Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-09-19 22:22:37

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Korhil le sauvageon

Korhil avait grandit seul, dans sa forge. Il n'avait jamais connu son père Rinoks, le terrible assassin, les enfants de la Garde du Crépuscule faisaient encore des cauchemars après avoir entendu les histoires à son sujet. Non, le jeune nain ne lui ressemblait pas du tout, si ce n'était cet éclat indomptable dans les yeux, il était civilisé et docile.

Du moins, c'est ce que tout le monde croyait.

La vérité était tout autre! Jusqu'à ses vingt ans (ce qui reste très jeune pour un nain vous en conviendrez) Korhil vécu dans les montagnes au nord de la Croisée, parmi les âmes libres du peuple du nord, plus connus sous le nom de "Sauvageons".

Pour les habitants des grandes cités de Nacridan, les sauvageons constituent un peuple non civilisé. Ils passent pour être des pillards, des assassins et des kidnappeurs d'une grande cruauté. De nombreuses rumeurs et contes sont colportés à leur sujet, ils seraient alliés aux créatures démoniaques, ils boiraient du sang dans des crânes humains et les femmes coucheraient avec les démons pour enfanter des monstres.

Rinoks y était un guerrier respecté, il avait trois femmes et une dizaine de têtes de bétail. Le Jarl de son clan le chargea d'une mission importante, qu'il accepta avec enthousiasme car le guerrier était également un érudit: aller à la rencontre des peuples des royaumes civilisés pour rapporter un maximum d'informations à leur sujet (troupes, caches de trésors, organisations...).

Il voyagea à l'ouest vers Dust où il fit la connaissance de celui qui devint comme son frère, Vorash le Vautour. A Earok, puis Artasse où il ne put s'empêcher de trancher quelques têtes et piller quelques bourses avant de prendre la mer en direction de Tonak.

Mais alors que sa mission touchait à sa fin, il fut tué durant son sommeil par un groupe d'assassins encore inconnu à ce jour. Alors qu'il ne lui restait qu'une grande alliance à espionner, après tous les périples endurés. C'est à ce moment que Korhil entra dans la partie, pour finir la mission de son brave père!

Il voyagea discrètement jusqu'à la cité de Tonak et fit son trou dans une petite forge en tâchant d'honorer les commandes, celles des nains en particulier puisqu'il souhaitait attirer leur attention.

Alors que son plan se déroulait tranquillement il faillit être démasqué: un soir de pleine lune il venait de retrouver quelques connaissances dans une petite ruelle quand leur conversation fut surprise par une magicienne un peu trop curieuse:

   

Korhil a tué Nalana qui sera ressuscitée dans un temple.

Heureusement l'impudente n'alla pas bien loin.

Quelques jours plus tard Korhil recevait des missives de la part des nains de Nainkridhîn qui lui proposaient de venir gouter leurs bières à l'auberge du voyageur, chose normale puisqu'ils contactaient tous les nains solitaires de la région.

C'est ainsi que Korhil parvint à les duper, ce ne fut pas facile pour autant car les nains sont méfiants. Il dû porter leur horrible blason et se faire passer pour un des leurs, ces êtres abjectement civilisés et procéduriers.

Pour faire taire les mauvaises langues et gagner leur confiance il fut même contraint de rosser une de ses connaissances, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort avait-il murmuré à sa victime:

       

Korhil a tué Wehuina qui sera ressuscitée dans un temple.

Dès lors il eut accès au coeur de la montagne et acheva ainsi sa mission, il pu recueillir toutes les informations dont il avait besoin.

Il se prépara à remonter vers la montagne quand il rencontra un duo d'aventuriers aux prises avec une créature, il baissa les yeux vers son tabard de guilde et esquissa un sourire avant de l'arracher, il leva alors des yeux froids comme l'acier en direction du plus grand des deux aventuriers et lui fonça dessus...

Désormais il en sait assez sur les peuples civilisés pour préparer les futurs pillages des clans des montagnes, à son retour chez lui il ira défier le Jarl en combat singulier afin de pouvoir diriger le clan et bientôt les guerriers déferlerons telles des avalanches sur les cités de Nacridan car c'est la volonté de TROR.

