Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2020-09-30 15:46:31

fegazeus
Membre
Inscription : 2020-02-24
Messages : 49

Raffiner un objet inachevé

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est un comportement prévu volontairement, en tout cas il n'est pas référencé dans l'aide du jeu : http://nacridan.com/i18n/rules/fr/rules.php?page=step11

J'ai voulu faire du raffinage (Ecailler) avec les PA qu'il me restait, et j'ai aperçu que les objets inachevés étaient en bas de liste.

J'avais un capuchon d'écailles niv 4 à 66% de confection, j'ai tenté de le raffiner avec une écaille niv 3 (pour la science!), et paf ... maintenant j'ai un capuchon d'écailles niv 6 à 66% de confection.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire de ce capuchon niv 6 inachevé. Soit je le laisse trainer dans mon inventaire, soit je tente de le finir en payant la Guilde des Artisans, soit on me dit que c'est un bug et ... bah on me dira quoi en faire ^^

khxItdE.png
cfL8Hox.png

Hors ligne

#2 2020-10-19 07:26:28

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Raffiner un objet inachevé

C’est sûr que techniquement, on ne devrait pas pouvoir raffiner un objet (il ne devrait juste pas figurer dans la liste de sélection).

Donc idéalement ça devrait être corrigé > A voir si c’est simple ou pas ? (Pour rappel on ne croule pas sous les Devs tongue)

Bref en attendant, ce n’est pas très grave non plus :

- Soit, tu pourras le terminer quand tu auras le niveau.
- Soit, tu demandes à un artisan + expérimenté de te le finir.

PS: Si vraiment ça t'embête, dis le, je te corrigerai ça manuellement.

Hors ligne

#3 2020-10-19 14:34:44

fegazeus
Membre
Inscription : 2020-02-24
Messages : 49

Re : Raffiner un objet inachevé

Comme je n'ai vu aucune réponse après plus de deux semaines, j'ai finalement payé quelques pièces dans une guilde des artisans pour finir le capuchon, le nouveau problème c'était que personne dans mon entourage ne pouvait porter la charge d'un chapeau niveau 6, du coup je l'ai revendu.

Merci pour la réponse quand même smile

Hors ligne

Pied de page des forums