Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-05-24 21:34:16

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

La Garde est attaquée... A la garde !!!

De gerfa
Source : -->  Grande Taverne: Le bar

Tavernier... Il me faut une chope là...

* l'aubergiste d'Artasse jeta un regard dédaigneux à Dan Nacri avant de répondre *

Tu t'es vu ? Je suis sûr que tu n'as pas un sou en poche, avec quoi vas-tu me payer ?

* Il est vrai que dans son état, Dan n'avait pas pensé à ce détail... *

Mon état... Ca oui... On était là bas, à l'échoppe. Dans ce bled là, paumé, qui n'a même pas de nom, à l'Ouest de Tour du crépuscule sur la route d'Earok... Y avait juste ce type là, Vorash, qui avait l'air d'être en train de négocier quelquechose avec le propriétaire... Et sans que je ne comprenne rien, j'ai senti quelque chose me transpercer, à peine douloureux, et je me suis réveillé au temple, complètement dans le cirage...

2014-05-18 15:10:27     ATTAQUE     Rinoks a tué Dan Nacri qui sera ressuscité dans un temple.

Alaime, elle a tout vu, ce mec là Vorash lui a décoché deux flèches, mais elle a vu ce prince là, me sauter dessus et m'envoyer deux coups rapides et puissants...

2014-05-18 12:37:33     ATTAQUE     Vorash a tiré une flèche sur Alaime Lassoua qui a survécu.
2014-05-18 15:02:48     ATTAQUE     Vorash a tiré une flèche sur Alaime Lassoua qui a survécu.

* Deux ou trois personnes s'étaient rapprochées, et l'une posa une question *

- Un prince ?

- Oui, celui des légendes je crois

- Rinoks ? Pas possible, c'est qu'ils ont une sacrée réputation...

- Ben je ne sais pas quelle réputation ils ont, mais c'est sûr que c'est un sacré assassin ! A tel point que je me demande bien si je vais réussir à m'en venger... Le brigand ! Alaime se demandait même si il s'était embusqué dans un coin, sans qu'on le voit, ou s'il s'était faufilé dans la porte comme un courant d'air...

- Mais ta copine, comment elle t'a raconté ça ?

- Ben de ce qu'elle m'en a dit, elle a réussi à claudiquer jusqu'hors de l'auberge, et notre amie qui aurait pu la soigner ne l'a pas entendu crier... Elle s'est planquée dans les bois, mais un loup et un mort vivant étaient sur sa piste... Brrrr...

2014-05-19 00:07:56     ATTAQUE     un Loup a tué Alaime Lassoua qui sera ressuscitée dans un temple.

Mais ça ne me passera pas l'envie de voyager !

* le tenancier, compréhensif, lui tendit une chopine : le bougre en avait bien besoin *






De Rinoks :
--> source :  Accueil » Vos récits » La Garde est attaquée... A la garde !!!

- "Et ils ont certainement un bon paquet de pièces d'or sonnantes et trébuchantes! Et j'imagine que..."

Perdu dans ses pensées Rinoks n'écoutait qu'à moitié les paroles de son ami Vorash, ils étaient tout deux attablés autour de bières fraiches dans l'auberge d'un petit village pommé au milieu de la forêt. Il appréciait la compagnie de l'archer même s'il parlait beaucoup à son goût, quoi que cela permettait de compenser son silence quasi constant.

Quand la lune fut bien haut dans ciel les deux compagnons allèrent se coucher dans un coin de la salle sur un tas de paille, ils avaient besoin de force pour les évènements à venir, Vorash passa de longues minutes à nettoyer son arc, cela le relaxait, il trouva ensuite rapidement le sommeil; Rinoks quand à lui ne parvint à dormir qu'une petite heure avant d'être réveillé en sursaut par ses cauchemars quotidiens, il s'était alors rapproché du feu qui crépitait dans la cheminée et passa plusieurs heures à regarder danser les flammes.

Après quoi il se dirigea dans le Temple pour se téléporter au village de la Garde du Crépuscule, anticipant de quelques heures le plan prévu avec son camarade; une fois à destination il se glissa discrètement dans l'écurie et prépara son matériel, il enduit les lames de ses épées avec un poison mortel et observa les alentours.

