Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Lorsque je suis contre un rempart équipé d'un arc court, je n'ai pas l'option pour frapper le rempart. Si je retire l'arc je peux frapper le rempart à main nue. C'est normal ?
(Il semblerait que l'option pour frapper un rempart avec un arc long soit possible, mais ça je ne l'ai pas vérifié).
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
Je ne crois pas qu'il soit possible de tirer une flèche sur un rempart de loin ou de près.
En fait le soucis c'est que Moa Zhi ne vois pas l'option Attaquer bâtiment quand il est équipé de son arc court alors qu'Umbre par exemple à bien l'option dispo avec son arc long.
Du coup c'est assez injuste pour lui si il dois à chaque fois se déséquiper pour attaquer le mur à main nu ...
Mais bon ça va permettre de faire un RP bien sympas ^^
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
C'est lui qui laisse des grosses taches de doigt toutes grasses sur les jolies pierres?
En fait, avec un arc tu ne devrais pas avoir l'option. L'arc long a été ajouté après le lancement de la bêta et j'ai omis d'ajouter le test. Cependant tu peux essayer de faire des dégâts sur les remparts avec ton arc long, tu vas être bien déçu, ça va te donner la moitié du bonus de dégât de l'arc.
Intéressant, je ne savais pas qu'on pouvait pas attaquer autrement qu'avec flèche enflammée sur un bâtiment (à retenir).
Autre chose dans le "même sujet" : Cancr' me contredira peut-être mais à ma connaissance nous avons lancé la réparation des remparts au début de l'assaut puis plus rien fait depuis.
Or, chaque jour les remparts se réparent lentement (moins vite qu'ils ne se font détruire, heureusement pour l'assaillant) sans que nous n'ayons plus rien à faire dorénavant.
Cette réparation a été initiée l'après-midi du 24 et est notée d'une durée de 2 à 3 jours : est-ce que le gain de PS de ce matin (le 28) est bien le dernier que nous aurons tant qu'on ne relance rien ?
On a commandé cette réparation quand la muraille avait perdu assez peu de PS (ce qui sera souvent le cas en début d'attaque) et ça nous a quasiment rien couté.
Depuis ça répare sans discontinuer et sans considération de la quantité d'or qu'on a investi : c'est peut-être un peu trop facile, non ?
Maintenant c'est vrai que s'il faut disposer de PO à l'infini et d'un perso qui fasse que relancer des réparations tous les jours, c'est pas très fun... Mais peut-être un juste milieu.
Ou j'ai pas bien compris comment ça fonctionne.
En même temps, un rempart complet n1 à 1200po doit disposer de quoi : 24 cases ?
A 1000ps le bout de rempart, ça nous mettrait le PS à 0,05po, sachant qu'on regagne peut-être 100ps par jour (qu'on reperd aussitôt heureusement ).
Voilà, pour discussion quoi...
Je verrai bien une option à activer une seule fois en effet, mais qui pioche dans la caisse centrale et s'il n'y a plus de PO, plus de réparations (idem sur chaque bâtiments ?).
Dernière modification par Nanik (2014-08-28 05:48:59)
C'est vrai que lancer une réparation ne coute vraiment pas cher!... Mais bon, pour ce que ça fait en cas d'attaques régulières, ça vaut vraiment pas plus à mon avis,... ça ralenti à peine l'échéance!...
Et pour la durée annoncée, moi il me semble que les deux ou trois jours annoncé, c'est en cas de situation normale! Ici, tant qu'il est endommagé je pense que la réparation continue encore et encore,... (c'est que le début d'accord d'accord )
Y a une autre option qui serait cool avec les remparts, mais j'en parlerais après notre petit épisode guerrier! (j'voudrais informer trop nos vaillants ennemis! )
Effectivement, les réparations ne se terminent que quand elles sont terminées
Du coup si on tape dessus à la même vitesse que les remparts se remparent, on peut théoriquement réparer pour très peu de PO une infinité de PS.
Mon idée de remédiation était plus sévère que la tienne dans le sens ou je voyais plutôt le fait que tout dégât sur un rempart stoppe les réparations.
Pour ce qui est du coût des réparations, il faudra attendre d'avoir des niveaux un peu supérieur car lorsqu'un bon mage destructeur mettra à chaque dla 250ps sur 3 pilliers à la fois, le discours risque de changer.
D'ici fin septembre je pourrait faire des piliers de 80 ps. J'ai hâte.
Bug initial corrigé. Pas d'attaque de bâtiment avec un arc long ou court.
Pages : 1
Discussion fermée