Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
j'aimerai connaitre le formule de calcul pour les trucs style cuir etc ?
Pour le matos c'est généralement DPA lvl 1 x ~40 qui donne le prix de la pièce au lvl 10, c'est également valble pour le cuir par exemple ?
Car je laisse régulièrement ce genre de dépouille sur mon passage et si une lvl 10 vaut 160 PO comme je l'imagine ben
Merci d'avance.
A.B
Je ne comprends pas la question. La carcasse il faut la dépecer pour en tirer quelque chose. Et le cuir peut être vendu ensuite.
combien vaut une cuir d'un mob lvl10 une fois dépecer, je crois que c'est ca la question
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
C'est bien ma question Trozenn
Le cuir récolté n'est pas de niveau égale au niveau du monstre lui même ?
Peux être pour cela que ma question n'est pas compréhensible lol
A.B
Non ce n'est pas aussi simple. Sur du cadavre level 5 de loup avec une pince à dépecer level 1 je n'ai choppé que du level 2. Donc il faudrait au moins une pince de level 9 mais aussi un monstre de niveau x. Il y a une frmule pour déterminer le niveau max du cuir obtenu en fonction du niveau du monstre. Je ne l'a connais pas.
Sur les kradjecks, ils ne donnent du fer de niveau supérieur que tous les 8 niveaux. (kradjeck nv1 à 7= fer nv1, niveau 8 à 15= fer nv2, etc..) donc pour les écailles et le cuir ça doit être le même principe. Sachant que l'outil associé (pince à dépecer) donne une chance de récolter le niveau supérieur.
Mais je te rassure t'as rien perdu sur tes caracasses niveaux 10, t'aurais sorti du cuir nv2 sans outil, prix à la revente: 6PO, limite pas la peine de ramasser si tu connais pas d'artisan pour en faire quelque chose.
Pages : 1