant à les empaler comme des papillons lorsqu'il vit l'ombre d'une des Légendes. Réajustant rapidement, il tira.
Patator était mort.


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#9 2020-04-28 12:11:30

Amanite
Membre
Inscription : 2016-06-04
Messages : 308

Re : Une bonne étoile

Depuis l'attaque de Sablemarc -la première attaque de ville de l'AGN- le chemin avait été long. Entre temps ils avaient entendu l'appel des peuples de l'Ouest. Ces gens voulaient être libres, vivre dans des villes où les portes étaient ouvertes, où les commerces n'étaient pas taxés par les bourgeois. Ils voulaient vivre libre.

L'AGN avait entendu leur appel. Ils passèrent du temps à discuter avec les gens simple pour élaborer des stratégie. De ces discussions un leitmotiv se dégagea : d'une ligne nord-sud en partant d'Earok, tout ce qui se situerait à l'ouest serait sous la protection de l'AGN.

Ils libérèrent le Roc au Corbeau, puis Joli Caillou, puis le village du peuple des forêts du nord, puis Morne Plaine, puis Utopia.
L'AGN était content, l'ouest se libérait petit à petit du joug des ordres guerriers et mercantiles.

Entre temps l'AGN avait croisé plusieurs fois la route d'Antean, Magimax et du Major. Ils avaient tenté à de nombreuses reprises dans les entraver dans leur entreprises, voir ! D'asservir de nouveaux peuples.

Ce qui était étrange c'est que les tueurs de genoux, l'ordre qui avait fraichement adopté ces 3 canailles semblaient cautionner leurs actes. Tristesse car fut un temps l'ordre avait été ami avec les Tueurs, ensemble ils avaient libéré le Roc.

Un constat s'imposa, les Tueurs étaient passés de l'autre côté de la barrière, pire ! Ils avaient décidé de fermer et asservir Vallée Sanglante.
Ils allaient devoir y passer comme tout les autres esclavagistes.

L'AGN n'avait plus le choix, ils devaient libérer vallée, mettre une bonne leçon à Antean, Magimax et le Major, et apprendre aux Tueurs qu'ils doivent assumer les actes de tout leurs membres.

Dernière modification par Amanite (2020-04-28 12:54:54)

Hors ligne

#10 2020-04-28 21:09:42

Math
Membre
Inscription : 2016-10-13
Messages : 23

Re : Une bonne étoile

Argawen la jouait guerrilla urbaine, tantôt à l'arc, tantôt à la hache. Après avoir renvoyé Graham du bouge d'où il venait, il se glissa dans les ruelles de la Vallée mais ne trouva personne à qui causer hache et se réfugia, fatigué, dans une maison abandonnée.

Soudain la porte s'enfonça. Argawen resta planqué dans le placard s'attendant à prendre un je ne sais quoi dans la tronche, mais rien. Il ouvrit la porte avec précaution et vit un dorane lourdement équipé entrer. Il resta planqué un long moment puis sortit pour regarder son ennemi dans les yeux. Vivre ou mourir, tuer ou être tué. Il finirait bien par savoir. Il ne broncha pas, semblant lui aussi chercher un peu  de répit.

Les deux ennemis d'un jour restèrent ainsi les yeux dans les yeux. Qui sait ce qui pourrait arriver?

Hors ligne

#11 2020-04-29 15:52:24

Math
Membre
Inscription : 2016-10-13
Messages : 23

Re : Une bonne étoile

Ils finirent tous deux par s'endormir du sommeil du juste, enfin, à un moment donné, -l'histoire ne retiendra pas qui- ils tombèrent de fatigue.

Pendant son sommeil, Argawen fut réveillé par des pas légers -il l'avait léger lui aussi, le sommeil- et vit une ombre s'approcher. Pas que la cohabitation fut difficile ou désagréable, mais Argawen fut content de voir Antean débarquer.

Il lui fit un clin d'oeil en montrant la couchette d'en face et ce dernier ne se fit pas prier pour renvoyer ad patres son colocataire qui avait en sus eu l'outrecuidance de ronfler...

Au petit matin, il se faufila en dehors de la maison et rôda dans les ruelles jusqu'à recevoir des informations sur la présence de deux affreux dans une bicoque du sud ouest de la ville. Ni une ni deux il se rua dans la maison, profita de l'effet de surprise et attaqua Meph Itwa. Pour le protéger, le brave IlliouChine, se jeta sur la hache, en vain. En deux coups, le premier respirait toujours mais devait être bien marri, et le second était froid comme un cul de poule congelé.

Math regagna sa maisonette, sans cesse aux aguets afin de ne pas être suivi ou repéré...

Hors ligne

#12 2020-04-30 09:25:16

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Une bonne étoile

Deux frappes d'une grande vivacité, puis la mort.
Illiouchine était fier d'avoir défendu si vaillamment Meph, même si celui-ci l'avait suivit dans la mort rapidement.