2014-05-23 08:48:51     COMPÉTENCE     Rinoks a aiguisé une arme.
2014-05-23 08:49:10     COMPÉTENCE     Rinoks se met en position de défense
2014-05-23 22:11:21     DÉPLACEMENT     Rinoks a utilisé un temple de téléportation.
2014-05-23 22:14:56     OBJET     Rinoks a utilisé une potion.
2014-05-24 10:28:33     OBJET     Rinoks a utilisé une potion.
2014-05-24 10:29:17     OBJET     Rinoks a utilisé une potion.

Quand l'aube arriva les deux assassins étaient en position, mais Vorash râlait en silence en regardant son ami, le guerrier était toujours impatient d'en découdre et avait tendance à se précipiter lorsqu'un combat s'annonçait.

La journée commençait paisiblement dans la Tour du Crépuscule, les hommes et femmes de la Garde vaquaient à leurs occupations, Dhorkal le Paladin de l'Aube se dirigeait vers le palais du Gouverneur pour gérer les affaires du village mais Rinoks remarqua ses coups d'oeils furtifs en direction des différents bâtiments...
Son instinct lui intima de bondir sur le coté quand un puissant coup de bâton frappa contre le mur, faisant voler de petits morceaux de pierre, Richter Metapunch avait frappé avec la fougue de son jeune âge. Rinoks le fixa une seconde et bondit à l'extérieur à la poursuite de Dhorkal (qu'il estimait être le gouverneur du village et donc une cible importante), il couru à grandes enjambées quand une flèche siffla à ses oreilles, elle passa juste devant lui pour se planter dans la porte du palais!

2014-05-24 10:31:40     ATTAQUE     Richter Metapunch a raté son attaque sur Rinoks.
2014-05-24 10:31:44     DÉPLACEMENT     Rinoks s'est déplacé.
2014-05-24 10:32:07     ATTAQUE     Tyriana a raté son tir sur Rinoks.

Il reconnu la hampe typique des flèches de Tyriana, la femelle homme-lézard qu'il avait croisé peu de temps auparavant, elle voulait sa revanche!

2014-05-20 00:26:06     ATTAQUE     Rinoks a tué Tyriana qui sera ressuscitée dans un temple.

Le guerrier enfonça la porte d'un coup d'épaule sans ralentir sa course, espérant qu'elle cède sous le choc, le bois craqua et il se retrouva à l'intérieur du palais mais face à un Garde Royal portant une large hallebarde, l'assassin lui fonça dessus afin de casser rapidement la distance qui les séparait, c'était la meilleur chose à faire contre un adversaire avec une arme à deux mains, le Garde tenta de bloquer la lame atypique de Rinoks mais il fut décontenancé par la trajectoire de son attaque. Un court instant plus tard et il se retrouva le visage contre le sol, allongé dans une marre de sang.

Vous avez attaqué un Garde du Palais (Niveau : 5)

Votre Jet d'Attaque a été de ............: 120
Le Jet de défense de votre adversaire a été de ............: XX
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire (Bonus de dégâts : 25)

Votre Jet de vitesse a été de .........................75
Bonus de la griffe : 120%
Votre bonus dégât était donc de 55

Votre Jet de dégâts a été de ............: 63
Vous lui avez infligé 118 points de dégâts.
Son armure l'a protégé et il n'a perdu que 112 points de vie

Vous avez TUÉ votre adversaire.

Rinoks fouilla les lieux et aperçut Dhorkal courir à l'extérieur en direction des remparts encore en construction, il se lança à sa poursuite et le nain, se sentant pris au piège décida de faire face, il se retourna et psalmodia une incantation, une bulle d'énergie protectrice le recouvrit et il agrippa son arme prêt à encaisser l'assaut.

Déplacement de Rinoks :
2014-05-24 10:38:07     DÉPLACEMENT     Rinoks s'est déplacé.
2014-05-24 10:37:24     DÉPLACEMENT     Rinoks s'est déplacé.
2014-05-24 10:36:47     DÉPLACEMENT     Rinoks s'est déplacé.

