Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2014-09-01 09:42:49

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Canc'r a écrit :

Mais là, il envoie clairement le message à toute l’ile : « A la garde y sont vraiment trop nuls ! Papa Théodule va vous montrer comment il faut faire ! » Et qui sait, à l’heure d’un éventuel partage de butin, il peut se dire aussi que la garde n’est pas en mesure de lui refuser quoi que ce soit, … encore moins s’il doit se déplacer en personne pour les sortir de la bérézina !!

Là n'est point son intention... Il est simplement amateur de Mycologie !
Voilà le message qu'il a posté dans notre taverne diplomatique :

Théodule a écrit :

Chez les Légendes, on est enthousiastes à l'idée de botter du derrière de bandit.
La dernière fois qu'on est venus dans le Sud, on a même pas réussi à en trouver.
Visiblement c'est comme les champignons, faut connaitre les coins.
Merci à la garde de partager ceux qu'elle connait avec nous !

Dernière modification par astro13 (2014-09-01 09:44:20)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#52 2014-09-01 10:09:45

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Z'avez rien compris... Vous prenez 4 villages, vous parade et vous espérez qu'on vous laisse faire? Vous nous avez nargué le Theodule ben voilà il est là.

Hors ligne

#53 2014-09-01 10:24:21

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Lotharim a écrit :

Z'avez rien compris...  Vous nous avez nargué le Theodule ...

A si si j't'assure!! Ca, nous, on l'avait très bien compris! big_smile

Hors ligne

#54 2014-09-01 10:52:38

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Ouah ça sent l'aigre par ici... dirait-on pas que vous allez nous sortir un discours sur la loyauté et l'équité au combat. Vous aviez pas une philosophie 'toute règle entrave la liberté, soyons tous libres'?

Je vous rassure, les Légendes ne vous attaquent pas. On a une alliance mutuelle avec la garde, qui nous a invité à la sauterie. Une poignée de volontaires est venue par amitié, on a pas déplacé 12 PJ sur ce coup là, et on a pas pris de rez dans la région, si vous nous tuez on a aucune intention de faire les kamikazes et de se ruer 15 fois chez vous. On est juste là pour donner un petit coup de pouce dans la balance.

Si vous avez mal pris le RP de Felgar, d'un c'est lui que ca regarde. J'ai rien écrit, à peine donné mon accord. De deux, je donne de leçons à personne, j'étais juste venu parce que vous aviez l'air de vous amuser et que le tape-case avec les monstres me lassait pour le moment.

Voila, la parenthèse est close. Je vous rassure, vous ne reverrez probablement pas Papa Theodule, la prochaine fois qu'on me parle de l'UO je reste à Ald Mora.


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

Hors ligne

#55 2014-09-01 11:08:20

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

roll Oups, j'ai dis une bêtise???

Je pige pas bien là?? Suis même carrément largué?? Et c'est quoi le RP de Felgar??

Dialogue de sourd à mon avis là? wink

Hors ligne

#56 2014-09-01 11:11:46

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Attention, ce sujet HRP dérive vers du simili RP (et l'Union n'y est pas étranger) : ne mélangeons pas les univers, afin de garder le plaisir de jeu.

Bienvenu aux Légendes et à Theodule ! Les 3 nains qui arrivent ont ce qu'il faut sous le capot pour finir correctement le job initié par les Gardes et c'est une bonne chose. smile
De toute façon, maintenant que nous n'avions plus de rat à l'intérieur, nous devions sortir car une mission telle que celle organisée par la Garde mérite le respect d'un combat plus équitable.

Alors qu'il se passe dehors ou dans la ville... Qu'il se passe. wink

Et ici on discute entre joueur de bonne compagnie (hein les amis de l'Union)... Je fais le malin, mais en fait je suis souvent le premier à mélanger les genres. smile

Dernière modification par Nanik (2014-09-01 11:12:10)


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#57 2014-09-01 11:25:07

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Déso hein les p’tits loups ! Mais ça fait bizarre de dire qu’un peu de RP glissé par ci par là crée de la tension ??

Si c’est ma petite boutade sur Théodule qui veut une statue et la garde qui est dans la bérézina ?? Franchement ça ne mangeait vraiment pas de pain!

