Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-07-30 15:54:51

Ainiton
Membre
Inscription : 2014-03-29
Messages : 21

Second personnage et 1ere DLA

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est un bug ou moi qui ai fait une mauvaise manip, mais j'ai créer un 2eme personnage. Je joue mon premier tout en pensant que j'aurai rapidement une nouvelle DLA, mais non. Est ce normal? Je me rappel vaguement avoir déjà vue un post sur le sujet, mais pas moyen de le trouver.
Je dois avouer que la situation m’embête un peu, je me retrouve à coté d'un monstre niv 6 que je comptais semer sad

Hors ligne

#2 2014-07-30 16:43:06

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Second personnage et 1ere DLA

Ce n'est pas normal, et ça vaut le coup de le signaler dans les bugs (pour mémoire). Mais vu les disponibilités des dev et vu que ce n'est pas super grave ça va surement rester comme ça pendant un moment.

Hors ligne

#3 2014-07-30 22:57:41

Ainiton
Membre
Inscription : 2014-03-29
Messages : 21

Re : Second personnage et 1ere DLA

Je n'ai pas directement posté dans bug, car je ne suis pas non plus à l'abris d'une fausse manip. J'irai quand même écrire le post/aide-mémoire dans bug. Je voulais déjà savoir si il y a le même principe de 1ere DLA très courte pour le second perso. Par contre j'aurai sans doute demandé un peu de soutien et de compassion si j'étais passé par la case chapelle dès les premières minutes de vie de mon fier compagnon smile

Hors ligne

Pied de page des forums