Le monde ne doit plus être une course à l'évolution où les cités grandissent et prospèrent, où les champs sauvages laissent place à des routes pavées arpentées par des caravanes. La nature doit reprendre ses droits et c'est par le sang et la violence que le Peuple du Nord entend bien le faire comprendre.





HRP:
Et oui...qui l'eut cru! Je suis parti d'un constat assez simple: à la base j'avais fondé la guilde des Légendes (qui est une très bonne guilde) qui est devenue plus puissante que je ne l'aurais pensé, après un vote des membres l'ordre avait décidé d'être plutôt pacifique car composé de nombreux marchands.

Le problème vous le connaissez, à Earok les Légendes font respecter l'ordre, à Artasse la Garde du Crépuscule (aidée des Légendes comme il y a peu de temps contre l'UO) et enfin à Tonak, les Nainkridhîn.

De ce fait il n'y a pas d'équilibre entre le bien et le mal, ces trois puissants ordres se font respecter.

Je voulais être plus tordu dans ma démarche en créant un groupe de chasse composé de Nainkridîn et en en tuant plusieurs durant la soirée/nuit, mais cela n'aurait pas plu à Tror qui aime voir ses ennemis mourir l'arme à la main ^^

En résumé je compte bien essayer de former un ordre assez puissant pour faire pencher la balance et rétablir l'équilibre des forces wink

Dernière modification par Rinoks (2014-09-19 22:25:34)


Firentis

Hors ligne

#2 2014-09-19 22:39:44

Vorash
Membre
Inscription : 2014-01-10
Messages : 364

Re : Korhil le sauvageon

???

Vorash / Balin font partis d'un Ordre du Nord ???

Après mon aventure avec les légendes et l'UO.
Crois-moi que je suis bien tout seul, wink.

Très bon RP et noble cause que de vouloir l'équilibre sur l'île.
J'espère que cela va fonctionner.

P.S.: Merci de m'avoir inclus dans l'histoire de tes persos précédents.

Hors ligne

#3 2014-09-19 23:01:33

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Korhil le sauvageon

RP auquel répondra celui du Clan, n'ayez crainte. En théorie je n'en ai pas le temps mais dans ces conditions j'écrirais quelque chose un de ces jours.

pour info, l'incident évoqué ci dessus est l'assassinat hier soir de Baron Noudlah, un ami du Clan.

Dernière modification par Okhral (2014-09-19 23:06:01)

Hors ligne

#4 2014-09-20 06:54:58

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Korhil le sauvageon

J'attends la réponse alors smile

Vorash: Où as-tu lu une chose pareille au juste?


Firentis

Hors ligne

#5 2014-09-20 08:11:23

Ohmka
Membre
Inscription : 2014-01-22
Messages : 16

Re : Korhil le sauvageon

Korhil a écrit :

Et vous le savez, un nain sans parole c'est un nain sans barbe et sans armure, plus qu'un nain mort.

Souviens-toi des mots que tu as prononcés Korhil fils de Rinoks ! Car c'est bien ta barbe que nous allons couper !
En tant que prêtre guérisseur, mon naturel pacifiste me fait croire en la rédemption des esprits et au pardon. Comme de nombreux membres du clan, j'ai eu envie de te faire confiance. J'ai eu envie de croire que parfois, la pomme peut tomber loin de l'arbre, et qu'il ne faut pas rejeter sur le fils les fautes du père.
Manifestement j'ai, nous, avons eu tord.

Tu as déjà réussi une chose Korhil, instaurer la méfiance dans le coeur des nains du clan et de leur alliés.
Finalement à quoi bon quitter la protection des montagnes et se tourner vers le monde ? Surtout si c'est pour recevoir des coups de poignard (de marteau !) dans le dos...

Ohmka

/HRP : un poil déçu que finalement tu poursuive le RP de Rinoks, ca manque un peu d'originalité à mes yeux (mais je suis mal placé pour parler d'originalité...)
Dommage aussi pour le forum du clan que tu animais bien wink

Hors ligne

#6 2014-09-20 08:19:24

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Korhil le sauvageon

La barbe, ça ne sert qu'à avoir moins froid les jours d'hiver malheureux! Je connais désormais les sentiers qui conduisent au coeur de la montagne des nains, j'ai pris soin de repérer les caches d'armes (oui, les nains fabriquent de l'équipement de qualité!) et les salles gorgées d'or.