Pardon Théo si j’ai foiré sur ce coup là ! Franchement! wink

Hors ligne

#58 2014-09-01 11:38:08

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Ben moi j'avais fait gaffe a pas trop faire HRP....Mais c'est vrai qu'on est en HRP ici alors:

J'ai bien envie d'avoir ma statue avec le c.l a l'air juste a coté d'earock moi. On va devoir se venger ca c'est sur. J'avais prié pour que la garde ne baisse pas les bras avant mon arrivé mais face aux gros des legendes j'avoue que je vais avoir du mal a exprimer toute ma liberté au bout de ma dague....

Par contre, le royaume d'artasse enverra la facture pour la pelouse aux legendes qui ont envoyés des dinosaures pietiner les plates bandes....
Je commence a me dire qu'ils comprennent enfin ou on voulait les amener  nos ennemis.....

Va y'avoir du sport

Juste une petite remarque, quand je vais chez quelqu'un, j'amene pas mes potes sans demander moi

Dernière modification par breizhou13 (2014-09-01 11:39:01)

Hors ligne

#59 2014-09-01 11:45:05

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

En tout cas vous allez devoir la jouer malin et mobile car il y a de la boite de conserve en face, des frappes coûteuses en PA mais qui cognent sec...


Firentis

Hors ligne

#60 2014-09-01 12:02:19

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

J'aimerais voir l'état du mur après les frappes des nains.  Ça doit être quelque chose. Le mur est tout lézardé non?

Hors ligne

#61 2014-09-01 12:11:19

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

PS 18/1000, officiellement en ruine, mais la garde avait fait quasiment tout le boulot

1zcobcy.png

Maintenant, faut-il resister à la garde à l'Est ou bloquer les nains à l'Ouest? On va voir ce que va faire l'UO ^^

Hors ligne

#62 2014-09-01 12:17:58

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Une question pour nos amis de l'UO, vous nous aviez repéré ou pas? Parce qu'on avait fait bien gaffe de se planquer à l'Est, alors que la garde vous attirait vers le Sud.

En tout cas, rassurez-vous, on a envoyé que 3 nains, d'abord parce que c'est cher, et ensuite parce que la plupart de nos membres avaient aucune envie de refaire de longs trajets. Et puis bon des villages nous on comprend pas l'interet d'en avoir 50 non plus tongue

Merci à la garde de l'invitation, c'était rigolo de préparer discrétement notre arrivée, et je pense qu'on va pouvoir jouer un peu avec l'UO avant d'être renvoyés sur Ald Mora ^^

Hors ligne

#63 2014-09-01 12:20:09

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Ben, avec plus de 35-40 d'armure il est sûr que ce sera une autre paire de manche pour sortir ces nains du village. J'ai hâte de lire la réaction des UO face à cela mais je m'en réjouis d'avance ^^

Dernière modification par Rinoks (2014-09-01 13:24:21)


Firentis

Hors ligne

#64 2014-09-01 12:56:24

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

oui on vous a vu au nord hier

Dernière modification par breizhou13 (2014-09-01 12:56:38)

Hors ligne

#65 2014-09-01 13:38:25

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Petit coup de chaud sur le sujet...

Un peu ma faute aussi car j'arrête pas de mélanger les genres désolés.
J'avais pourtant choisit cette section car je pensais que les post un peu chimériques étaient toléré tongue.

Juste une petite remarque, quand je vais chez quelqu'un, j’amène pas mes potes sans demander moi

C'est pas faux, impolitesse totale de notre part...

Maintenant pour être tout à fait honnête au tout début on a simplement réagit par principe de pur RP :
l'ordre "ennemis" commence sérieusement à progresser et ils ont planté leurs barrières dans notre arrière court... on fait quoi ?

La réponse à été globalement unanime :
Faut faire un truc même si on se fait défoncer, histoire de marquer le coup quoi.
Du genre :
Coucou c'est ici la pendaison de crémaillère ? On est les voisins du dessus et vous faites un peu de bruit.

Du coup quand on a vu finalement que mourir une ou dix fois au final ça revenais au même, on s'est dit que cela pouvait durer très longtemps. On a invité quelques amis à la fêtes sans prévenir, mille excuses...

