Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Avec le jeu des bousculades, nous avons un magnifique Rat dans la ville d'Earok !
Normal ou pas ?
Mais que fait la milice ??
(J'ai fait une capture d'écran au besoin)
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
C'est une chauve souris si je ne m'abuse...
Espace pavé 254/297
Niv. 2 Chauve-souris géante (id : 8943)
OK, y'a AUSSI une Chauve-Souris...
Mais c'est vraiment le bordzar dans cette cité ?
Mais que fait la milice ?
Mais que fait la milice, bsdbdm !!??!
Si tu y ajoutes les rats à forme humaine qui essaient de te voler tes proies, c'est le début de la fin ! Earok semble perdue, et d'impudents imprudents font rentrer la gangrène à l'intérieur de nos remparts, n'est-on donc plus à l'abri nulle part ?
Vous avez attaqué un Rat géant (Niveau : 2)
Votre Jet d'Attaque a été époustouflant
Le Jet de défense de votre adversaire a été héroïque mais largement insuffisant
Vous avez donc DEFONCE votre adversaire (Bonus de dégâts : y en avait-il besoin ?)
Votre Jet de dégâts a été cataclysmique
Vous lui avez infligé points de dégâts (voire plus, on a arrêté de compter)
Son armure l'a protégé et il n'a perdu que l'équivalent en points de vie de ses 3 dernières portéesVous avez ATOMISE votre adversaire.
Cette action vous a rapporté quelques px mais qu'est-ce à coté de la gloire de sauvegarder la belle cité d'Earok ?
J'avais oublié le don de prescience de notre bon Lord Thergal, Mille Bontés sur Lui.
Et pour la Chauve-Souris, qu'as-tu (pré)vu ?
PS : j'aime bien les nouveaux textes, ca donne du baume au cœur
Il est prévu que vous puissiez bientôt customiser vos évènements afin d'avoir justement :
RomulF II a défoncé la tête d'un rat géant plutôt que Romulf II a tué un rat géant.
Sinon pour la chauve-souris ou le rat en ville, je ne compte rien faire, c'est votre bordel, débrouillez vous-en
Rappel : un monstre de niveau 1 ou 2 ne fait que répliquer...
Donc si les novices veulent pas se faire arracher les cheveux, qu'ils la laisse pendre aux enseignes pour dormir la pipistrelle.
Et quand un vrai aventurier reviendra en ville pour prendre une bonne bière à la taverne, il sera toujours heureux de pouvoir se faire quelques PX.
Pages : 1