Je ne crains pas les menaces ni la mort car Tror guide mon mauln et je fracasserai vos têtes l'une après l'autre.

HRP: Justement je trouve que ce qui manque d'originalité et de piquant c'est le fait que 3 ordres "bons" se partagent les 3 royaumes de départ. J'ai observé le déroulement des choses et la bataille d'ombre sous yeuse où la garde a reçu l'aide des Légendes, clairement un ordre comme l'UO ne peut pas faire face seul c'est pourquoi bientôt les pilleurs Nordiens mettrons ces alliances à l'épreuve...


Firentis

Hors ligne

#7 2014-09-20 09:05:37

zanzibar
Membre
Inscription : 2013-11-08
Messages : 10

Re : Korhil le sauvageon

Franchement, je le trouve pas mal, son RP, même si j'en suis la dernière victime. Le seul truc qui cloche c'est mon assassinat, je ne vois pas comment il s'inscrit dans son plan visant à déstabiliser les ordres, au contraire, il aurait du se montrer discret. Disons que c'est une fuite en avant criminelle, alors qu'il avait déjà prévu de couper les ponts. Je préfère encore ça à un kill bien bourrin, sans aucune explication.

Au final, vous aviez un espion infiltré, j'ai aidé à le démasquer, je suis dédommagé, tout va bien.

Hors ligne

#8 2014-09-20 09:10:45

zanzibar
Membre
Inscription : 2013-11-08
Messages : 10

Re : Korhil le sauvageon

Flûte, j'ai mis mon mdp au lieu de mon nom, je viens d'en changer.

Baron Noudlah.

Hors ligne

#9 2014-09-20 09:58:34

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Korhil le sauvageon

Baron Nougat a écrit :

Au final, vous aviez un espion infiltré, j'ai aidé à le démasquer, je suis dédommagé, tout va bien.

En même temps, ils ne sont pas difficiles à repérer les infiltrés, il suffit de leur demander big_smile
Peut-être même qu'un jour ils prendront une bannière? wink


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#10 2014-09-20 10:02:39

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

Re : Korhil le sauvageon

assez d'accord avec toi, Baron. Si vous voulez mon avis, je doute que ce RP, si bon qu'il soit, soit tout à fait exempt d'improvisation. tongue

Hors ligne

#11 2014-09-20 10:07:48

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Korhil le sauvageon

Contre la modique somme de 400 POs, Morllyn vous donne les noms : il en reste un chez les légendes et un chez la garde tongue


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#12 2014-09-20 10:15:17

Lotharim
Membre
Inscription : 2013-11-24
Messages : 5 005

Re : Korhil le sauvageon

Ah un espion chez les Légendes... Il n'a prévu ni la prise de ombre sous yeuse ni l'aide des légendes auprès de la garde. A quoi sert un espion qui ne donne aucune information?

Hors ligne

#13 2014-09-20 10:25:53

Tzornulon
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 436

Re : Korhil le sauvageon

Chut, t'es fou, tu vas faire sauter la couverture de notre contre-espion hmm


Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...

Hors ligne

#14 2014-09-20 18:21:32

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Korhil le sauvageon

Lotharim a écrit :

Ah un espion chez les Légendes... Il n'a prévu ni la prise de ombre sous yeuse ni l'aide des légendes auprès de la garde. A quoi sert un espion qui ne donne aucune information?

Quel intérêt pour les Nordiens, cela ne fera qu'un fief de plus à ravager!


Firentis

Hors ligne

#15 2014-09-21 09:10:48

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Korhil le sauvageon

Très bon RP.

Belle intention que de rééquilibrer l'île, j'avais eu le même constat que toi à la fin de la bataille d'OssY.

Morllyn a écrit :

Contre la modique somme de 400 POs, Morllyn vous donne les noms : il en reste un chez les légendes et un chez la garde

... Berom Trolleme sort de ce corps ! wink

Et comme le dit justement Lotharim faudrait voir de rosser votre espion !
Il est bien obsolète : sur notre fofo il y avait un "live" de l'attaque avec notamment la première diversion qui à permis notre infiltration.

Dernière modification par astro13 (2014-09-21 09:11:53)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#16 2014-09-21 09:13:28

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Korhil le sauvageon

Alors la Lotha, tu te trompes. L'aide a la garde on le savait sinon on aurait pas eu les renforts. Mais on ne pouvait rien faire....
Umbre, le probleme c'est que tu nous ouvres pas les portes de ta cite pour qu'on aille lui tirer les oreilles....

