Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2021-04-30 17:15:51

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Bug jet de dés

Peut-être ? Perso, je ne trouve rien de bizarre dans les jets et il n’y a pas vraiment de retours nombreux qui confirmeraient un problème, à part erase et toi ?

Du coup, j’espère qu’AéLi aura un moment de libre pour regarder s’il trouve quelque chose de chelou …

Hors ligne

#27 2021-05-04 14:34:05

Moanho
Animateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 2 578

Re : Bug jet de dés

Si ça se trouve c'est une impression. Mais je n'ai pas la même sensation dans d'autres jeux.
Quand on est ancien dans un jeu, les ratages sont peu fréquent. Tous les jeux (ou presque) laisse un % de ratage, généralement 10%. J'ai l'impression que les ratages sont plus fréquent à Nacridan. C'est plus flagrant avec une nouvelle compétences ou un nouveau sort. Comme si l'équilibre, au lieu de se trouver à 50, était décalé vers 70 ou 80. Avec le bonus concentration des secondes tentatives, cela passe souvent au second coup.


Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule

Hors ligne

#28 2022-06-08 07:42:47

erase
Membre
Inscription : 2020-03-07
Messages : 30

Re : Bug jet de dés

salut,

Mon impression n'a pas changé, le 1er jet de dés de la dla c'est du grand n'importe quoi > à 70
J'avais arrêter de me plaindre car j’utilisais des comp à 90%.

Là je monte des comp entre 55 et 70% et c'est insupportable, je ratte à 95% mon 1er jets et très souvent même le 2eme derrière.

Dernière modification par erase (2022-06-08 07:44:36)

Hors ligne

#29 2022-06-15 08:19:29

Raistlin
Membre
Inscription : 2013-11-05
Messages : 113

Re : Bug jet de dés

on en revient au conseil habituel :
- AVANT de jouer, ouvrir un excel/notepad/carnet/ce que vous voulez
- noter TOUS les jets de dés effectués (d'où l'importance d'ouvrir le stockage AVANT de jouer, ca évite de ne se souvenir de noter que quand on a raté)

ca demande un peu de gymnastique, mais c'est nécessaire pour avoir des statistiques correctes

si le problème est a ce point, ca devrait être visible dès une trentaine de jets (mais n'hésitez pas a en conserver le plus possible)

vous pouvez, éventuellement, stocker en même temps le niveau de maitrise de la comp utilisée, voire tout ce qui vous semble pertinent (nombre de PA, cout de la comp, est-ce que c'est la première fois qu'elle est lancée cette DLA, etc)

l'important est que ca soit 1) exhaustif 2) sinon, non biaisé (c'est à dire que vous avez bien ouvert le notepad AVANT de commencer à jouer. ne tenez pas compte des DLA ou vous n'aviez pas ouvert le notepad après)

Hors ligne

Pied de page des forums