Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-09-23 08:55:24

Okhral
Animateur
Inscription : 2013-12-21
Messages : 918

[RP] Sous l’œil de la Montagne

Shhhhhkkkkrrrrrrrrrrrrrrrr...

Sous la pâle lueur de la lune qui dessinait les premiers contreforts des montagnes, Marché aux Ducs pouvait presque sembler tranquille...

Shhhhhkkkkrrrrrrrrrrrrrrrr...

A bien y regarder cependant, un œil observateur aurait pu remarquer quelques détails discordants : malgré l'heure fort avancée, chaque porte jetait, par quelques interstices habituellement invisibles, une foule de minces rais de lumière qui s'étendaient comme dans une lutte futile face aux ténèbres.
Chaque cheminée crachait encore sa fumée comme si l'on n'était qu'au crépuscule, et derrière chaque volet on devinait une lanterne tremblotante, témoin de la veille tardive des habitants.
Pourtant, rien ne troublait le silence des ruelles pavées, ni rire, ni chanson, ni même l'écho d'une discussion houleuse.
Seul, un léger crissement résonnait dans l'air, et semblait approcher par étapes.

Shhhhhkkkkrrrrrrrrrrrrrrrr...

A l'angle d'une haute bâtisse à l'architecture empruntée à Djin, un nain encapuchonné émergea. Il tenait d'une main une petite marmite emplie d'un liquide visqueux. Sous son manteau, on devinait la hampe d'une hallebarde dont le fer traînait au sol de manière incongrue, produisant un son sinistre.
Le nain s'approcha, et, en dépassant une fenêtre, un doigt de lumière vint furtivement révéler ses traits : c'était Okhraal, le visage inexpressif.

Il s'arrêta au bout de quelques pas face à un mur bien en vue, extirpa un large pinceau de sa marmite -sans doute du poil de troll, pour la rigidité- et badigeonna le mur. Puis il tira de sa ceinture un étui à parchemin, en saisit un, et se mit en devoir de l'appliquer au mur avant de le repasser au pinceau.

Okhraal fixa un instant les montagnes, sentinelles muettes du peuple nain, et murmura énigmatiquement pour lui même :

"Bientôt..."

Puis il reprit sa marche, abandonnant de nouveau la rue au silence.
L'affiche resta dans la pénombre nocturne, et, sous le croquis d'un visage aux yeux froids, on pouvait lire ces mots en lettres rouges :

"Korhil : assassin, traître et briseur de serment. Nain sans barbe de son propre aveu.

Tout individu apportant au Clan cette barbe dont il est indigne après l'avoir abattu de sa main recevra 500 pièces d'or.
Et par la suite, quiconque pourra prouver l'avoir vaincu de nouveau obtiendra de nous 250 pièces d'or.

Ainsi parle le Clan de Nainkridhîn!"

Hors ligne

#2 2014-09-23 20:17:45

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : [RP] Sous l’œil de la Montagne

Tzzzzzzzzz.......fiouuuu!

Secouant la tête Korhil s'éloigna du portail de téléportation, cela lui donnait toujours la nausée mais il devait bien le reconnaitre, ces portails représentaient un gain de temps non négligeable!

Il observa les lieux du petit village: plutôt calmes.

Le guerrier devait recouvrer quelques forces avant de passer à l'action aussi il alla dans l'écurie faire une sieste mais il remarqua une affichette clouée sur un des murs du temple...

"Korhil : assassin, traître et briseur de serment. Nain sans barbe de son propre aveu.

Tout individu apportant au Clan cette barbe dont il est indigne après l'avoir abattu de sa main recevra 500 pièces d'or.
Et par la suite, quiconque pourra prouver l'avoir vaincu de nouveau obtiendra de nous 250 pièces d'or.

Ainsi parle le Clan de Nainkridhîn!"

Une belle somme pour avoir sa tête, et même plutôt flatteur dit-il à haute voix. Les pauvres, il ne leur avait encore rien fait, eux qui faisaient régner l'ordre dans la région, qui sécurisaient les routes pour les caravanes, développaient un commerce florissant, oh ça oui ils pourraient payer les 500 pièces d'or, et ils allaient même les lui payer, il se servirait sur leurs cadavres et boirait dans les crânes de leurs guerriers.

Il savait le coin fréquenté par les guerriers du clan aussi s'attendait-il à en trouver un gros paquet lorsqu'il mettrait le nez dehors, il s'allongea dans la paille et fit un somme jusqu'au soir et, quand l'obscurité recouvrit le village de son voile obscure il se risqua enfin à sortir du bâtiment.

