Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2014-05-28 09:37:47

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Les feu fols invoqués par des non mages est aussi un problème comme je l'ai dit 3 messages plus haut. La solution va arriver.

L'indicateur de tolérance des potions va arriver. Je l'ai annoncé. Il ne me semble donc plus nécessaire de discuter des abus pour l'instant.

Comme je l'ai dit plus haut, mon impression est que le problème est entre les potions et les deuxièmes persos larbins est lié. Acheter une potion niv 7 après 10 jours de labeaur n'est pas abusé, avoir une potion niveau 7 tous les 10 jours grace au travail de son deuxième perso est abusé.

Hors ligne

#52 2014-05-28 10:20:17

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

quand on voit la facilité de produire du matos de niveau 1 et la très grande difficukté de produire du matos de niveau élevé, le prix est peut-être pas super cohérent. Est il prévu d'adapter tôt ou tard la disponibilité et les prix des échoppes à ce qui est effectivement vendu aux échoppes par les artisans ?


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#53 2014-05-28 10:49:15

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Oui, et outre le prix et la disponibilité des potions, c'est les bonus accordés qui sont énormes : +23D pour une popo lvl7 c'est transformer un niveau5 et niveau 16. C'est octroyer un bonus de +80 sur une carac primaire.

Concernant les follets, si la tolérance à la potion voit le jour, le problème est réglé sauf pour ceux qui en ont déjà un.
D'ailleurs, l'erreur principale à mon sens a été d'ouvrir l'accès aux sorts aspirants avec comp à 80%. Si ça n'avait été que sort à 80% on entendrait pas causer de guerriers à 3D de MM avec follets.
C'est pour ça d'ailleurs qu'on a insisté 10 fois pour être sûr d'avoir compris, voyant l'opportunité.

Dernière modification par truffe (2014-05-28 10:53:30)

Hors ligne

#54 2014-05-28 11:33:25

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Oui c'est énorme parce qu'un perso de niveau 5 utilise une potion de niveau 7 alors qu'il ne peut pas utiliser un arme de niveau 7. Et par ailleurs pour faire une potion de level 7 il faut un personnage de quel niveau et combien pourrait-il y en avoir en circulation aujourd'hui ?

Lord Tergal parle d'un équivalent de la charge pour les potions qui serait mis en place, ce qui règle le premier point. Pour le deuxième il y a une décorrélation totale du marché des échoppes et de la réalité de l'offre et de la demande de matos qui devra être réglée un jour ou l'autre.


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#55 2014-05-28 14:19:07

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

moi je serai toi truffe, je ne me permettrai pas trop de causer, deja tu fait parti de ceux qui "se sont permis" d'apprendre un sort dispo a l'ecole alors qu'une permission tu aurai du demander et maintenant tu va obliger LT a se permettre de faire des modifs (en VF) a cause de ce que tu t'est permis de faire, ca serai que moi, j'aurai rien permis tongue


puis-je me permettre de prendre 1er soin pour mon mage meme si il a ldv?


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#56 2014-05-28 17:57:38

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

@Trozenn
Tu es mal placé pour me reprendre sur l'utilisation des mots que j'ai choisi quand on voit comment tu écris. Ici "permis" faisait référence à la grande dépense d'argent engendrée par cet achat qui est à lui seul rédhibitoire lorsqu'on ne possède pas un deuxième perso qui apporte de l'argent. Cependant je ne suis pas très étonnée que certaines subtilités dans la langue française t'échappent (je tente de me mettre sur un registre de ton qui t'est connu !)
Ensuite, ton message n'apporte rien... une nouvel fois... et la prochaine modification que je vais me permettre (en VF) si ça continue, c'est de te sortir du forum. En espérant que le sens du mot "sortir" dans ce contexte ne t'échappe pas !

