Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-02-19 20:11:15

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Stats et Extrapolations sur les Jauges

Je trouve que les jauges peuvent dans une certaine mesure permettre de sortir des stats intéressantes. Par exemple, les Jauges de RomulF, Elfe niveau 6 :
V I E :               90   
FORCE :            117   
DEXTERITE :       188   
VITESSE :           151   
MAITRISE DE LA MAGIE :    0

N'étant jamais mort, n'ayant eu d'améliorations qu'en DEX et VIT, et me servant d'une arme légère, cela signifie qu'en 107 jours :
- J'ai touché mes adversaires 117 fois (1 dla sur deux, certains font bien mieux)
- On m'a touché 9 fois (là, déjà, y'a probablement moins de concurrence. Truffe, tu joues pas wink )
- Je n'ai jamais subi d'attaque magique (sans doute normal à ce stade)
- que mon prochain niveau se soldera très probablement par une nouvelle augmentation de DEX et/ou de VIT smile
- impossible de compter combien j'ai cumulé en jauges de DEX et VIT, c'est dommage, tiens, pour le fum, gardez un totalisateur permanent sur les jauges, ca serait marrant.
- une réflexion : à continuer de jouer ainsi (pure hypothèse qui ne tient pas la route à long terme), le nombre de Xp nécessaires pour monter de niveau s'allongeant, il doit être possible de continuer à monter DEX et/ou VIT encore un bon moment pour que ces jauges dépassent chaque fois celle de FOR, à raison d'un gain de 2, 3 ou 4 pt contre 1 seul.

Rigolo, non ? Inutile, surement, mais rigolo. A vous !
Remarque : Je comptais mettre ca dans le fil sur les records, mais finalement j'ai créé un nouveau sujet. Ce n'est sans doute pas un record, et je pense que tant qu'on est encore à des niveaux relativement bas, on peut s'amuser à déduire des trucs.


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#2 2014-02-19 20:42:19

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Stats et Extrapolations sur les Jauges

moi jveux bien te refiler mes données, suis nain lvl7 a 4px du up, et je pense avoir mangé moins de baffe que toi tongue
et devine quelle double amel je vise?

J A U G E S     D' E V O L U T I O N
V I E :    9   
FORCE :    98   
DEXTERITE :    98   
VITESSE :    191   
MAITRISE DE LA MAGIE :    0

Dernière modification par trozenn (2014-02-19 20:44:24)


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

Pied de page des forums