Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Amélioration des écoles
Pour les écoles de sorts et de compétences, il est demandé de choisir laquelle augmenter au cas où on en aurait plusieurs.
Hormis le fait que je n'est pas vu d'intérêt à en ouvrir plusieurs, la boite de dialogue me permet pas alors de sélectionner celles que j'ai effectivement construites (Cf. imprime-écran).
De plus, cette option n'est par contre pas disponible pour l'école de métiers, où j'accède sans difficulté à l'amélioration du nombre de cours dispensés dans celle construite.
Correction texte
Tous les remparts gagneront 1000 points de structure.
Cela va vous coutez 2 pa et 1800 pièces d'or.
[...] coûter [...]
Gestion des bâtiments
La fonction "Donner un bâtiment" n'est en effet pas encore active, mais même le propriétaire du village ne peut pas se soigner/entreposer dans les maisons.
Ce que je vois dans l'imprime écran est que tu essayes de passer une école (destruction, guérison etc... et non un bâtiment) de niveau 1 à niveau 2. Il semble que tu n'aies pas de cours de niveau 1 ouvert, dans ton cas il faut donc séléctionner ouvrir un nouveau cours/école.
Correction texte
Tous les remparts gagneront 1000 points de structure.
Cela va vous coutez 2 pa et 1800 pièces d'or.
[...] coûter [...]
Et même : "Cela vous coûtera 2 pa et etc."
Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.
600 POs pour passer à une école niveau 2...:'(
Ici le mot "école" ne représente pas le bâtiment mais le "cours". Dans ton cas tu dois ouvrir une nouvelle école de niveau 1 : celle de guérison, celle de protection etc...
Lorsque tu auras une école de de niveau tu pourras alors la passer au niveau 2.
pfou ! t'étais où en bêta test Nanik ?
J'avais souffert comme toi Nanik
Aaah, je savais bien que j'étais pas fou (pas trop).
[edit] du coup, je comprends ta remarque sur la beta : c'est vrai que je n'avais amélioré aucune de mes écoles perso (juste la guilde d'artisans).
Pas faux Tit'... Ou bien on essaie de trouver des termes différents, parce que "école" pour désigner le bâtiment et "école" pour désigner la disciple, moi je dis que c'est piégeux !
Mais bon, maintenant pour moi en tout cas, c'est clarifié...
Dernière modification par Nanik (2014-01-26 22:07:46)
Pages : 1
Discussion fermée