Bon là clairement on dépasse le cadre du RP car de votre côté ce coup de maitre (les 4 villages pris d'un seul coup) représente un investissement énorme. Et de notre côté on a déjà payé le prix cher pour cette attaque kamikaze...

Mais bon c'est le jeu ma petite dame.

Mais je tiens à dire que pour l'instant je trouvais les échanges IG / HRP / RP juste énorme pour l'instant, continuons sur la lancé ^^

Dernière modification par astro13 (2014-09-01 13:57:19)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#66 2014-09-01 13:49:57

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Vous nous aviez-vu dès hier? Faut croire qu'un troupeau de nain c'est pas si furtif que ça...

Hors ligne

#67 2014-09-01 13:57:52

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

En ce qui me concerne, je prends beaucoup de plaisir à lire les dernières interventions : parmi les quelques objectifs de notre rocambolesque aventure (car bon, faut être honnête : on a bel et bien décidé de faire un truc débile en conscience), il y en avait un qui était de réveiller le serveur... Et même s'il a encore un peu la tête dans le c...l (les nains de Tonak se faisant encore et toujours !! attendre quand on organise une bringue), on ne peut pas nier que nous avons dernièrement tous joué ensemble ! Bon, les uns contre les autres quand même hein ! wink

On a fomenté des stratégies, tiré pas mal de plans sur la comète, on s'est organisé : qui pour une action blitz, qui pour une action kamikaze... Et à l'Union (une fois n'est pas coutume), nous nous sommes tous regroupés dans une direction commune pour faire honneur (tant bien que mal) à votre réaction qui était on ne peut plus à la hauteur !! Mais ne vous y habituez pas trop non plus... Une fois que vous nous aurez mis notre fessée (et que l'animation officielle sera enfin déployée : vite ! vite !), on va pouvoir retourner à nos petites vies dissolues et disparates... Ouf ! tongue

Felgar a écrit :

Vous nous aviez-vu dès hier? Faut croire qu'un troupeau de nain c'est pas si furtif que ça...

On avait pas vu Kirilin... Mais façon par flemme, quand on en a vu 2 on a considéré que vous veniez tous (plutôt que regarder vos évènements)... On se refait pas. tongue

[edit] Quand je relis, je me dis qu'il manque une autre puissance obscure à laquelle s'allier pour donner encore plus d'envergure à ce genre de situation... Mais pas grossir les rangs de l'Union, nan une autre avec des ambitions différentes pour complexifier un peu les rapports de force, les alliances, les trahisons...
(le mec qui s'emballe complètement tu sais)

Dernière modification par Nanik (2014-09-01 14:06:53)


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#68 2014-09-01 15:18:25

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

C'est sur. Maintenant, si on paye les nains, ils seraient capables venir nous aider.....Quoique, ils penseraient qu'on se fout de leur gueule en leur rendant leur argent hmm

Ils ont presque compris krim, il manque quelques joueurs mais quand meme....Les Moah ont meme integres une guilde avec ces evenements.

Heureusement que les legendes virent de plus en plus dans le cote obscure.

Umbre, franchement, on a ete obligé de faire venir du renfort pour pas perdre le rempart. Je pense que sans aide et en revenant en gros groupe en cumul, vous faisiez tomber le mur seuls. C'est dommage que les legendes aient participé sur ce coup car ca aurait eu un coté heroique, premiere prise de village en faisant un siege

Hors ligne

#69 2014-09-01 16:14:08

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Il y en avait un qui était de réveiller le serveur...

J'avais bien saisit cet objectifs là, et de ce point de vue pour moi c'est remplis à 100 %.
Les interactions inter-joueurs on du être augmenté de façon impressionnante ces dernier jours.
Je vous avais d’ailleurs déjà remercié sur un autre post pour ce mouvement.

Quand je relis, je me dis qu'il manque une autre puissance obscure à laquelle s'allier pour donner encore plus d'envergure à ce genre de situation

Quand nous préparions l'attaque conjointe avec les Légendes le joueur que je suis (et non pas Umbre) a pensé la même chose :
Un peu trop manichéen tout ça...