Déplacement de Dhorkal :
2014-05-24 10:35:10     DÉPLACEMENT     Dhorkal s'est déplacé.
2014-05-24 10:35:06     DÉPLACEMENT     Dhorkal s'est déplacé.
2014-05-24 10:34:55     SORTILÈGE     Dhorkal a créé une armure magique sur Dhorkal
2014-05-24 10:31:26     DÉPLACEMENT     Dhorkal s'est déplacé.
2014-05-24 10:31:22     DÉPLACEMENT     Dhorkal s'est déplacé.
2014-05-24 10:31:13     DÉPLACEMENT     Dhorkal s'est déplacé.
2014-05-24 10:31:11     DÉPLACEMENT     Dhorkal s'est déplacé.
2014-05-24 10:31:08     DÉPLACEMENT     Dhorkal s'est déplacé.
2014-05-24 10:31:04     DÉPLACEMENT     Dhorkal s'est déplacé.
2014-05-24 10:29:34     DÉPLACEMENT     Dhorkal s'est déplacé.

Le guerrier frappa de toutes ses forces et avec sa meilleur botte afin d'en finir rapidement car il sentait tout autour de lui les adversaires approcher, sa lame alla trouver la carotide de Dhorkal, le seul endroit vulnérable qu'il pu discerner dans la carapace du paladin. Il s'en était fallu de peu pour qu'il survive et encaisse le coup, mais le solide nain tomba à genoux le regard plein de surprise puis s'écroula au sol.

Vous avez attaqué Dhorkal (Niveau : 8)

Votre Jet d'Attaque a été de ............: 113
Le Jet de défense de votre adversaire a été de ............: XX
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire (Bonus de dégâts : 21)

Votre Jet de vitesse a été de .........................80
Bonus de la griffe : 120%
Votre bonus dégât était donc de 47

Votre Jet de dégâts a été de ............: 56
Vous lui avez infligé 103 points de dégâts.
Son armure l'a protégé et il n'a perdu que 77 points de vie

Vous avez TUÉ votre adversaire.

Dans le même temps Vorash passa la tête à l'extérieur et pu observer les dégâts que son ami avait causé en si peu de temps, il écarquilla les yeux et se dit qu'ils étaient dans une belle merde, mais comme d'habitude il adorait ça! Il attrapa son arc, vérifia qu'il avait suffisamment de flèches et bondit dans la fosse...

2014-05-24 10:17:23     DÉPLACEMENT     Vorash a utilisé un temple de téléportation.
2014-05-24 10:20:25     DÉPLACEMENT     Vorash s'est déplacé.







De Vorash :
--> source :  Accueil » Vos récits » La Garde est attaquée... A la garde !!!

"La tête encapuchonnée, vorash marmonnait, encore et toujours ..."

Pourquoi a-t-il fallu qu’il se téléporte 12 heures plus tôt !
Je ne suis pas encore prêt.

"A peine ai-je franchi le seuil du TP. Que j'entendis les cris d'alarme, de lames et les sifflements mélodieux des flèches."

Par les sept enfers Rinoks, si on s'en sort cette fois-ci, tu me devras plus qu'une bière !

"Un sourire amusé sur le visage, Vorash se faufila dans les ruelles de la ville et alla se planquer dans l'écurie d'une maison."

Dernière modification par Vorash (2014-05-25 09:36:35)

Hors ligne

#2 2014-05-24 21:38:20

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

2014-05-23 22:11:21     DÉPLACEMENT     Rinoks a utilisé un temple de téléportation.

2014-05-24 10:17:23     DÉPLACEMENT     Vorash a utilisé un temple de téléportation.

Sérieusement comme vous pouvez le voir, on manque un peu d'organisation et Rinoks a le sang chaud ! ^^.

On passe trois jours à organiser le truc.
Monsieur assassin se TP 12 heures avant moi, smile.

