Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai tenté de lancer le sort 3 fois de suite, chaque fois je tombe sur la page suivante et au final (la dernière tentative pas les autres) je remarque que j'ai perdu 3 PA, c'est normal ?
Dans mon profil il est indiqué que j'ai raté et que je bénéficie de 16% supplémentaire inutile car je peux pas retenter en l'état, par contre quand je regarde le % de mon sort il est à 51% ce qui sous entends une réussite avec amélioration sur l'une des 3 premières fois puis un raté la troisième ? bref je comprend pas trop en tout cas je vois pas de golem
Fatal Error
[8] Undefined variable: playerSrcModif (@line 1785 in file /var/www/nacridan2/factory/SpellFactory.inc.php).
Debug Backtrace
#1 SpellFactory.inc.php:1785 -- nacridanErrorHandler(...)
#2 InteractionChecking.inc.php:1095 -- SpellFactory::fireCall(...)
#3 cqaction.inc.php:895 -- InteractionChecking::checkingFireCall(...)
#4 conquest.php:99 -- CQAction->CQAction(...)
A.B
Dernière modification par Ange Blood (2014-02-14 13:54:04)
Corrigé.
Je t'ai remis 12pa.
Euh LT tu ma remis 12 PA sur la V1, c'est sur la V2 le problème
A.B
arf.
Corrigé.
Ok merci, bon j'ai encore raté mais pas grave lol
A.B
J'ai raté un épisode ? cf le message ci dessous, kill réalisé par mon feu fol.
Vous êtes arrêté pour le meurtre de Kradjeck ferreux. Votre peine de prison s'élève à 24 heures de prison (24 heures pour votre action + 0 heures de récidive)
A.B
Monstre ! Tuer un Kradjeck, c'est monstrueux ! ^^
Mdr !
La condition sur les actions légal du golem doit être un peu forte.
Tu es en prison ?
Je t'ai libéré de ton interrogatoire.
Je trouvais la sanction un peu lourde en effet, merci de m'avoir libéré
A.B
Au passage, quand je vais dans mes événements pour regarder le détail du sort lancé impossible de voir quelque chose je tombe systématiquement la dessus :
Fatal Error
[8] Undefined index: PLAYER_DEX (@line 2751 in file /var/www/nacridan2/conquest/history.php).
Debug Backtrace
#1 history.php:2751 -- nacridanErrorHandler(...)
#2 history.php:185 -- HActionMsgHisto->msgSpellFireCall(...)
#3 history.php:91 -- HActionMsgHisto->msgBuilder(...)
A.B
Corrigé.
L'historique et la légalisation des actions du golem.
Merci LT
A.B
Nouveau bug ... j'ai fait une boule de feu avec mon feu fol sur un monstre, page blanche similaire aux précédentes, je clic sur retour en arrière + refresh mon feu fol avais plus de PA et aucune attaque n'est sortie ... en gros 8 PA perdu, y à comme un soucis avec cette comp non ?
A.B
Dernière modification par Ange Blood (2014-02-17 07:23:26)
C'est juste que je corrige à la va-vite et que je crée moi-même de nouvelle erreur à l'intérieur de mes corrections.
ça doit être mieux là.
Oui pas de soucis je comprend, tu est déjà suffisamment réactif, par contre impossible de dire si c'est mieux pour le moment vu que j'avais perdu les PA
A.B
Dernière modification par Ange Blood (2014-02-17 09:58:52)
Un feu fol ne peut pas bousculer ni rentrer dans un bâtiment, dans les deux cas cela peut provoquer une dérive et il peut se retrouver bloqué sans possibilité de déplacement / fuite, j'ai eu le cas hier avec mon feu fol bloqué entre des PJ et des bâtiments ...
A.B
Dérive dérive ... s'ils ne bougent pas les PJ le feu follet peut toujours les baffer, non ?
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
A priori le feu fol peut entrer dans les bâtiments sans problème et peut aussi bousculer les pj. (il faut penser à activer sa dla...)
Non LT impossible de bousculer tu peux essayer avec mon feu fol (il est entre un monstre et un pj) d'ailleurs ça n'apparaît même pas dans les actions idem pour les deplacement sur bâtiment.
A.B
Dernière modification par Ange Blood (2014-02-19 18:49:20)
Vous tentez de bousculer Ange Blood
Votre Jet de maitrise est de ............: 30
Le Jet de maitrise de votre adversaire est de ............: 25
Action réussie : vous avez interverti vos places avec Ange Blood
Votre nouvelle position est : X=455 / Y=304
Cette action vous a coûté 1 PA
c'est pas le même bug que bouscule de tortue ?
L'action n'est pas disponible sur la carte 2D mais l'est en passant par actions > bousculer ?
Je l'ai lancé depuis la vue 2D
Maintenant je peux effectivement bousculer depuis la vue 2D mais je ne l'ai pas dans les actions, et je suis certains que je ne pouvais pas tout à lheure
A.B
Au passage même de la vue 2D je peux pas bousculer la chauve souris ...
A.B