Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Mon perso a fait une détection des ressources: champs de Lin niv.1
et le résultat était que un champs de Lin était présent dans sa vue, sauf qu'il n'y a pas de champs de lin dans sa vue.
Je suis quasi sûr qu'il n'y en avait pas juste avant. De plus il n'y a aucun autre perso dans la vue qui aurait pu récolter ce champs in extremis.
Notè
Dans la béta j'avais constaté çà aussi. Comme les PX se distribuent aussi avec un membre du groupe de chasse hors vue d'une case, je me suis dit que ça devait être pareil pour les ressources.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
J'ai retenté l'expérience: même résultat.
Par contre, en testant Lin Niv.2, ça semble se passer normalement (mais je peux pas vérifier si la distance et la direction que ça donne est correcte..)
Et ce perso n'est pas dans un groupe de chasse...
Dernière modification par Zunguzeng (2014-01-30 15:28:20)
Ce que je voulais dire dans mon exemple avec le groupe de chasse c'est qu'il y a une différence entre la vue du perso et la vue prise en compte par le jeu. J'ai l'impression qu'il y a une case de plus.
Dans mon exemple on peut recevoir des PX alors qu'on est en dehors de la vue de celui qui fait le kill (à vue+1), je disais donc qu'il était possible que ça fonctionne de même avec la détection des ressources : vue +1
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Je plussoie le propos de moa concernant le partage d'xp ds un groupe de chasse.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Le par targe d'xp c'est 8 cases, c'est dans les règles.
Pour la détection je pense savoir ce qui se passe mais j'ai pas les moyens de corriger pour l'instant. Patience...
Pages : 1
Discussion fermée