Content que tu crees un ordre sombre rinoks, ca va faire du bien sur l'ile car la on a trop de boulot au final.
En plus ils se mefient de nous maintenant donc on peut plus les voler, les tuer, les violer.......Bref on est pisté. On a vraiment besoin d'alliance sombre

Dernière modification par breizhou13 (2014-09-21 09:14:50)

Hors ligne

#17 2014-09-21 09:16:02

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Korhil le sauvageon

Merci Umbre tongue

Mais attention, les Nordiens n'ont aucuns liens avec l'UO aussi la bataille d'Ombre sous yeuse n'a été qu'observée tel un brillant spectacle: des guerriers qui s'affrontent sauvagement et en redemandent, c'est toujours agréable! Nous n'avions aucun intérêt à tenter de changer l'issue de cette bataille et au contraire, cela ne fait qu'une place forte de plus à piller...niark.

Maintenant il est possible que par la suite les intérêts des Nordiens et de l'UO soient communs, à certains moments de l'histoire, qui sait?

Dernière modification par Rinoks (2014-09-21 09:18:29)


Firentis

Hors ligne

#18 2014-09-21 09:22:31

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : Korhil le sauvageon

... Oups j'avais pas bien saisit l'allusion de Morllyn (j'ai lu le flod un peu vite).

Donc il y aurait un espion Nordien chez nous (j'avais cru de l'UO)... Intéressant ...

[edit] : Sauf que la dernière remarque breizhou va encore dans l'autre sens !
Eh ! Les gars va falloir se concerter un brin aussi-non on va pas s'en sortir wink
Au passage : si cet hypothétique agent double existe bel et bien je doute qu'il soit abrité dans l'une de nos places fortes.
Donc libre à vous d'aller lui tirer les oreilles en rase campagne !

Dernière modification par astro13 (2014-09-21 09:32:30)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#19 2014-09-21 10:06:50

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Korhil le sauvageon

Moi j'ai juste pigé que les espions c'est ceux qui ont une "bonne couverture"!?... Je vais attendre l'heure du bivouac et tuer tous ceux qui en ont une! tongue

Hors ligne

#20 2014-09-26 22:02:24

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Korhil le sauvageon

Merci aux nains pour cette bonne grosse baston qui a (eu) lieu au village de Bled!

Ce fut assez bref mais beaucoup de sang a coulé tongue

J'ai serré les fesses toute la journée ^^


Firentis

Hors ligne

#21 2014-09-26 22:55:29

Adah
Membre
Inscription : 2014-02-17
Messages : 766

Re : Korhil le sauvageon

Oui... Tu auras moins de chance la prochaine fois wink

Hors ligne

#22 2014-09-27 10:27:37

Elrean
Membre
Inscription : 2013-11-25
Messages : 114

Re : Korhil le sauvageon

Beau texte, merci (pour la forme, pas pour le fond wink ).
Oui la prochaine fois on sera plus réactif et en plus tu as lancé une vrai vocation pour les compétences "d'ouvre-boite" wink


Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier

Hors ligne

#23 2014-10-14 20:27:54

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Korhil le sauvageon

Une capture d'écran de mon duel puisque je ne peux pas la mettre dans la zone RP tongue

141014102941392427.jpg

J'attends la frappe de Klaus, j'ai ouvert les hostilités.

Dernière modification par Rinoks (2014-10-14 20:29:51)


Firentis

Hors ligne

#24 2014-10-14 20:37:15

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Korhil le sauvageon

Ben juste une capture d'écran ça peut passer en RP non? Enfin je veux pas décider pour les autres mais c'est pas des "Events" ou des "données techniques", c'est juste une image! A la limite tu "rabote" le bas pour faire joli.

Pour moi ça ne dérange pas? Y a une image de l'UO au début d'un post RP et personne n'a jamais rien dit. wink

PS:... et bonne chance ... tongue

Hors ligne

#25 2014-10-14 20:40:48

truffe
Membre
Inscription : 2013-11-14
Messages : 813

Re : Korhil le sauvageon

Faites attention au kobold les enfants.

Hors ligne

Pied de page des forums