@Truffe
Je suis bien conscient que les bonus des potions sont énormes. C'est un souhait pour moi de le conserver ainsi d'où la difficulté à l'équilibrer et l'obligation de jouer sur la pénibilité de s'en procurer : disponibilité et prix.
La passerelle entre compétence et sort a été autorisé principalement pour le paladin. L'opportunité que vous avez saisis ou faille selon comment on regarde provient de plusieurs petits problèmes : second perso diminuant la sensation de pénibilité de gain d'argent, utilisation de potion trop grande, pas de jet de contrôle quel qu'il soit pour le golem.
Lorsque la modification verra le jour, il y aura surement un bureau des réclamations, les rares cas seront vite traités.

Hors ligne

#57 2014-05-28 20:47:02

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Rhalalala pauvre troz'
Dire que c'est un amour IRL.
On lui confierait ses enfants et sa femme les yeux fermés.
Un éternel incompris sad

@LT : Ok donc moi je réduirai plutôt drastiquement les bonus, toi tu préfères jouer sur disponibilité et prix. C'est toi qui vois, on s'adaptera. Et puis allié à ta modif "tolérance à la popo" ça peut être pas mal en fait.
Néanmoins je regrette - encore une fois tu mènes ton jeu dans la direction que tu préfères, nous joueurs on s'adaptera - c'est que les "rencontres" puisque c'est le sujet ici, que ce soit une attaque PvP ou un gros boss PNJ se fera toujours sous popo HL. En gros la "légende" ie : ce qui mérite d'être raconté, s'écrira avec des persos évoluant à +10 ou +15 de leur level réel.

Et deuxième chose, même si je semble insister un poil : ne sous estime pas la capacité des organisations plus ou moins grandes (du binôme à la guilde de 30+) à fournir du méga matos/popo qui tue aux top players. Monter le prix et  baisser la disponibilité des popos c'est un peu comme monter le prix des clopes.

Hors ligne

#58 2014-05-28 20:47:04

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

A propos des potions, j'utilise des popos niveau 4 à 90% du temps soit +8D6 de bonus et c'est déjà énorme, les potions de plus haut niveau sont beaucoup trop chères pour moi et difficile à obtenir car je n'en trouve pas en échoppe.

Mais en l'état ça ne me dérange pas, des potions niveau 4 c'est déjà très bien je trouve et ça me suffit la plupart du temps; je compte les fabriquer moi même (du moins avec mon altérateur) "prochainement".

Dernière modification par Rinoks (2014-05-28 20:49:11)


Firentis

Hors ligne

#59 2014-05-28 21:08:37

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

@Truffe, Je ne sais pas si dans quelques temps, au level 30 par exemple, les gens continueront d'être aussi prévoyant en se baladant toujours avec une potion au cas où. Elles seront moins décisive. Elles feront toujours un +10 niveau mais la différence entre un niveau 30 et un niveau 40 est moins flagrante qu'entre un niveau 8 et 18.

C'est vrai que dans l'état, ça a un peu gâché toutes les rencontres que j'ai pu faire. D'ou la tolérance au potion.

Après si tout le monde est pour baisser les bonus, moi ça me gêne pas plus que ça mais je pense qu'elles deviendront inutilisées.

Hors ligne

#60 2014-05-28 21:13:48

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Elles peuvent donner de gros bonus mais il faut limiter leur utilisation en fonction du niveau...

Hors ligne

#61 2014-05-28 21:15:46

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Moi je serai simplement pour enlever les popos de nv4+ de toutes les échoppes, pour les popos plus grosses il faudra les fabriquer via l'artisanat autrement dit pas avant longtemps logiquement.

Après des popos nv4 ça reste tout à fait raisonnable (tu gagnes +4nv quoi) je trouve.


Firentis

Hors ligne

#62 2014-05-28 21:32:54

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Lord Thergal a écrit :

Après si tout le monde est pour baisser les bonus, moi ça me gêne pas plus que ça mais je pense qu'elles deviendront inutilisées.