Bref, on pense qu'il s'est fait grillé.
Du coup, il est obligé de ne pas attendre mon cumul pour frapper.
Mais j'aimerai bien connaître l'avis de la garde pour savoir !

Quoi qu'il en soit adieu le cumul d'entrée pour moi, smile.

Dernière modification par Vorash (2014-05-24 22:25:56)

Hors ligne

#3 2014-05-25 10:06:03

gerfa
Modérateur
Inscription : 2014-02-05
Messages : 333

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Vorash a écrit :

D'ailleurs si tu veux donner ton avis, commenté ton attaque, ton éventuel dégout ?
Nous sommes preneur avec Rinoks.
Le but est de s'amuser.
On a pas envie d’écœurer les gens mais on a pas envie que l'île se transforme en une "île aux enfant".

Vorash a écrit :

Peux-tu posté dans la partie Histoire non RP.
On va inviter ceux de la garde à venir s'exprimer aussi, wink.

gerfa a écrit :

Bah on va pas se mentir, j'étais un peu dégouté 5mn (l'objectif était de ne jamais mourir... Perdu), puis est venu un gros sentiment d'impuissance, comment lutter contre ce genre d'évènement ?

Après, ça fait relativiser et changer d'état d'esprit face au jeu, passer un peu moins en mode routine : tout n'est pas contrôlable.

Et puis tout simplement : c'est le jeu ! Quelqu'un arrive, te tue sans s'expliquer (le message d'explication a été un peu long, j'avais déjà lu des écrits de Rinoks donc ça ne m'a pas étonné mais quelqu'un ne passant pas sur le forum ?), ben... A toi de trouver une explication : psychopathe ? Tu as mal parlé à sa soeur ? Autre ?

Tant qu'il n'y a pas d'acharnement injustifié, ça fait partie du jeu smile

Si c'est pour que ce soit un long fleuve tranquille tout calculé, faut pas faire du multi-joueur.

Voilà pour le retour sur le ressenti du joueur suite à cet "évènement de la vie" !

édit : enfin, peut-être qu'il faudrait déplacer ça ailleurs en fait que dans la partie RP ? Oups

Dernière modification par gerfa (2014-05-25 10:07:21)


Personnages aux destinées désormais séparées (pas de transfert d'info de l'un à l'autre) :

- Dan Nacri, Chasseur de crapauds émérite, illustre fondateur de feu la Guilde des explorateurs (des alentours d'Artasse), Veilleur de la Garde du crépuscule
- Alaime Lassoua, quelque part...

Hors ligne

#4 2014-05-25 10:13:39

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Pour info, l'idée était de s'en prendre à la Garde car c'est l'ordre qui protège les aventuriers et c'est un peu la police de nacridan alors on trouvait le concept fun.

On ne savait pas qui serait sur place, La garde compte quelques hauts niveaux comme Bowj, perso je redoutait Umbre et Dolgaröm car je savais le joueurs impliqué et motivé.

Une fois sur place on avais pour objectif de tuer le prêtre+garde royal+gouverneur, on a tué le garde et gouverneur, pour le prêtre Vorash n'a pas eu le temps à cause de ma précipitation.

J'ai eu un coup de chaud en voyant Dolga et Umbre revenir au pas de course à l'échoppe et se popoter comme des ogres, j'ai longuement étudié leurs évènements et j'en ai déduis que le joueur jouait vers 7h le matin et à son retour du taf le soir vers 19h mais que son tour de jeu se trouvait vers 13h, j'avais donc quelques heures devant moi pour agir et tuer Dolgaröm qui représentait clairement une grave menace, Umbre pouvait me faire mal également mais je craignais moins ses frappes.

Maintenant l'objectif n'est certainement pas de tuer les plus petits ou d'abimer les bâtiments, mais je voulais aussi montrer aux joueurs qu'on est à l'abri nul part car même si les monstres n'entrent pas dans les maisons, de vilains assassins le font, eux.


