Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-09-22 05:05:00

Brock
Membre
Inscription : 2014-03-31
Messages : 157

On a des trucs à vendre...étonnant , non ?

Salut à tous , on commence à être un peu chargés , là , niveau encombrement , hors je trouve que les prix d'achat des escr... heu... pardon , des braves marchands , sont un peu légers , alors s'il y a des amateurs , ma frangine et moi avons pas mal de marchandises qui vous tendent les bras :

* Des écailles (dans les niv.2 et trois en général mais on peut améliorer)
* Des cuirs (2 , 3 et 4)
* Des émeraudes (3 et 4)

...en ce qui concerne les prix , on les vend tous au prix de rachat du marchand + 50% , par exemple un truc racheté par lui 12 PO sera vendu par nous à 18 PO, ce qui reste quand même excessivement moins cher que si vous devez l'acheter en magasin  !

Je précise que c'est des prix fixés par nos précédents acheteurs qui ont eux même fixé ce barème , donc je pense que c'est correct vu qu'ils ne sont pas masos à notre connaissance !   wink

Ne nous demandez pas de langues de crapauds ou d'ailes de chauve-souris car nous avons déjà nos commandes habituelles avec des Ordres alliés qui nous en commandent régulièrement , comme nous sommes pacifiques et acceptons toutes les relations commerciales sans préjugé d'Ordre , de race ou de couleur , nous commerçons déjà avec pas mal de monde un peu partout ou nous expédions nos marchandises à la demande.

Bonne journée à tous et à bientôt !   smile
kmX1J.png
(contactez Blakal pour les achats)

Dernière modification par Brock (2020-09-22 05:19:34)


Audaces fortuna juvat

Hors ligne

Pied de page des forums