+8D6 (lvl4) ou +12D6 (lvl5) sur 3 tours pour 1PA et 32 ou 48po je ne sais pas si tu te rends compte à quel point c'est puissant.
Même réduit de moitié ça reste monstrueux.

(et je parle pas des lvl7)

Dernière modification par truffe (2014-05-28 21:36:27)

Hors ligne

#63 2014-05-28 22:17:56

lordream
Membre
Inscription : 2014-01-14
Messages : 66

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

truffe a écrit :

@LT : Ok donc moi je réduirai plutôt drastiquement les bonus, toi tu préfères jouer sur disponibilité et prix. C'est toi qui vois, on s'adaptera. Et puis allié à ta modif "tolérance à la popo" ça peut être pas mal en fait.
Néanmoins je regrette - encore une fois tu mènes ton jeu dans la direction que tu préfères, nous joueurs on s'adaptera - c'est que les "rencontres" puisque c'est le sujet ici, que ce soit une attaque PvP ou un gros boss PNJ se fera toujours sous popo HL. En gros la "légende" ie : ce qui mérite d'être raconté, s'écrira avec des persos évoluant à +10 ou +15 de leur level réel.

Et deuxième chose, même si je semble insister un poil : ne sous estime pas la capacité des organisations plus ou moins grandes (du binôme à la guilde de 30+) à fournir du méga matos/popo qui tue aux top players. Monter le prix et  baisser la disponibilité des popos c'est un peu comme monter le prix des clopes.

Je suis du même avis que Truffe. Le bonus trop important apporté par les potions est un déséquilibre et non pas la disponibilité plus ou moins grande des dites potions.

Hors ligne

#64 2014-05-29 09:00:59

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

@ LT
cher monsieur "le profil vitesse n'est pas viable, les archers c'est équilibré, le golem est bien et les popo sont nikel"
je suis tres bien placé pour dire les choses franchement, parce que je pense être quasi le seul a écrire ce qu'il pense réellement, et personne ne m'a jamais fait taire en m'attaquant sur mon niveau scolaire (cf mes posts deleter)
"se permettre", c'est se permettre, je vais pas  collé la def mais je viens de la vérifier, autant dire direct abus de faille! et il ne doit pas en avoir des dizaines de groupes dans ce cas...
Ton registre de ton n'apporte rien et même pire vue que mes posts en question  ont été supprimé, tu dois être le seul avec 2 ou 3 de ta cours a comprendre tes propres paroles
Ta réaction est disproportionné par rapport a mon petit post, tes menaces en plus de tes sarcasmes te nuisent, colle moi a la bastille si c'est ton bon plaisir!
Des l'instant  ou on prend les gens de haut quand ils émettent un doute sur les "outils" et leur utilisation potentielle en disant que tout est analyser et étudier par des experts faut pas se vexer si ils utilisent les outils autrement que les experts l'avaient prévu
Je suis mal placé  vue ma façon d’écrire, mais moi ca fait 6 mois que je sais que le golem il va être modif tongue

J’espère que tu comprendras que j’ai juste enlevé à ton message ce que je considère comme un poil injurieux.
A part ça :
Comprend que LT fait ce qu’il peut pour contenter tout le monde en « adaptant » son jeu et qu’il peut, lui aussi, être parfois un peu excédé par certaines remarques! Moi, à sa place je ne suis pas certain qu’on ferait un meilleur boulot, et je dis ce que je pense.
Je comprends aussi que le ton de tes messages se veut peut être simplement « un peu ironique ». Mais parfois l’ironie ça passe pas. Ta vision du jeu n’est pas remise en question à mon avis et tes remarques sont souvent pertinentes. Tu peux toutefois dire les chose plus simplement !

Cancr'


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#65 2014-05-29 10:15:35

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Comme le sujet ici c’est quand même les popos, …

Je pense que ce qui est difficile c’est de trouver un système concret qui « équilibre » un peu les choses. Ce que LT essaye de faire en permanence d’après nos retours. (Et c’est pas simple !!) smile

Moi je pense quand même que le niveau (et les effets) de la popo est moins un souci que le prix !

