Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Est-ce que se cumulent :
Blessure profonde de l'attaque perçante > OUI confirmé par LT
Malus VIT de coup assommant > ?
Blessure Mortelle de coup de grâce > ?
malus déplacement de Tir gênant > ?
malus MM de flèche de négation > ?
perte de PV de Sang de Lave > ?
edit :
Malédiction d'Arcxos sur caracs différentes > j'imagine que oui, à l'image d'un adc att et deg qui peuvent être actifs en même temps
Malédiction d'Arcxos sur même carac > ?
Dernière modification par truffe (2014-06-01 11:58:46)
Est-ce que se cumulent :
Malédiction d'Arcxos sur caracs différentes > j'imagine que oui, à l'image d'un adc att et deg qui peuvent être actifs en même temps
Malédiction d'Arcxos sur même carac > ?
j'ai testé et dans l'ordre
Oui
Non
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Blessure mortelle: oui
Tir gênant : non (ça remet le temps au max mais le déplacement n'est pas majoré davantage)
Coup assomant : oui (non seulement ça s'ajoute mais ça remet de le temps des autres au max)
Sang de Lave : oui
Flèche de négation : oui (non seulement ça s'ajoute mais ça remet de le temps des autres au max)
Merci.
Et comment cela se passe-t-il pour deux Arcxos sur une même carac ? Est-ce la + récente qui remplace la + ancienne ? La + puissante ?
Si c'est (comme dans le cas d'Aile de Colère ou de Garde ou d'Aiguise) la récente qui remplace l'ancienne ça peut être problématique.
Exemple : mon perso est spé VITESSE (au hasard) et je sais que mon seul point faible c'est malus VIT. Un puissant mage ennemi me lance Arcxos -20D de VIT. Je demande à mon pote nain guerrier de m'en lancer une avec et ses 3D de MM il me remplace mon malus par -0,4D VIT.
C'est tordu mais jouable.
Exacte. A réfléchir.
Les sang de lave se cumulent ? Voilà qui rend le sort franchement intéressant.
Merci.
Et comment cela se passe-t-il pour deux Arcxos sur une même carac ? Est-ce la + récente qui remplace la + ancienne ? La + puissante ?
Si c'est (comme dans le cas d'Aile de Colère ou de Garde ou d'Aiguise) la récente qui remplace l'ancienne ça peut être problématique.
Exemple : mon perso est spé VITESSE (au hasard) et je sais que mon seul point faible c'est malus VIT. Un puissant mage ennemi me lance Arcxos -20D de VIT. Je demande à mon pote nain guerrier de m'en lancer une avec et ses 3D de MM il me remplace mon malus par -0,4D VIT.
C'est tordu mais jouable.
La nouvelle remplace l'ancienne. (j'ai testé).
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Pages : 1