Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-03-26 12:30:45

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

A propos de la modération

Bonjour à tous,

J'ouvre ce petit sujet, concernant la modération afin de pouvoir s'exprimer sur les sujets en cours sans flooder de manière hrp les sujets en question. Ici vous pourrez me demander de supprimer, modifier, déplacer et de mon côté je vous ferai part de ma manière d'interpréter, et donc modifier et/ou éventuellement déplacer.

Pourquoi ce sujet ? pour 2 raisons :
- je suis pas trop pour du hrp dans le rp, même je déteste
- perso je détesterai être modifiée, déplacée sans être consultée. smile

Comment procéder ?

- un p'tit lien vers le sujet ou la partie du sujet en question
- une petite explication

et hop le tour sera joué. Et pour exemple, je vais commencer. smile

Dans ce sujet La confrérie des Ombres recrute...., le premier post en effet parle de recrutement, mais juste en dessous du Contrat et de son coût.
Je verrai plutôt cette partie dans commerce.

Que le messager me fasse savoir si mon interprétation est bonne auquel cas suffira de poster la partie contrat dans le forum Commerce. smile

Merci d'avance.

Et si vous jugez ce sujet inutile ou à améliorer, n'hésiter pas non plus à m'en faire part

Hors ligne

#2 2014-04-02 21:25:21

Ambrune
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 234

Re : A propos de la modération

@ Messager,
tu n'as pas du voir ce post ci-dessus, aurais-tu la gentillesse d'en prendre connaissance s'il te plait. Merci smile

@ Evhl,
Dans de sujet , forum légende il est dommage d'y lire des copier/coller de compte rendu d'attaque.

2014-04-01 08:58:33     ATTAQUE     XXX a tué une Tortue Géante/2014-04-02 14:47:07     ATTAQUE     XXX a tué une Tortue Géante.

En cette belle journée, un sombre individu tua deux tortues.... La soupe fut goûteuse

Ceci n'est qu'un exemple bien sûr.
Merci d'avance. smile

Hors ligne

Pied de page des forums