Qu’il existe des popo HL n’est pas très grave si c’est un réel sacrifice financier de s’en procurer. Là on réfléchira à 2 fois avant d’utiliser un truc pour lequel on s’est fait ch… pendant des semaines à grappiller des PO.

Or, à l’heure actuelle, n’importe quel « guerrier » qui maitrise un peu l’artisanat de base fait un bouclier niv2 et il peut presque s’acheter une popo niv5 (43/48PO). Même une popo niv7 est TRES accessible en terme de prix, c’est 3 boucliers niv2 et niv1 (43+43+28 pour une popo à 108PO). Et je parle pas de celui qui fait un bouclier 3 en un coup les doigts dans l’nez (64PO à chaque fois).

A notre niveau actuel, ça devrait être une sorte « de Graal » une popo niv7. Qu’on n’utiliserait que dans un cas très rare parce qu’on n’aurait pas envie de devoir s’en payer une autre. Et même une niv 5 à 48PO c’est beaucoup trop bon marché à mon avis ! C’est normal qu’à ce prix-là il soit courant de se battre sous popo en permanence !?...

Donc moi je suis pour revoir sérieusement les prix ! Celui qui voudra trop investir en popos devra se priver d’autres achats plus utiles (équipements, armes, comp, …)
Voilà.

Juste un avis en passant. wink

Hors ligne

#66 2014-05-29 10:22:38

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Prix et dispo : le marché automatique des échoppes ne reflète pas la difficulté de fabrication de l'un ou l'autre équipement.

Ceci dit la puissance des potions est tout de même très forte, une fois le système de limitation par "charge" de potion en place il faudra peut-être revoir un peu à la baisse la puissance brute. Mais bon attendons de voir ce qui va sortir. smile


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#67 2014-05-29 11:09:44

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Avec la formule donnée plus haut, la tolérance au potion donne :
Potion de niveau 1 --> à partir de niveau 1
Potion de niveau 2 --> à partir de niveau 2
Potion de niveau 3 --> à partir de niveau 4
Potion de niveau 4 --> à partir de niveau 8
Potion de niveau 5 --> à partir de niveau 16
Potion de niveau 6 --> à partir de niveau 32
Potion de niveau 7 --> à partir de niveau 64

On peut augmenter un peu le prix de 8po à 12po la potion niveau 1. Ca donnera un peu de rentabilité à l'artisanat qui pour l'instant n'est pas super.

Les potions de niveau 6 et 7 ne sont plus produites depuis longtemps dans les échoppes, je l'avais annoncé en accueil. Mais je n'ai pas réinitialisé le stock des échoppes et il en reste de la création.

-----

@Trozenn : lorsque je parlais de ta façon t'écrire, je ne faisais pas allusion à ton niveau scolaire que je ne connais pas et dont je me fous, mais plutôt à ton ton et ton utilisation particulière des mots et tournures de phrases qui ne semblent pas avoir la même signification pour toi que pour nous autres au vu des nombreux coups de tonnerre que tes postes déclenchent à cause de leur forme et non de leur fond. Tu peux regarder tant que tu veux la définition du mot permettre, "j'étais tellement en avance que je me suis permis de faire un détour" se dit classiquement pour surligner davantage l'avance sans aucune référence a une quelconque autorisation. J'ai donc dit "vous étiez tellement riche, que vous vous êtes permis d'apprendre Appel du feu". Tant mieux pour vous.
Enfin si tu penses pouvoir faire un jeu mieux, ne te prive pas, je serais vraiment content de pouvoir y jouer.

Hors ligne

#68 2014-05-29 12:17:33

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

J'y vais de mon argumentation et critique sur ta proposition LT.

Ce que tu proposes va creuser l'écart entre les gros level et les petits.
Un level 1 qui n'a accès qu'à une potion de level 1 fera rien contre un level 10 qui peut avoir une potion level 10.

