Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2014-09-02 17:43:15

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Ben qu'est-ce que vous auriez pensé si y avait eu du monde pour nous accueillir à Ombre-sur-Yeuse, parce qu'on avait envoyé bien plus gros ^^

En plus je veux pas être méchant, mais dans Nacridan la défense de l'armure est merdique en PVP. Y a plein de solutions de combat:
- Attaque Perçante, l'armure ne sert à rien.
- Lancer de Bolas, l'armure ne sert à rien.
- Force d'Aether. Avec des attaques à 9PA, c'est pas dur de s'assurer qu'un guerrier lourd ne puisse pas attaquer.
Et je parle même pas des comp nv2, Brasier (ignore l'armure), désarmement, etc...

Ce serait 3 truffes avec son altérateur, je te dirais OK, y aucun moyen de combattre à moins d'être deux niveaux au dessus, le jeu n'offre aucune solution pour passer une forte défense. Mais là c'est pas le cas, et je ne pense pas que ce soit de notre faute si vous n'avez pas pu faire quoique ce soit, par manque d'organisation ou de préparation. Vous nous aviez repéré une journée avant le début du combat et vous aviez des lanceurs de bolas? Je m'attendais à ce qu'au moins deux de nos nains soient HS.

Hors ligne

#102 2014-09-02 18:28:41

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Pour être tout à fait franc Felgar, tu sous estime énormément notre insouciance habituelle! On n'était pas préparé à prendre des Villages, on n'était pas préparé à se faire attaquer par la garde (même conscient du fait que ça finirait par arriver roll ), ... alors tu pense bien qu'après des jours de siège, ... On était plus du tout préparé à quoi que ce soit!!... tongue

Ca nous fait d'ailleurs penser qu'il faudrait un jour qu'on pense à moins improviser en suivant tous les délires qui nous passent par la tête! smile

Mais j'aime encore bien moi, ce côté un peu aléatoire et imprévisible. C'est pas toujours efficace ... Mais ça apporte un peu d'originalité,... Y s'passe des trucs quoi. wink

PS: J'en profite pour remercier tous nos "ennemis" pour cette "tranche de vie" vraiment pas triste!! Et bravo à tous les participants pour le fairplay et la bonne humeur!! Super cool vraiment! wink

Hors ligne

#103 2014-09-02 18:42:46

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Oui merci à tout le monde, surtout à Umbre.
La prochaine fois que je te croise.
J'essayerai de faire du RP.

Malheureusement cette attaque est tombée dans un moment ou le boulot ne manquait pas.

Mes persos, on finit sur une note qui leurs est propre et c'est super.

Vorash, Balin

Dernière modification par Vorash (2014-09-02 19:01:25)

Hors ligne

#104 2014-09-02 18:47:00

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

personne ne peut être deux niveaux au-dessus de truffe.
personne.

Hors ligne

#105 2014-09-02 19:11:28

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Ça sent le générique de fin votre truc, mais vous oubliez une chose !
Le royaume de l'Ombre est toujours debout !! Mouah ah ah ! big_smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#106 2014-09-02 19:12:05

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Que de fleurs que de fleurs ... ^^
Si il suffit de se faire décimer pendant dix jours on remet ça quand vous voulez wink
... Enfin façon de parler ...

Vous aussi vous avez été au top (mention spéciale à mes 3 partenaires de cache-cache).

Mes persos, on finit sur une note qui leurs est propre et c'est super.
Vorash, Balin

J'ai envie de dire respect :
Jouer le rôle de deux traîtres / anarchistes / pyromanes / et lâches (ils viennent de fuir par TP à ce que j'ai vu) ne va vraiment pas être facile au niveau RP.
Tu vas pas te faire trop d'amis, faut avoir des coronnes pour partir sur cette voie là.

Ravi que tu ais pris ton pied, et que tu sois satisfait de la "chute" pour tes perso.
[edit]...[auto censure] ...

On va hériter d'une ruine ça donnera l’occasion de trouver un nom funky.

On va pouvoir pondre un RP assez sympas sur cet event, mais ça nous demandera pas mal de taf je pense.

Bon j'y retourne Dolgaröm à encore une petite dla de rando à faire !

[edit]
@ breizhou13 : effectivement on t'a fait crapahuter pas mal il me semble. Entre l'attaque de bourg-sans-reour et celle d'OsY ou tu as du à chaque fois te TP et marcher entre les deux.
Au niveau kilométrique tu dois être pas loin de la moyenne basse de nos membres qui ont fait les aller retour Artasse-OsY / La tour-OsY.