Le mage sorti un parchemin de sa besace et le parcouru des yeux :
-"1 : Faire une porte : exécution parfaite."
-"2 : Tuer le prêtre : exécution parfaite."
-"3 : Tuer les résistants : exécution bof-bof."

Il ajouta :
-"4 : Faire revenir les morts : on a un plan pour ça ?"

Dernière modification par IlliouChine (2020-04-30 09:25:55)


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#13 2020-04-30 09:57:00

ornithoben
Membre
Inscription : 2015-09-19
Messages : 66

Re : Une bonne étoile

Ah ! Les Tueurs de Genoux ! Que de souvenirs avant que .... Mais ça, c'était avant, en effet. Depuis de nombreuses lunes les Tueurs de Genoux, accompagnés de leur luron Antëan, avaient marqué des points sur le tableau de Borur. Il se dit :

- "A force, Antëan et le Major vont finir par dépasser les Légendes et les Elfes d'Imladris !"

Et puis ... la goutte de bière fit débordé le chope.

Et nous voilà maintenant ... en plein milieu d'une baston !!

Borur le fourbe (appelé ainsi car il avait choisi lui aussi les portes de placards pour se cacher) avait réussi la première mission : tuer le prêtre. Ensuite, la seconde : tuer leur Chef (Werdna "l'inapte inepte", selon ses propres dires !). Restait donc la dernière mission, proposée par les stratèges de l'Ordre : tuer les renforts Légendes !

Il reçu un poulet messager au petit matin, venant de Mehm Pamal, lui expliquant que Houala, Godir et graham étaient de nouveau prêts à combattre ! Il n'en fallu pas moins pour motiver le fourbe guerrier, qui, complètement boosté aux stéroïdes par les deux Mehm, occis en double frappes les deux Légendes ! Zunguzeng et Paduvlek n'avaient qu'à retourner d'où ils venaient !

Notons tout de même l'incroyable force des flèches de Zunguzeng, sans qui cette bataille aurait très vite fini en boucherie sanguinolente à sens unique.

Borur, avant d'aller se cacher de nouveau, ajouta :
- "Tuer les deux Légendes : FAIT !
...

...

faire revenir les morts ? On a plan pour ça ?", dit-il en se tournant vers les altératrices.


Borur et Mehm Pamal

Hors ligne

#14 2020-04-30 10:12:15

Kewz
Membre
Inscription : 2016-06-19
Messages : 10

Re : Une bonne étoile

Lucatiell était tombée au combat.

Plantée à l'extérieur de la ville sans couverture aucune, comme un canard narguant le chasseur, la puissante mais stupide sœur de Mirrah avait succombé aux flèches de l'Elfe Kapo.

Bien qu'haïssant son propre sang pour des raisons ayant trait à la pauvreté de ses placements stratégiques mais aussi de son langage, Mirrah fut prise d'une colère noire en assistant au déshonneur que Lucatiell vomissait sur la Famille en succombant de manière aussi stupide.

Méthodiquement, elle parcouru les maisons une à une à la recherche de l'Elfe. Ne le trouvant pas, elle rencontra successivement Clem, Lorigan et Satyrus qu'elle massacra sans sommation, chaque meurtre prolongeant l'état de grâce du Berserk qui s'était emparé d'elle.

Passant la tête par la fenêtre de la maison d'où l'on pouvait voir les restes de Satyrus un peu partout sur la tapisserie, elle hurla :

- Je suis lààààà, tas d'purin ! VIENS ME CHERCHER KAPO ! J'VAIS REFAIRE LA TEINTURE DE TES COLLANTS FAÇON BOLOGNAISE ! HAAAAAAAA

Dernière modification par Kewz (2020-04-30 10:16:39)


Lucatiell & Mirrah

Hors ligne

#15 2020-04-30 21:01:20

IlliouChine
Animateur
Inscription : 2014-10-23
Messages : 273

Re : Une bonne étoile

Revenant du Roc, Meph vit passer Eole.
La présence des NGM sur dans les prairies alentours n'était pas une simple coïncidence.
Il encocha un flèche et tira.

-"Tssss !
N'avancez pas plus loin.
Eole, Elwhing, Werdna, il y'en a d'autre plus loin.
...
Protégez moi ! On va se les faire rapidement.
"

...

Illiouchine, lui, clopinait un peu plus loin en provoquant des flashs lumineux à la manière du néon de la salle de bain de mamie.
-"Rhaaaa mais saleté de sort tu va te lancer."


Illiouchine & MephItwa

Hors ligne

#16 2020-05-01 13:20:08

Kewz
Membre
Inscription : 2016-06-19
Messages : 10

Re : Une bonne étoile

Du haut de sa tour de garde, Kapo jetait des coups d'œils furtifs à travers les meurtrières donnant sur la ville en contrebas à la recherche des fous de l'AGN, notamment de Mirrah, suite à l'invective qu'elle avait hurlé à son encontre. Du fait de la distance, L'Elfe n'avait pas tout saisi : il semblait être question de collants... et de sauce bolognaise. Une menace ? Peut-être bien.