Firentis

Hors ligne

#5 2014-05-25 10:26:24

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Sacré vaurien...
[HRP]
Certes impliqué je suis, mais là je revenais tout juste de vacance pendant lesquelles j’ai clairement pris du recul / retard.
Et en plus je commence un nouveau taf comme tu l’as très bien remarqué, et pour l’instant je me suis interdit de jouer sur mon ordi de bureau contrairement à ce que je faisais dans mon ancien labo…
Et effectivement si Dolgaröm avait pu t'en coller une tu l'aurais sans doute sentis passer ! Mais avec des jets comme les tiens en ce moment ça aurait été un peu juste quand même !

Dernière modification par astro13 (2014-05-25 12:53:42)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#6 2014-05-25 10:33:59

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

C'est vrai que les jets sont haut, ^^.
Mais je crois que les potions vont être régulariser.
J'espère que d'autres choses aussi par contre.

En tout cas, vous avez été très réactif.
J'aurai bien aimé voir vos messages au moment de la course contre le gouverneur.
Ainsi que ceux qui ont suivi pour la mort de Dolgaröm.
J'ai adoré son passage de l'accueil à l'écurie et vice versa pendant 5 minutes. ^^.

Par contre mon bolas, il a pénalisé ou pas Dolgaröm ?
Autre question à sa mort je ne l'ai pas trouvé dans la maison. Est-ce un bug ou vous l'avez ramassé ?

Hors ligne

#7 2014-05-25 10:42:49

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

[HRP] Le bolas était bien présent sur la case de la maison hier, c'est comme ça que j'ai deviné que vous étiez là ^^. Quelqu'un l'a sans doute ramassé! (à confirmer)

Moi je trouve que tout ça fait du très bon RP (à votre initiative d'ailleurs, c'est cool), et un très (trop) bon challenge, au moins. C'était bien au moins pour l'effet de surprise... ça tombait bien que je sois sur place à ce moment, je m'en serais voulue d'être partie juste avant votre arrivée!

Je suis également pour poster plus tard les messages de la Garde pendant l'attaque, même si ce n'est pas trop à votre avantage, ça fera un récit sympa! [/HRP]

Dernière modification par Belette (2014-05-25 10:44:29)


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

#8 2014-05-25 11:42:59

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Une petite vue prise à l'instant, un coup d'épaule pour me frayer un chemin:

14052501494133931.jpg


Firentis

Hors ligne

#9 2014-05-25 13:01:13

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Désolé de te décevoir Vorash mais avec un jet d'attaque de Rinoks à trois chiffre ton bolas nous à simplement dédommagé d'une vingtaine de PO !
C'est Dolgaröm qui l'a lui même ramassé une fois de retour sur le lieu du combat...


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#10 2014-05-25 13:07:12

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Je ne suis plus sous l'effet de ma potion de VIT mais les attaques s'enchainent, ça devient de plus en plus chaud pour mes petites fesses!

Niv. 12     Rinoks (9428) , Légèrement blessé(e)
Niv. 9     Oyinko (7993)
Niv. 9     Sulimo (7954) , La Garde du Crépuscule
Niv. 8     Razhendmat (7992) , La Garde du Crépuscule
Niv. 8     Dolgaröm (8289) , La Garde du Crépuscule
Niv. 6     Balkag (13056) , La Garde du Crépuscule
Niv. 8     Umbre (8112) , La Garde du Crépuscule
Niv. 8     Tyriana (8146) , La guilde des explorateurs
Niv. 9        un Feu Fol

Et ceux à l'extérieur tongue

Dernière modification par Rinoks (2014-05-25 13:14:43)


Firentis

Hors ligne

#11 2014-05-25 13:35:35

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

astro13 a écrit :

Désolé de te décevoir Vorash mais avec un jet d'attaque de Rinoks à trois chiffre ton bolas nous à simplement dédommagé d'une vingtaine de PO !
C'est Dolgaröm qui l'a lui même ramassé une fois de retour sur le lieu du combat...

C'est pas le fait que vous l'avez vendu qui me gêne, smile.
C'est le fait qu'a sa mort dans la maison.
J'ai regardé dans l’écurie et l’accueil et il n'y avait rien.

