Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-08-30 11:26:46

Zunguzeng
Membre
Inscription : 2013-11-26
Messages : 121

Malus de potion trop puissante.. pff c'est nul

Elle est un peu raide celle-là... J'achète une potion à l'échoppe, une potion niv.5 parce qu'ils n'ont pas de niv. 2 ou 3 (et niv.1 est trop faible). Note: mon perso est niv.10.

Déja ça me coute 48 po, mais bon j'ai besoin d'un petit coup de pouce pour finir des objets inachevés qui trainent dans mon sac depuis des semaines...

Je consomme, et pouf, au lieu du bonus je me retrouve avec un malus monstrueux sur toutes mes caracs, qui m'empêche de faire quoi que ce soit... hmm


Franchement, je trouve pas ça classe... Je suppose que cette "punition" va durer 3 tours? Ca veut dire 3 tour perdus pour mon perso. Vraiment nul.


Si les potions trop puissantes posaient un problème y avait qu'à rendre impossible de les utiliser. D'autant plus qu'on trouve que ça en boutique. Franchement idiot comme truc.

Hors ligne

#2 2014-08-30 12:18:41

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Malus de potion trop puissante.. pff c'est nul

La modification a été faite il y a plusieurs semaines déjà. ceux qui sont levels 17 peuvent les utiliser ce potions.

Hors ligne

#3 2014-08-30 14:08:49

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Re : Malus de potion trop puissante.. pff c'est nul

Potion de niveau 1 --> à partir de niveau 1
    Potion de niveau 2 --> à partir de niveau 2
    Potion de niveau 3 --> à partir de niveau 4
    Potion de niveau 4 --> à partir de niveau 8
    Potion de niveau 5 --> à partir de niveau 16
    Potion de niveau 6 --> à partir de niveau 32
    Potion de niveau 7 --> à partir de niveau 64

Mais c'est sûr que comme le jeu te prévient pas, ca fait mal quand t'es pas au courant. Vu que le malus rend inutile la potion, même dans la carac en question, pourquoi ne pas juste interdire aux joueurs de la boire?


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

Hors ligne

Pied de page des forums