Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
[ HRP : ceci n'est que l'ébauche de l'intro ]
Enfin libre !!! Hydro goûtait à cette joie depuis quelques heures seulement, et à peine venait-il de s'écarter de quelques mètres des sentiers battus que déjà un combat sanglant contre un rat musqué débuta. Hydro n'eu pas le temps de dégainer sa dague que déjà, la sale bestiole se retrouva à terre. Si il s'était attendu à que ce soit comme ça tous les jours hors du village, jamais il n'aurait fait aventurier, mais il ne voulait pas faire aventurier. Seulement voleur d'aventurier. Il venait d'une petite bourgade des plaines, mais il s'était toujours sentit attiré par la forêt. D'une part parce que c'était l'endroit rêvé pour une embuscade, que ce soit en groupe ou seul, et qu'en plus, on pouvait chasser, d'autre part parce qu'il était issu d'un mélange elfe/dorane. Contrairement à sa mère, habile et talentueuse magicienne, il n'était pas versé dans les arcane, bien qu'il est du potentiel, et contrairement à son père, philanthrope et végétarien refusant de tuer un moustique voulant lui pomper le sang, sous prétexte que c'était mesquin de faire du mal à une créature ne voulant qu se nourrir. Au grand dam de ses parents, Hydro n'avait jamais fait ce qu'on essayé de lui apprendre. Suivre son instinct, c'était ça, sa seule règle, mais réfléchir un peu quand même, histoire de bien préméditer un mauvais coup. D'ailleurs, Hydro pensait que l'instinct était la clé d'une société parfaite.
<<Ça leur ferait pas de mal à ces gens bornés et coincés de se relâcher un peu, de faire comme bon leur semble au lieu de respecter des lois stupides.>>
Disait-il souvent lorsqu'il était bourré à la taverne à qui voulait l'entendre, et même à ceux qui ne le voulait pas. Il n'avait jeté un regard en arrière en partant pour la cité d'Earok que en pensant qu'il ne reverrait plus les jolis minois des serveuses de la taverne. Mais bon, les richesses et la liberté, plus le plaisir de faire rager les autorités lui avaient enlevées ce sentiment de tristesse dû au départ de son "chez soi" où il ne s'était jamais senti chez lui.
Pour l'instant, en toute légalité, il était allé à Earok pour apprendre un métier de bûcheron-menuisier-charpentier-ébéniste. Il comptait bien se rendre à Krima pour couper du bois et se faire des armes dignes de ce nom, de l'argent, s'acheter une tenue convenable pour devenir brigand de grand chemin et pour amasser des richesses en tas.
Nous reviendrons plus tard sur son passé, à ce moment, vous saurez que ce seront les Chroniques d'un Hyandaë, mais nous parlerons d'abord de son présent et de ses projets.
Dernière modification par Hydro (2014-07-18 15:41:44)
Le vrai courage ne consiste pas à ne pas avoir peur, mais à affronter ses peurs.
Hors ligne
Pages : 1