Je suis donc parti.
Dol a bouge après moi et la ramasse.
C'est ça que je trouve bizarre.
La seule chose que l'on voyait avec Rinoks c'etait 8 pièces d'or.

Dernière modification par Vorash (2014-05-25 16:20:11)

Hors ligne

#12 2014-05-25 13:46:22

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Je crois qu'il étais à l'extérieur de la maison... juste au dessus ... mais effectivement c'est possible qu'il y ait eu un petit bug ...
Peut être que les bolas lancés en intérieur sortent automatiquement par la fenêtre ^^

Dernière modification par astro13 (2014-05-25 13:47:13)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#13 2014-05-25 15:08:12

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

C'est ça que je voulais savoir.
Le bolas s'est donc retrouve en extérieur alors que la victime est morte a l’intérieur.

On peut confirmer qu'il est mort a l’intérieur et que le bolas était en extérieur ?

Dernière modification par Vorash (2014-05-25 16:20:47)

Hors ligne

#14 2014-05-25 16:03:49

Belette
Modérateur
Lieu : Angoulême
Inscription : 2013-11-06
Messages : 207
Site Web

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Je voyais le bolas en cliquant sur la case de la maison : il était en effet visible de l'extérieur.

Dernière modification par Belette (2014-05-25 16:04:50)


Tyriana - Richter Metapunch

Hors ligne

#15 2014-05-25 16:21:26

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Donc y a bien eu bug.
Je vais posté dans la section approprié.

Merci.

Hors ligne

#16 2014-05-29 08:18:27

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Second épisode...

Nous sommes parti avec Vorash pour aller découvrir de nouveaux adversaires.

Je repère une cible hier soir et en m'approchant qui vois-je? Dolgaröm et Umbre! Vu le coin pommé où je me trouve ils sont surement venu pour moi néanmoins nous sommes en zone fleurie, c'est peut-être un hasard (et je n'ai pas franchement envie de les attaquer vu que je les ai tué quelques jours plus tôt) aussi je garde en ligne de mire ma cible précédente (un niveau 11) et je prépare mon cumul pour ce matin.

Quand soudain:
2014-05-29 10:02:43     ATTAQUE     Dolgaröm a raté son attaque sur Rinoks. 

Pas très prudent d'attaquer sans cumul...

J'ai deux frappes possibles, j'utilise une potion niveau 4 et une frappe suffira.

2014-05-29 10:12:46     ARRESTATION     Rinoks a été conduit en prison sans violence.
2014-05-29 10:12:10     ATTAQUE     Rinoks a tué Dolgaröm qui sera ressuscité dans un temple.

Finalement j'aurais peut-être dû conserver ma potion pour plus tard car ma seconde frappe aurait suffit à le tuer sans elle (avec une bonne marge) mais tant pis, au moins le résultat est là, un crâne pour Raak'Nal !

Dernière modification par Rinoks (2014-05-29 08:35:55)


Firentis

Hors ligne

#17 2014-05-31 20:49:46

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Après mon bref séjour en cellule (la prison d'Artasse est plutôt pas mal, ça sent le neuf et on nous apporte même des oranges le matin!) me voilà reparti vers le nord, au crépuscule je repère un certain Sulimo à l'horizon, il m'aperçoit et recule un peu, afin de prévenir ses amis certainement!

Je reste où je suis, certain d'avoir de la visite le lendemain (ils sont coriaces et rancuniers ces mecs là!) et à l'aube ça ne manque pas, plusieurs guerriers de la Gardes sont sur la route et me font face, Sulimo est là et s'est boosté avec une petite potion (chacun son tour!) pour préparer son assaut.

Vu mon tempérament agressif et comme dit l'adage: la meilleur défense c'est l'attaque, je fonce sur l'adversaire le plus dangereux pour moi: Sulimo.

Pas de potions dans mon sac il va falloir faire avec, j'envoie la purée et en deux frappes je lui ôte plus d'une centaine de PV, erf le bougre agonise mais tient toujours debout, je n'aurais pas cru avec ce qu'il a pris... O_o

Bon, tant pis...je vais serrer les fesses et préparer un plan B. Pendant ce temps, les ennemis arrivent en nombre mais sont hésitants, ils ont peur je le sais, je le sent!

