Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
je viens de killer un rat, et ya pas de moustache,je me demandais si c'etait normale?
Dernière modification par trozenn (2014-02-19 07:26:17)
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
Si il est plus que niveau 3 (ou 2 ?), c'est normal, le drop à la mort de monstre n'est plus automatique au dessus du niveau 3.
Cugel, 8517 , archimage en formation.
A priori le rat drop toujours ses moustaches.
T'es sur qu'on te les a pas chipé ?
Pfff, désolé Trozenn, je croyais savoir.
juste apres le kill, elle n'etait pas la et personne en vue, peu probable...
je n'ai plus le numéro de la bête mais c'est celle la :
2014-02-19 08:20:45 ATTAQUE pazenn a tué un Rat géant.
Dernière modification par trozenn (2014-02-19 13:53:37)
Ok, j'ai pensé à une explication. Du coup j'ai regardé le code et effectivement j'ai mis un "strictement inférieur" au lieu d'un "inférieur ou égale" ce à quoi je pensais. La probabilité de dropper pour les rats est de 100%. Tu as tiré un 100.
Je rajoute le =.
Oooh le veinard !
ok, merci super
perso m'en tape d'une moustache qui vaut 3po, mais je me permet de te conseillé une politique similaire a MH et de ne jamais rembourser les bugs contrairement a ce que tu semble faire des fois
Moi mon rat m'a droppé des moustaches, par contre 3 flˆeches niveau 2 ont disparues corps et bien. C'est normal ?
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
Le jeu des proba certainement : plus le niveau d'une flèche est élevé, plus elle a de chance de se briser à l’utilisation.
Une flèche de niveau 2 reste assez robuste mais avec un coup de malchance, tu peux en casser 3 d'affilé.
Il y a même peut-être un compteur (60pts, à l'image des équipements) et des flèches réutilisées seraient fragilisées.
LT, dans sa grande mansuétude, confirmera ou infirmera ce dernier point...
Non pas de compteur. La probabilité est la même à chaque utilisation. Avec de la chance on peut utiliser la même flèche 20 fois, sans chance la casser au premier coup.
Pages : 1
Discussion fermée