Tandis qu'il ruminait ces pensées, il entendit un pas lourd - méthodique - dans l'escalier. Le son reconnaissable des bottes de plates sur la pierre se fit de plus en plus fort, pour s'arrêter devant la porte de la pièce où il se trouvait. Il se figea.

Avant qu'il n'ait pu déglutir, le centre de la porte volait soudainement en éclats et Mirrah passa la tête par le trou ainsi formé. Un sourire diabolique lui montait jusqu'aux oreilles :

COUCOU CHÉRI ♪ ! JE SUIS RENTRÉÉÉÉÉÉÉE ♫ !

Dans les secondes qui suivirent, Kapo rejoignit d'abord les murs de la tour, puis le temple le plus proche.


Lucatiell & Mirrah

Hors ligne

#17 2020-05-10 07:47:43

graham
Membre
Inscription : 2014-01-25
Messages : 105

Re : Une bonne étoile

graham le nain sans majuscule était planqué dans un placard depuis trop longtemps. Las il s'était rendu à l'évidence. Il lui était impossible d'assouvir sa rancune éternelle. Les murs de Vallée Sanglante se réparaient plus vite qu'il ne les brûlaient. Il n'avait même pas réussi à décrocher des insultes, qu'il avait pourtant réussi à acquérir la dernière fois. Boyington, le Flèche Muette, ne paierait jamais sa dette.
A la lumière d'un bougie, il sortit son vieux grimoire qui l'avaient accompagné depuis ce jour où le major l'avait tué, sans sommation, sans raison. Le Grand Livre des Rancunes. Pensif, il barra Grand, et inscrivit petit. Il raya aussi Rancunes pour ajouter ahuris. Voilà, Le petit livre des ahuris. Voilà, c'en était fini des rancunes. Il n'y avait plus de raison de trainer ici.
Il appela sa créature de flamme, eut un instant d'hésitation avant de se jeter dedans. "Bigre le gob! Bah il retrouva son état sauvage, ou quelqu'un le capturera encore avec un lasso." Il se jeta dans le golem... Frouououtch ! Rouge cramoisi, la barbe furmante, il regarda autour de lui. "Saleté! C'est toujours Vallée Sanglante. Il est où le paradis des nains ? Même ça j'y arrive pas du premier coup!" Il invoqua un nouveau golem, plus gros, dans l'espace exigu du placard. Les flammes le mordirent profondément cette fois. Le placard fut son cercueil. Ses dernières cendres se répendirent, s'envolèrent dans les airs, pour disparaître dans le lointain.

Hors ligne

#18 2020-05-10 08:41:36

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Une bonne étoile

Antëan était dans le clocher, venait d'éclater la tronche de Godir et pouvait s'allonger 2 minutes pour se reposer.

"C'est poivrot d'AGN ne serait pas capable de planter une flèche dans le derrière d'un éléphant sur une tour de garde de toutes façons"

Magimax était un peu plus soucieux que son ami.

"Moi je te laisse. Je vais à la taverne me rincer le gosier. C'est un peu mort avec tous les embusqué mais au moins y'a d'l'a picole"

A peine endormi, Antean entendit un pas lourd monter vers la tour.  C'était Godir qui arrivait. Il était plus très frais mais il était sacrément énervé.

"Tu vas faire quoi? Même en restant par terre, je ne risque rien".

L'instant d'après, Antéan était à Verprès.

"MhhhMhhhMHHhh....Gnnn.....Aïeuhhhh!!!! Comment il a fait ça ???? Jamais je n'ai connu ça....
Bon on va faire un plan:
- Reprendre Mort Frene pour pouvoir retourner à Vallée Sanglante étriper ce gros lard de Godir
- Entraver Mehm Pamal qui se la joue un peu trop..."

Antéan arrivait à Mort Frene. Cette ville qu'il avait laissé ouverte depuis plusieurs années pour accueillir ceux dans le besoin au cout le plus bas du marché....Elle était fermée. Ils avait changé son nom..Plus âme qui vive à l’intérieur....

"Pfff ces gardes sont vraiment des boulets. Dès qu'ils passent quelque part les gens fuient....Dire qu'ils pensent protéger tout le monde de l'obscurantisme...."

Allant au Palais reprendre le contrôle de cette ville abandonnée, il reçut une missive de magimax

"Mon cher ami,

Tu es parti bien vite, même pas eu le temps de t'aider...
Ici le combat commence à basculer. Nous reprenons le contrôle.

Werdna à appeler les gardes à la rescousse apparemment...

Beurk, je ne sais pas quoi penser...

Ils seraient en train d'attaquer le village d'Utopia, rappelle toi, on y était pour récupérer quelques rubis y'a pas si longtemps...
Ne reviens pas ici, tu seras inutile. Par contre, les AGN sont peut être nos ennemis mais les gardes....

Dépèche toi, je te rejoins....

Ton ami dévoué
Magimax"

Hors ligne

Pied de page des forums