Umbre, franchement, on a ete obligé de faire venir du renfort pour pas perdre le rempart. Je pense que sans aide et en revenant en gros groupe en cumul, vous faisiez tomber le mur seuls. C'est dommage que les legendes aient participé sur ce coup car ca aurait eu un coté héroïque, première prise de village en faisant un siege

Oui c'est sur on aurait sans aucun doute pu finir par le faire tomber, surtout que l'on reviens au pas de course à chaque fois.
Maintenant de là a tous vous expulser, au vu de vos jets défensif cela aurait pris des semaines voir des mois ...
Pour le côté héroïque, je pense quand même que l'on a déjà pas mal donné tongue
Si on avait baissé les bras plus tôt après les premières vagues refoulées, on aurait jamais pu avoir le soutiens des légendes.

Et de toute façon je pense que quelque-part c'était un peu le but rechercher aussi : fédérer contre vous.

Pour finir une dernière remarque :
Perso je n'arrive pas à faire les choses à moitié, et quand je fait un truc c'est à fond !
Du coup en ce moment je suis complètement adict.
J'ai même troqué un gâteau au citrons contre une connexion 3G dans le train samedi pour pouvoir jouer ma dla (le matin ou j'ai esquivé pour la dernière fois les frères Kawamot). Là je répond à ce post depuis mon lieux de travail...
Bref niveau investissement perso irl je trouve que ça deviens trop énorme, donc quelque part si on écourte un peu le truc j'en suis pas mécontent tongue. Et ça bien sur c'est uniquement mon point de vue perso et pas celui de toute la garde ...


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#70 2014-09-01 16:51:53

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

astro13 a écrit :

fédérer contre vous.

Oh non, ça par contre, enfin en ce qui me concerne, c'est pas la partie que je préfère : je suis pas masochiste et je dois avouer qu'avoir le mauvais rôle et être tout le temps la cible à abattre et subir toutes les attaques, à la longue ça use... Ça doit être pour ça qu'on a (en tout cas moi) besoin de période plus calmes pour se ressourcer... Et fomenter de nouveaux plans machiavéliques ! wink

astro13 a écrit :

Bref niveau investissement perso irl je trouve que ça deviens trop énorme, donc quelque part si on écourte un peu le truc j'en suis pas mécontent tongue.

Je te rejoints... Ça a coïncidé avec mes congés (d'où une grosse présence de ma part), mais j'ai repris le boulot la semaine dernière et mon jeu commence à redevenir un peu plus erratique... Mais bon, même si ça a déjà été une belle tranche de vie, on va essayer de ne pas la bâcler sur la fin quand même ! Surtout maintenant que le vent tourne, ça n'aurait aucune classe... On est méchants, mais on essaie de le faire avec style. tongue


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#71 2014-09-01 18:51:53

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Et en plus on a la classe. Et bien entendu on vous doit une fin digne de l'honneur de votre assault

Hors ligne

#72 2014-09-01 18:56:12

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

On a la classe, on a la classe?... Faut voir hein! J'ai Terendul qu'a les poils du nez tout cramés avec ces feu fol qui lui cherche des poux dans la tête! Lui qui était si beau! tongue

Hors ligne

#73 2014-09-01 19:12:40

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

C'est clair que ça fait un paquet de monde au m^carré...
J'ai presque envie de faire une petite rando de prendre des Imprime écran et de faire un panorama sur photoshop ...

[edit] : C'était trop tentant je viens de cramer 7 PA dans le vent et j'ai enfilé ma carte de presse !
Je passe au développement (ça va prendre un peu plus de temps)

Dernière modification par astro13 (2014-09-01 19:22:25)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#74 2014-09-01 20:02:13

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Purée Umbre : je réalise que c'est la première fois que je te vois !! smile
T'as eu raison de cramer un tour : je sens qu'elle va avoir de la gueule c'te photo !
Faudra la mettre dans votre RP (parce que je veux pas balancer hein, mais Légendes et Obscurs s'y sont collés). wink


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#75 2014-09-01 20:08:10

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Et voilà le travail :

787650Vuepanoramique.png

Je vais essayé d'en faire une version avec les nom des perso histoire de présenter un peu les forces en présence mais j'ai peur qu'elle face un peu chargée ...

Niveau RP on va avoir un taf rédactionnel énorme ^^

Dernière modification par astro13 (2014-09-01 20:11:09)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

Pied de page des forums