140531105755379442.jpg


Firentis

Hors ligne

#18 2014-06-01 09:21:57

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Les combats s'intensifient et la bataille fait rage, je me sent un peu seul néanmoins!

Après mon cumul Sulimo a rampé à l'écart afin de se refaire une santé et à l'aube le voilà presque en pleine forme, tant pis j'ai une autre cible en vue qui semble intéressante.

La nuit a été calme et au matin mes adversaires décident de passer à l'attaque, me manquant de peu à chaque coup:

2014-06-01 10:05:41     SORTILÈGE     Razhendmat a raté une attaque magique sur Rinoks
2014-06-01 08:31:31     ATTAQUE     Oyinko a raté son attaque sur Rinoks.
2014-06-01 07:54:50     ATTAQUE     Umbre a raté son tir sur Rinoks.
2014-06-01 07:53:55     DÉPLACEMENT     Umbre a bousculé Rinoks.

A mon tour de répondre, je cible Razhendmat que je pense être le plus à même de mourir sur mon cumul:

2014-06-01 10:40:20     ATTAQUE     Rinoks a frappé Razhendmat qui a survécu.
2014-06-01 10:14:22     COMPÉTENCE     Rinoks a aiguisé une arme.
2014-06-01 10:13:59     ATTAQUE     Rinoks a frappé Razhendmat qui a survécu.

Encore une centaine de PV enlevés et...

Razhendmat: état agonisant

C'est pas possible! Je rage, je hurle, en voilà encore un qui a résisté, on leur donne quoi au petit déjeuner à ces gardes pour qu'ils résistent ainsi à mes frappes? Je veux la même chose Umbre!

Bon, l'étau s'est resserré autour de moi mais je ne compte pas abandonner le combat:

2014-06-01 10:40:41     COMPÉTENCE     Rinoks se met en position de défense

Moralité? Je dois terminer d'enchanter mon équipement, ces quelques bonus m'auraient probablement permis d'achever mes 2 dernières proies.
Je dois également refaire un stock de potions nv3 ou 4!


Firentis

Hors ligne

#19 2014-06-02 19:46:21

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Suite et fin (?) de cette baston avec la Garde du Crépuscule!

Après m'être mis en position de défense j'ai commencé à voir arriver de nombreux renforts, pour sûr à la Garde du Crépuscule ils savent se mobiliser en cas de coup dur, bravo à eux!

Dolgaröm nv8
Umbre nv8
Edermask nv7
Oyinko nv10
Sulimo nv9
Dhorkal nv8
Razhendmat nv8
Feu Follet nv11

Armés de quelques potions de faible niveau ils ont commencé à me rouer de coups, mais de manière très désordonnées et sans trop utiliser les déplacements, bousculades (automatique en zone royaume) etc, cela dit ils ont su très rapidement soigner leurs deux comparses que j'avais laissé agonisants.

Bravo aussi à Dhorkal leur paladin qui a bien utilisé ses barrières enflammées et armure d'Athlan, un peu relou ^^

Donc je disais, après mon cumul du matin je me suis retrouvé la bouche en coeur à devoir attendre 24h pour placer un nouveau cumul: impossible de one shooter mes adversaires donc obligation de jouer en cumul, j'ai bougé d'une case ou deux de temps à autre histoire de perturber leurs éventuels plan d'attaque/déplacement.

Mais surtout, j'ai serré les fesses:

2014-06-02 07:24:46     ATTAQUE     Umbre a tiré une flèche sur Rinoks qui a survécu.
2014-06-02 07:24:15     DÉPLACEMENT     Dolgaröm a bousculé Rinoks.
2014-06-02 07:22:02     ATTAQUE     Dolgaröm a raté son attaque sur Rinoks.
2014-06-01 22:36:27     DÉPLACEMENT     Rinoks a bousculé un Feu Fol.
2014-06-01 22:01:15     SORTILÈGE     un Feu Fol a raté une attaque magique sur Rinoks
2014-06-01 18:41:51     ATTAQUE     Oyinko a frappé Rinoks qui a survécu.
2014-06-01 15:38:30     ATTAQUE     Umbre a raté son tir sur Rinoks.
2014-06-01 10:40:41     COMPÉTENCE     Rinoks se met en position de défense

Vu le nombre d'adversaires je n'ai pas été tant attaqué que ça, cela parce que les mages étaient mobilisés pour soigner les blessés, Dhorkal pour booster ses équipiers...

