Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'utilise charpenterie avec un outil dans l'atelier d'une guilde des artisans
Vous utilisez Charpenterie
Votre première pièce est de niveau 5, votre seconde pièce est de niveau 3.
Vous avez payé 5 PO pour utiliser les outils de la guilde des artisans qui vous donne un bonus de 28%.
Vos chances de réussite sont donc de 78%.Votre score est de ............: 41
Vous parvenez à confectionner une pièce de niveau 7Cette action vous a coûté 5 PA
Le bonus de guilde s'applique manifestement (un bug je pense) mais pas celui de l'outil :
Sans guilde et avec outil j'aurai du être à 50+38=88%
Si on considère que j'utilise l'outil de raffinage de la guilde (niv 4) plutôt que le mien, ça aurait été : 50+62=112%
Ce n'est pas bien grave ceci dit, il suffit de le savoir. Je croyais que le bonus guilde ne s'appliquait qu'à l'artisanat?
Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)
La guilde procure 7*Niveau de la guilde bonus pour le raffinage et l'extraction. Pour l'artisanat ce n'est pas le même bonus que les outils personnels, il y a donc cumul. Mais pour le raffinage, il n'y a pas de cumul et l'outil de la guilde est prioritaire si on se trouve dans l'atelier.
Ah d'accord.
Ce serait plus logique d'appliquer niveau de la guilde=niveau de l'outil pour le raffinage non?
Et pour l'extraction... on peut miner des rubis dans une guilde des artisans?
Bon, c'est vraiment du détail tout ça, inutile de se prendre la tête
Llyn, la sale gamine (Id:8408) et Morllyn la Folle (Id:8411)
Ben cf le post simultanée de Madère, à priori on peut miner depuis un bâtiment donc pourquoi pas depuis un atelier
Pages : 1
Discussion fermée