Dernière modification par astro13 (2014-09-02 20:09:56)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#107 2014-09-02 19:48:20

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

astro13 a écrit :

On va hériter d'une ruine ça donnera l’occasion de trouver un nom funky.

Vous avez pas le droit de choisir Derrière-du-Nain, je me battrai sur ce point!

Sinon les UO ont réussi le coup de force de faire revenir un prêtre, donc je sais pas si la bataille est gagnée déjà, attendons d'avoir remplacé le gouverneur ^^


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

Hors ligne

#108 2014-09-02 19:51:55

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

J''ai pas consulté car j'ai joué de mon téléphone.
C'était une suggestion qui avait était abordé par les membres il y a quelques jours !

J'ai vu ce matin que quelqu'un avait détruit l'école de l'ombre.
Je me suis donc dit qu'il avait opter pour la destruction du village.
J'ai donc détruit les autres avec Balin (Echoppe, Maisons et Auberge).

C'est en me connectant sur le PC ce soir que j'ai vu qu'il n'y avait pas eu de vote pour ça.

Quoi qu'il en soit, le forum de l'UO c'est pire que la bataille qui vient de se dérouler en terme de brouillard, carnage, ... !!!
Et le truc c'est que l'on retient qu'une chose !
J'ai détruit mais on oubli celui qui l'a fait en premier et qui a fait que j'ai suivi le pas.

Bref, je ne m’enfuie pas en traître.
Je me suis expliqué.
Maintenant j'ai jamais vraiment était accepté suite à la fausse trahison que j'ai voulu organiser avec eux chez les légendes.
Même en ayant investi dans l'aventure des villages, voir en le défendant et en m'affichant bien UO.
Du coup, je préfère reprendre ma liberté.

Dernière modification par Vorash (2014-09-02 19:53:36)

Hors ligne

#109 2014-09-02 19:54:42

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Oui tu as raison Theodule ne vendons pas le fer du Kradjeck avant de l'avoir attiré.


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#110 2014-09-02 19:57:43

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

P.S.: En plus Umbre, j'ai enlevé l'insigne UO en espérant pouvoir me TP dans la tour.
Mas je pense que vous m'aviez bien mis en ennemi, tanpis !

Hors ligne

#111 2014-09-02 20:12:01

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Ok ok Vorash (je viens de supprimer une partis de mon post précédant).

haaa... les joies des smart-phones...
Perso je fait parti des irréductibles qui ont un téléphone de merde (vu comment je suis adict avec mon ordi, si j'ai Nacridan dans le poche je deviens autiste).

Oui heureusement que l'on avait déjà eu une histoire ensemble !
Là pour le coup ça aurait vraiment été un coup de maître ^^

Tu peux toujours envoyer Balin tout seul on l'a pas encore passé en ennemis wink


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#112 2014-09-02 20:12:58

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Ok, je le fait demain matin ^^.

Hors ligne

#113 2014-09-02 20:27:10

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Ouups... Cugel qui est en charge de la "diplomatie" a été sacrément réactif !
Balin est donc officiellement ennemis !
Et dire que tu aurais presque pu prendre un village avec un seul perso lv2 tongue


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#114 2014-09-02 20:30:05

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Je serai toi, je mettrais tout les membres de l'UO.
Cela fait un peu d'écriture mais cela évitera des déconvenues, ^^.

Dernière modification par Vorash (2014-09-02 20:30:21)

Hors ligne

#115 2014-09-02 20:35:49

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Les deux seuls choix qui ont un sens dans l'accés au village sont 'ouvrir aux alliés', ou 'ouvrir à tous'.

Avec 'fermer aux ennemis', si tu met un ordre en ennemi, y a qu'à se déguilder, et de toute façon tu peux jamais être sur que ta liste est exhaustive. Y peut toujours y avoir un vilain que t'avais jamais rencontré avant.

Hors ligne

#116 2014-09-02 21:03:50

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Sauf que chez nous se deguilder appelle 'la chasse'.

Faut que j'aille sur le forum UO car je crois que j'aurais pas du frapper Umbre mais plutot courrir derriere un traitre.....

