Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2021-11-17 18:50:24

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Bug > Souffle de négation

Alors je ne sais pas si quelqu’un utilise réellement ce truc bizarre ??

Mais il est possible de buter un perso sous souffle de négation en faisant un tournoiement. Or le perso est sensé être invisible (c’est le cas) et intouchable même avec des actions de zones (C’est pas le cas smile ).

Je referais qq essais pour confirmer …

Hors ligne

#2 2021-11-17 22:40:15

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : Bug > Souffle de négation

Haaaaa, le souffle de négation... on a bien galéré avec ça ces derniers jours, mais personne n'est mort par contre ^^.

J'ai un autre bug à rapporter avec ce sortilège donc ça tombe bien !

Possible de cibler un personnage à l'intérieur d'un rempart (les deux persos étant dans l'observatoire du rempart).
Sort lancé, perte de 3PA, résultat : "vous n'êtes pas autorisé à faire cette action".

Rien dans les events.

Pas sûr que cette action soit permise dans un bâtiment...mais dans ce cas je n'aurais pas dû perdre de PA?


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

#3 2021-11-18 07:27:53

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Bug > Souffle de négation

Non ça ne doit pas marcher à l’intérieur c'est prévu ainsi.

Donc le message "vous n'êtes pas autorisé à faire cette action" est OK mais tu ne dois pas perdre de PAs.

Hors ligne

#4 2021-11-18 08:10:16

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Bug > Souffle de négation

Donc ce sort est effectivement bugué.

Récap :

> On perd des PAs si on essaye de l’utiliser en bâtiment alors qu’on ne peut simplement pas faire cette action. Pas d’action > Pas de pertes de PAs logiquement.

> On est théoriquement invisible et intouchable. Or on peut tuer un perso avec Tournoiement (j’ai revérifié ça marche). Les autres actions de zones ne fonctionnent pas.

> Sous le Souffle de négation on peut frapper une fois un ennemi sans aucun malus ! On réapparait effectivement. Mais les malus (de réapparition) ne s’appliquent qu’après l’attaque.

> Si l’on choisit de réapparaitre volontairement, c’est idem, on peut frapper une fois un ennemi sans aucun malus ! Les malus (de réapparition) ne s’appliquent qu’après l’attaque.

Bref tout ça n'est pas très au point tongue

Hors ligne

#5 2021-11-18 11:50:55

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : Bug > Souffle de négation

Haha pas mal le coup des malus...

C'est comme embuscade, mais en pire xD


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

Pied de page des forums