Au matin j'ai décidé de cibler Edermask, je savais pouvoir le tuer en un cumul et ma vie commençait à descendre doucement même si je n'étais que légèrement blessé, nul doute que d'autres renforts seraient arriver.

2014-06-02 10:42:30     ARRESTATION     Rinoks a été conduit en prison sans violence.
2014-06-02 10:41:20     ATTAQUE     Rinoks a tué Edermask qui sera ressuscité dans un temple.
2014-06-02 09:28:45     ATTAQUE     Rinoks a frappé Edermask qui a survécu.
2014-06-02 09:27:40     DÉPLACEMENT     Rinoks a bousculé Sulimo.
2014-06-02 09:26:57     DÉPLACEMENT     Rinoks a bousculé Dolgaröm.

Ma première frappe le laisse avec...1PV! Décidément j'aurais laissé mes adversaires avec une petite poignée de PV à chaque fois wink

La seconde aura raison de ce guérisseur "innocent".

Les Gardes d'Artasse surveillaient le combat de prés et ont décidé d'intervenir quand le premier coup mortel est enfin arrivé. Les Gardes du Crépuscule ne voyaient pas le visage de Rinoks mais ils étaient certains que derrière son casque, le guerrier arborait un immense sourire, alors qu'il était conduit vers la prison (pour un bon moment en plus pfff).

Merci aux Gardes du Crépuscule pour cet affrontement fort sympathique! Difficile d'affronter un adversaire avec 2-3 niveaux de plus mais qui a un peu de VIT et un équipement pas pourrit.

Si je devais vous donner un conseil c'est de peut-être mieux coordonner vos frappes, tous ensembles avec les bonnes potions (aux bonnes personnes) et en cumul vous aviez moyen de me faire bien mal je pense? D'un autre coté c'était délicat car vous deviez absolument maintenir en vie tous vos compagnons sans quoi je partais en prison en vous laissant sur place. Il aurait mieux fallut laisser Edermask en arrière (juste un peu hors de ma vue) et le faire intervenir le moment venu?

Pas évident encore une fois mais j'y ai pris beaucoup de plaisir et j'espère que vous également!? Je crois que la Garde va marquer le nom de Rinoks en lettres noires niark niark

Pour le plaisir la frappe sur le malheureux Edermask, paix à son âme:

Vous avez attaqué Edermask (Niveau : 7)

Votre Jet d'Attaque a été de ............: 90
Le Jet de défense de votre adversaire a été de ............: XXX
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire (Bonus de dégâts : 20)

Votre Jet de vitesse a été de .........................51
Bonus de la griffe : 101%
Votre bonus dégât était donc de 41

Votre Jet de dégâts a été de ............: 11
Vous lui avez infligé xx points de dégâts.
Son armure l'a protégé et il n'a perdu que xx points de vie

Cette action vous a rapporté 2 px

Dernière modification par Rinoks (2014-06-02 20:14:27)


Firentis

Hors ligne

#20 2014-06-03 18:22:03

temceln
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 13

Re : La Garde est attaquée... A la garde !!!

Nul doute que tu sois un redoutable adversaire Rinoks, je suis également impressionné par ton équipement. Je dois dire que tu as eu de la chance car nous étions "nu" de potions et étant donné ton jet de def tu es presque intouchable...
Ca a été un moment savoureux pour nous évidemment on aurait aimé t’étaler, et ca viendra ! A vrai dire tu n'étais pas notre priorité du moment.
A bientôt wink

Suli

Dernière modification par temceln (2014-06-03 18:22:19)

Hors ligne

Pied de page des forums