Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est quelquechose qui n'est pas ecrit dans les regles mais voici le message que j'ai:
La téléporation dans ce village est impossible car le prêtre en charge du temple a été tué.
Dans les regles seules les resurection sont impossibles
Hors ligne
Effectivement ce n'est pas un bug, mais un oubli des règles.
C'est pour éviter que les morts reviennent trop vite sur le champ de bataille dans les grosses guerres.
Hors ligne
Bah ouais mais ca change beaucoup de chose la....
Surtout quand on se bat contre ceux qui connaissent les regles cachees....
Tant pis ca va prendre 2 fois plus de temps donc on va prendre 2 fois plus de plaisir
Hors ligne
Pff moi je comprends pas pourquoi des fortifications non finies empêchent de se teleporter dans un village.... C'est pas logique pour moi.
Hors ligne
Ben si. Si tu geres le temple, tu peux interdire la teleportation... Va falloir que tu marches un peu maintenant. Surtout que nos jeunots t'ont trouvé un peu gros
Hors ligne
+1 pour Breizhou. Le palais contrôle le temple. En fait ce qui n'est pas logique c'est qu'on en puisse pas bloquer les TP même quand il n'y a pas du tout de rempart. Et c'est juste une question de code (ça faisait plus de boulot de séparer, sans gain fort pour le GP)
Hors ligne
Ah et pourquoi le palais est accessible à tous avec les remparts en construction? En arrivant à ombre sous yeuse j'ai pu vider la caisse et virer les résurrection au temple, je pouvais même demander la destruction de bâtiments.
Hors ligne
Ben oui puisque le palais etait construit. Mais tu y avais acces au moment ou vous avez pris la ville, pas avant?
Hors ligne
Non, avant. On aurait même pu fermer les portes de la ville si on voulait, mais on pensait que ca n'avait aucun effet tant que les remparts n'étaient pas finis.
Je croyais que c'était voulu, obliger les joueurs à devoir vraiment défendre leur village avant d'avoir fini les remparts. En fait le village n'est vulnérable qu'avant la fin du palais du gouverneur.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Hors ligne
J'ai pu faire ça des mon arrivée. J'ai pu voir que c'était pas la peine de tuer le prêtre car je pouvais virer toutes les résurrections.
Hors ligne
Avant la prise de contrôle ? En effet, c'est assez bizarre et mérite vérification de la team, si vous êtes sûr et certains... Car théoriquement, l'aventurier lambda ne devrait pouvoir lancer qu'un putsch dans la salle du gouverneur. Mais pas accéder aux autres options de cette salle (contrôle du temple, de l'accès au village) et encore moins accéder aux salles de trésorerie (vider la caisse) et de l'architecte (destruction de bâtiment)...
Depuis que je gère MaD pour le Clan, je n'ai jamais eu de retour de mes collègues nains comme quoi ces salles étaient ouvertes à d'autres qu'à ceux ayant le rang de gestionnaire... Alors a fortiori à des inconnus à l'ordre, c'est encore plus louche.
Hors ligne
J'ai vidé la caisse le soir de mon arrivée sur place. Je vais tester en me deguildant pour voir ce soir.
Hors ligne
Si c'est un bug, et pas du au fait que les remparts étaient en construction, l'explication peut venir que ces aventuriers avaient les droits ouverts sur les villages Légendes et que le jeu les a étendu à tous les villages. Ou qu'Ombre-sur-yeuse voulait vraiment changer de protecteur
De toute façon, ça n'a rien changé sur la prise de village, y avait même pas une rez de l'UO sur place. Par contre si toute personne ayant des autorisations village dans son ordre les a dans tous les villages contrôlés du jeu, c'est sûr que ça va être bordélique.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Hors ligne
On devrait peut etre en profiter pour attaquer Ald Mora
Sinon oui c'est tres bizarre que tu puisses acceder au palais avant le push. Surtout que le palais etait deja fini....Les remparts etaient en construction
Hors ligne
Oui viens sur Ald Mora on vient de rentrer. ;-)
Hors ligne
Je confirme que le contrôle du village par une personne externe est un bug (merci de l'avoir signalé ). Pas sûr d'où ça vient: soit du fait que Lotharim est gouverneur ailleurs, soit des permissions spéciales placées par l'UO. Donc tant que ce n'est pas résolu, interdiction d'utiliser ce truc.
Hors ligne
Non c'est pas Lotharim qui a pillé la caisse c'est mon deuxième personnage Toriel.
Hors ligne
En la la
Les legendes ils ont usés d'un bug
En la la
C'est pas bien
Hors ligne
Bizarre cette histoire, moi je n'avais même pas accès à la salle de l'architecte. Ce que je pensais d'ailleurs avoir corrigé car c'est une planque pour les défenseurs un peu trop avantageuse.
Hors ligne
Tous ceux qui avaient accés aux 3 salles du palais du gouverneur possédaient un rang leur permettant d'avoir accés à ces salles sur Ald Mora.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Hors ligne
LT, en effet je trouve ca tres avantageux. Mais si tu regardes bien, les maisons c'est pareil...Tu achetes une maison a cote du palais et c'est tout aussi avantageux
Hors ligne
Justement, lorsque le prêtre est mort, les chambres des maisons sont disponibles pour tous.
Hors ligne
Ah bon???? Oh la vache le prêtre à un pouvoir monstrueux... il donne accès aux maisons à sa mort. C'est un truc de dingue.
Hors ligne
Je ne suis pas sur de comprendre : une fois la maison vendue, elle appartient bien au proprio non? Quelque soit le prêtre.
Sinon c'est un peu facile de piller tout ce qui a été entreposé dedans.
Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)
Hors ligne
L'idéal serait que LT jette un oeil sur la section des règles sur la prise des villages et complète en détail, ou bien que quelqu'un compile dans un post tout ce qui a été dit pour que les rédacteurs puissent mettre à jour.
Je ne me souvenais pas du prêtre qui gère l'accès aux maisons, mais ça en m'étonne pas trop. C'est dans l'esprit : si tu peux rentrer dans le village ennemi et que tu tue le prêtre et le garde, c'est une guerre ouverte avec une brèche dans les défenses ou une infiltration, et rien n'empêche les pillages tant que les attaquants sont dans la place.
Hors ligne