Si le but est de faire interagir les joueurs entre eux.
Pourquoi ne pas joueur sur la durée des effets d'une potion.
Le level 1 aura du mal à s'acheter sa potion par contre il pourra influencer un combat contre un gros s'il en possède une !
Le gros pourra s'acheter plus facilement des potions.
Cependant elle lui offriront un boost qui fonctionnerait sur la durée mais qui ne lui offre pas un bonus fixe et imbuvable pour les autres.
Il y aura ainsi un équilibre.

Exemple :
Pourquoi pas partir sur un level 1 qui prend une grosse potion level 10 aura un bonus de 20 en attaques sur 2 tours.
Là ou un level 10 qui prend une potion de level 10 aura un bons en attaques de 5 sur 4 tours.

L'effet est le même  sur le combat en lui-même cependant il devrait durée plus longtemps.

Exemple de 8 niveaux de potions de type de "Force" :
Potion "level 1" : +6 force (sur 2 tours) pour un niveau 1 à 5, level 6 à 15 +4 En force (sur 3 tours), level 16 à ... +3 En force (sur 4 tours)
Potion "level 2" : +12 force (sur 2 tours) pour un niveau 1 à 5, level 6 à 15 +8 En force (sur 3 tours), level 16 à ... +6 En force (sur 4 tours)
Potion "level 3" : +18
Potion "level 4" : +24
Potion "level 5" : +36
Potion "level 6" : +42
Potion "level 7" : +48
Potion "level 8" : +54 force (sur 2 tours) pour un niveau 1 à 5, level 6 à 15 +36 En force (sur 3 tours), level 16 à ... +27 En force (sur 4 tours)

Ce n'est qu'un exemple mais en gros un level 4 qui prend une potion level 8 aurait le droit à + 54 en force sur 2 tours là ou un level 10 n'aurait le droit qu'à +36 mais sur trois tours.
En cumul le level 10 fera moins mal que le level 4 mais il pourra l'utilise plus longtemps.

Voilà moi ce que je vois comme système d'équilibre pour les potions.
Il faudrait surement les tranches pour l'équilibre mais voilà l'idée.
J'espère que j'ai était clair dans ma proposition.

Dernière modification par Vorash (2014-05-29 12:22:19)

Hors ligne

#69 2014-05-29 12:22:13

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Je ne vois pas en quoi ta proposition règle le problème Vorash...

Hors ligne

#70 2014-05-29 12:32:44

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

On se plaint que les combats ne dure pas assez longtemps et que les potions sont facilement achetable.

Si l'ont réduit la possibilité d'acheter de grand potions dans les échoppes (Limité au niveau 2 par exemple) !
Et si l'on prend en compte ma proposition on règle les problème d'équilibre.
Enfin je pense.

Prenons quelques exemple :
Je suis level 4, je suis un joueur sans guilde !
J'ai accès aux potions de level 2 de force en échoppe.
Je vais gagner si je l'utilise + 12 en force par tour sur 2 tours.

Je suis maintenant un level 10 et je suis joueurs solo.
Je n'ai assez qu'au potions de level 2 aussi (sauf si je me les fabriques).
Je vais donc avoir un bonus de + 8 en force mais sur trois tours.

Je frappe donc moins fort avec mes bonus qu'un level 4.
Mais j'ai l'avantage de gagner un tour de plus en bonus car je suis plus vieux.

Maintenant je suis un level 4 mais j'appartiens à une guilde qui des personnages qui fabrique des potions de gros level.
J'ai assez au potions de level 8 et je deviens un tueurs mais sur deux tours seulement.

Maintenant le joeurs solo qui joue deux personnages.
S'il veut avoir acces aux potions de gros level.
Il faut qu'il les fabrique avec l'un de ces perso ou bien qu'il est assez d'or pour les acheter dans les guildes ayant une grande échoppes ou auprès d'un artisan qui en fabrique.
On limite l'abus pour en avoir.
On limite aussi le bonus immédiat car il est sur la durée.

