Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2013-11-07 20:23:28

temceln
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 13

Avis, remerciement.

Juste quelques mots pour signifier que j'apprécie le gros enrichissement par rapport à la V1.
Y a vraiment de quoi développer du RP à terme.

Longue vie à nacridan et (évidemment) merci !

Hors ligne

#2 2013-11-07 20:27:36

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Avis, remerciement.

Merci à toi !
Et on compte bien enrichir encore, pour toujours plus de RP. wink

Hors ligne

#3 2013-11-07 21:35:30

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : Avis, remerciement.

Tes paroles me transportent

2013-11-07 21:41:23     Méditation                       Xalith entre en lévitation

tongue

Hors ligne

#4 2014-09-03 18:40:35

Llyn
Membre
Inscription : 2013-11-13
Messages : 481

Re : Avis, remerciement.

Ah j'ai enfin retrouvé le post des remerciements^^

Alors bravo! Voila un petit mois que je chasse en forêt d'Yeuse, je vois défiler un joli bestiaire, c'est juste assez dangereux, varié et rentable pour se payer une bonne tranche de jeu.

Spéciale dédicace au graphisme de la mante prêtresse, sur fond de forêt, ça rend vraiment bien, et de près très joli aussi, c'est fait au pastel?
Et aussi à l'IA des monstres, vraiment bien faite je trouve. Presque chaque jour, c'est comme un nouveau petit problème qui se pose.
Peut-être qu'on s'en lasse au bout d'un moment, mais là je ne boude pas mon plaisir, autant le dire (on n'est pas là uniquement pour dire ce qui ne va pas n'est-ce pas?)

Bravo smile


Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)

Hors ligne

#5 2014-09-04 19:49:58

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : Avis, remerciement.

Bravo aux 2 irréductibles qui ont effectivement porté ce projet à bout de bras depuis si longtemps (des années !).
Ils ont pris cher tout au long de la beta (et j'ai pas été le dernier à critiquer sévèrement) mais la vérité c'est que j'adore ce qu'ils ont fait.
J'oublie pas ceux qui leurs ont apporté leur expertise ici ou là :
- spécial dédicace à Amadev pour le job de folie (et de qualité, comme d'hab) sur le RP,
- big up à belette pour la palette de qualité graphique qu'elle a développé (le visuel est crucial pour l’immersion),
- dommage pour Lamuserie qui avait la possibilité de donner encore plus de profondeur...

Merci. big_smile


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#6 2014-09-04 20:38:07

Cancrelat
Administrateur
Inscription : 2013-11-19
Messages : 3 340

Re : Avis, remerciement.

+1 (même +2, 3 ou 4… On dit pas assez souvent merci!)

Ce jeu est top !... Et ce dernier « épisode guerrier UO/Garde/Légendes» montre qu’on est loin d’avoir tout vu !! Le meilleur reste à venir …
Et j’ai pas vraiment idée du boulot que ça représente ? Mais c’est du beau boulot !! Chapeau bas (et petite révérence) de votre humble serviteur! smile


PS : Une comp de l’école de l’Ombre «désintégrer les gros Nains blindés dans une apocalyptique explosion nucléaire» aurait été un plus ! Mais bon… tongue

Hors ligne

#7 2014-09-07 09:25:10

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : Avis, remerciement.

Allez j'en profite aussi pour saluer le magnifique boulo de l'équipe.

Un jeu très addictif que j'ai découvert via mountyhall, j'ai tellement accroché que j'ai totalement délaissé mounty...

Un univers ultra riche avec des joueurs de bonne mentalité, un RP omniprésent et une équipe très à l'écoute, que demander de plus pour un nostalgique des warhammer et autres univers H&F ^^


Firentis

Hors ligne

#8 2014-09-07 10:07:48

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : Avis, remerciement.

Merci pour les remerciements. ^^

Et pourtant le jeu est encore assez loin de ce qu'on avait en tête, faute de temps. Mais en tout cas ça fait plaisir de voir que le cadre est suffisant pour que des groupes assez larges puissent s'amuser ensemble (cf la dernière bataille) smile

Hors ligne

Pied de page des forums