Hors ligne

#117 2014-09-03 06:20:30

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

A l'aube, alors que la poussière du mur d'enceinte écroulé la veille retombait à peine et que le bruit des combats avait cessé au dehors faute de combattants, KrimOmbra observait, l’œil noir, les aller et venu du leader qui avait mené l'assaut et qui était la cause de la chute de l'empire de l'Ombre... Il s’essoufflait visiblement à fouiller les recoins du village afin de débusquer les dernières poches de résistance. Bien sûr, en cachette plus petite qu'un trou de souriceau il s'y connaissait effectivement, pour avoir passer plus d'une semaine à ramper d'un abri à l'autre, en harcelant les forces de l'Union désespérément incapables de le saisir..!

Bah, à quoi bon ? Tournant la tête vers le mur d'enceinte autrefois flambant neuf, la voleuse se résigna à la réalité de la situation : OssY allait se choisir un nouveau gouverneur dorénavant, les paysans sont comme un troupeau de ruminant suivant un berger ou l'autre dans l'indifférence la plus total (elle en avait déjà fait l'amère expérience à OsY)... Ingrats ! Cette pensée souleva à nouveau le cœur de l'archère qui, n'y tenant plus, encocha une flèche, une dernière... Jusqu'à leur prochaine rencontre.

En joue pour la première fois dans le viseur de l'elfe, elle eut alors le loisir de fixer les traits d'Umbre... Elle hésita, longuement, dépassant largement l'heure du levé de soleil, risquant de voir les rayons matinaux l'éblouir ou sa cible se mettre à nouveau à couvert... Et elle baissa finalement son arme alors qu'il rentrait dans un bâtiment, après que son attention ait manifestement été attiré par un mouvement furtif à l'intérieur... Il avait été un combattant valeureux, peut-être ne méritait-il pas de périr maintenant que le combat n'avait plus de raison d'être ?

Avant de sauter de son perchoir, KrimOmbra se perdit quelques temps dans la contemplation du rivage : elle voulait fixer cette image, paisible... Calme et déterminée à nouveau, elle décida de se retirer quelques temps... Elle descendit des remparts, se dirigea droit dans le temple où elle pourrait trouver son valeureux adversaire : affairé à chercher à tuer jusqu'au dernier les Obscurs retranchés, il était peu attentif aux dangers plus visibles... Cette fois machinalement et le cœur vide d'émotion, l'arc fut bandé et la flèche tirée : droit sur sa cible, pas préparée à recevoir un tel coup... La voleuse sans pitié et implacable avait détourné le regard vers la salle des téléportations, avant même que le corps sans vie s'étale complètement sur le sol.


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#118 2014-09-03 07:07:44

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Rhaa krim....
On etait en train de regarder les etoiles pour une courte treve cette nuit.....

Bon en meme temps a 6h du mat, les etoiles on les voit quasiment plus....
Les ruines OssY sont perdues pour de bon....Moi qui etait venu la pour apprendre une competence de voleur ben c'est rate.....
J'ai plus qu'a aller a Nephy

Hors ligne

#119 2014-09-03 07:15:22

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Je répondrais à ce magnifique RP plus tard,

Mais rassure toi breizhou13 le jour été bel et bien levé et j'étais même rentré dans le temple.
Pour attendre ma dla de 8 h 23...
Je la jouerais du coup en cumul ce soir depuis le temple... D'Artasse !

Dernière modification par astro13 (2014-09-03 07:16:38)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#120 2014-09-03 07:59:19

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

2n1hmip.png

Nain solitaire dans un village en ruine, triste vision sad

Hors ligne

#121 2014-09-03 09:14:49

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

C'est une bien triste vision. Cela dit les plus belles civilisations se sont bâties sur les ruines des précédentes.

Hors ligne

#122 2014-09-03 09:29:16

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Les nains sont plein aux as, ils pourront la reconstruire
Par contre cet evenement pourrait peut etre amener a une modif. Ne pas pouvoir detruire la derniere ecole, la derniere auberge, la derniere echoppe et la derniere maison du village

Dernière modification par breizhou13 (2014-09-03 09:31:07)

Hors ligne

#123 2014-09-03 09:31:45

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Les fins de guerre donnent souvent ce type de vision. En tout cas, c'était une belle bataille. wink

Hors ligne

#124 2014-09-03 11:29:01

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Lotharim a écrit :

C'est une bien triste vision. Cela dit les plus belles civilisations se sont bâties sur les ruines des précédentes.

Bien dit !


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#125 2014-09-03 15:36:01

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Lancé de chaises, flèches baffes et autres à Ombre sous Yeuse

Suis-je le seul à aimer ? ^^.

Hors ligne

Pied de page des forums