Je trouve que c'est une bonne proposition.

Hors ligne

#71 2014-05-29 12:36:49

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Il y a de bonnes idées par contre sur la durée je ne sais pas si c'est pertinent car dans mon cas les bonus me sont utiles lors de mon cumul, bien souvent ensuite il n'y a plus personne à frapper ^^


Firentis

Hors ligne

#72 2014-05-29 13:04:05

Madère
Membre
Inscription : 2013-11-19
Messages : 603

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Bof bof ta propale Vorash, ça fait exactement le contraire de ce qui était visé. On reproche aux potions de créer un trop fort déséquilibre en doublant le niveau d'un personnage, pas de ne pas assez aider à équilibrer les personnages.

De plus je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire d'aider les petits à se faire facilement aussi gros que les gros. Le monde est vaste.

Dernière modification par Madère (2014-05-29 13:04:19)


Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin

Tuiriel, elfe mal-commode

Hors ligne

#73 2014-05-29 14:27:12

Ewakhine
Membre
Inscription : 2013-11-23
Messages : 428
Site Web

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Personnellement, j'apprécie la limitation de Lord Thergal.
Celle de Vorash est intéressante mais je doute un peu de son efficacité car le +54 de force sur un level 4, même sur deux tours ne règle pas le déséquilibre. Au contraire, il privilégie les guildes avec des membres donneurs d'or. Les trop gros bonus sur les trop petits levels devraient avoir des effets secondaires ou indésirable selon moi mais il vaut mieux rester simple, ce qui me fait penser que la proposition de Lord Thergal est certainement la plus adaptée en l'état.
Certes il y aura une certaine disproportion entre les niveaux 3 et 10, mais je ne doute pas que, le jeu avançant, les niveaux 10 aient autre chose à faire que s'occuper d'un niveau 3.

Je suis d'accord aussi pour augmenter le prix des potions, c'est important à mon sens.

Hors ligne

#74 2014-05-29 16:03:17

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Vorash a écrit :

Ce que tu proposes va creuser l'écart entre les gros level et les petits.
Un level 1 qui n'a accès qu'à une potion de level 1 fera rien contre un level 10 qui peut avoir une potion level 10.

Dans la proposition de LT, ton lvl 10 n’aura accès qu’à une popo niv 4.


Pour le reste, il est vrai aussi que donner absolument la possibilité à un petit niv de se faire beaucoup plus gros qu’il n’est pose question ?
Il y a généralement assez de niveaux +/- semblables IG pour se bastonner avec des adversaires à sa taille !?... Non ??

A part le cas d’un petit niveau qui voudrait se venger de s’être fait buter par un gros bourrin ? Ce qui à mon avis est un peu stupide (pas de se venger hein, de buter un petit niveau !). Mais en cherchant un peu, le petit trouvera bien vite un guerrier charitable (du bon niveau) pour l’aider dans sa tâche. tongue

Bref, la solution de LT, moi je trouve que c’est déjà mieux. (avec le prix qui monte si possible).

Hors ligne

#75 2014-05-29 16:46:34

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Super Saiyen ou la métamorphose des rencontres

Comme je l'ai dis, une popo nv4 pour un niveau 10 (et même jusqu'au nv15) je trouve ça laaaargement suffisant et efficace.

Il y a eu de grosses popos au début vendues en échoppes, LT a supprimé cela (même s'il en reste quelques rares à droite à gauche) donc le problème est réglé je pense, on ne devrait plus voir de popo supérieures au nv4 voir 5 avant longtemps logiquement!

Et pour les popos nv4 là qu'on ne me dise pas qu'il faut un caravanier pour se les procurer, n'importe qui fait quelques jours d'artisanats ou autre et il peut s'en acheter un petit paquet.


Firentis

Hors ligne

Pied de page des forums