Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello les gens !
Bon, je viens de l'apprendre, et premier essai :
"Vous avez utilisé Détection des ressources
Le Gisement d'Emeraude de niveau 2 le plus proche se situait à environ 13 lieues en suivant la direction : Nordan ."
Euh... C'est où, ça, Nordan ?
Je suppose que c'est une manière plus jolie de dire Nord-Ouest ou Est, mais j'ai pas trouvé le dico dans les règles... Où peut-on savoir comment vous avez renommé toutes les directions ?
Dernière modification par Adah (2014-06-28 13:34:37)
Sous ton personnage tu as une rosasse qui t'indique les directions. Nordan (Nord) Sudan (Sud) etc...
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Oui, je sais, j'ai vu la jolie étoile qui me suis partout. Mais à part ça, elle n'indique rien du tout, la mienne, au niveau nom.
Il faudrait le rajouter dans les règles, je pensais que ça y était :
Sudan, Nordan, Estan, Ostan, Dustan et Izan
Les 4 directions habituels + Izan = Nord-Est et Dustan = Sud-Ouest
Pour avoir une "justification RP" de la grille hexagonale. Trouvaille de Emdjii qui a réalisé la rose des vents, btw.
Oui, je sais, j'ai vu la jolie étoile qui me suis partout. Mais à part ça, elle n'indique rien du tout, la mienne, au niveau nom.
Elle indique bien S, N, D, I, O, E, non ?
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Oui, si ce n'est que le D et le O sont voisins, j'ai cru que c'était deux O... Là, je suis dans un bâtiment, je ne la vois donc pas : je ferais attention demain.
Mais je suis d'accord avec toi, Aé Li : un petit texte explicatif sur la rosace dans les règles ("l'île de Nacridan", par exemple, ce serait un bon endroit, avec le calendrier, etc) ne serait pas de trop