A l'extérieur il n'y avait pas un chat, il força la porte d'une maison qu'il trouva vide, il passa alors dans l'échoppe et y trouva une cible, un membre du clan à moitié endormi, Korhil esquissa les yeux et sorti du commerce pour voir s'il n'y avait pas plus de monde au dehors mais là encore, pas de traces d'un groupe de chasse.

Résigné, le Nordien planta un regard froid vers l'échoppe et y entra à nouveau dans le but de faire couler le sang, Arnulf Drunkenshield avait dû consommer trop d'alcool car il gisait au milieu des pintes vides, comment ses compagnons avaient pu le laisser là, dans un état pareil?

- "Par TROR tu es un déchet vivant! Avez-vous si confiance en votre armée que vous gisaient ainsi en tous lieux?!"

Arnulf leva un regard surpris vers le nouvel arrivant et posa la main sur son fléau d'arme quand il le reconnu, Korhil lui envoya un violent coup de pied qui le fit s'écraser à plat dos contre le bar puis il frappa de sa masse le heaume du nain qui s'affaissa alors lentement sur le sol.

-"Mmmmm, et en plus ils te laissent là avec la bourse chargée de pièces d'or?"

Tuer des Nainkridîn était une affaire plus que rentable, le Nordien compta plus de 800 pièces d'or; il rangea la bourse dans un recoin de son armure de plate et sorti du bâtiment, c'est alors qu'il remarqua une silhouette qui entrait dans le temple.

Se lançant à sa suite Korhil tomba nez à nez avec un humain portant les couleurs des Pochtrons avinés, encore un pensa-t-il; celui-ci jeta un regard dédaigneux envers le Nordien qui faisait une tête de moins que lui.

Mais le nain était venu pour faire couler le sang et ce soir, le sang coulerait à flot. Il plissa les yeux ce qui était mauvais signe et brandit sa masse en hurlant un cri de guerre rauque et sauvage à l'attention de l'humain prénommé Long Gian, le visage plein de stupeur le malheureux n'eut pas le temps d'éviter le coup meurtrier qui l'envoya rouler par terre, si fort qu'il ne parvint pas à s'en relever...

Korhil fouilla le corps et trouva encore une bourse pleine, il esquissa un sourire et se mit en quête des Nainkridhîn, pour sûr ils seraient en colère...cela le fit sourire encore plus.


Firentis

Hors ligne

#3 2014-09-26 21:37:10

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : [RP] Sous l’œil de la Montagne

Une nuit passa et au petit matin Korhil entendit un cri guttural, caractéristique des guerriers Nordiens. Il sorti en vitesse de l'auberge et fonça dans la plaine quand il tomba nez à nez avec un groupe de Nainkridhïns qui affrontaient quelques vils créatures, Xorax, Kazgar et Gworok, trois solides guerriers en armures de plates.

Mais le chef Nordien n'était pas seul, il pouvait compter sur l'aide de son fidèle compagnon Ares dit le faiseur de veuves qui parait-il, peut trancher un homme en deux d'un seul coup de marteau, en broyant le crâne d'un coup tellement puissant que celui-ci ressort par l'entrejambe!

Nous disions donc les nains oui...et bien ceux ci ouvrirent de grands yeux en voyant foncer les deux sauvageons dans leur direction, Korhil hurla son cri de guerre d'une voix rauque et intelligible, prononçant clairement chaque mot, presque comme une prière: "Pelem TROR deous Namkridhem al'oen Mator!" ce qui pour résumer signifie que Tror veut voir ces nains réduits à l'état de chaire sanguinolente!

Xorax fut le premier à tomber, il leva sa lourde épée à deux mains mais l'arme se brisa sous l'impact du marteau de guerre d'Ares, qui vint s'écraser contre le torse du nain, les plates de l'armure plièrent et les os craquèrent, Xorax sentit une atroce douleur dans sa poitrine et tomba lourdement en arrière.

Sous les yeux de ses amis, Korhil approcha et sans stopper sa course envoya un violent coup de masse en plein dans le visage du nain qui tentait de se relever, une gerbe de sang éclaboussa le heaume de Kazgar dit la montagne, réputé pour sa résistance.

Kazgar leva son bouclier large et rugit de colère puis de douleur lorsque Korhil le chargea, les deux guerriers roulèrent dans la poussière et le Nordien frappa de toutes ses force son adversaire, des morceaux d'armure et de chaire volèrent et le Nainkridhïn se retrouva immobilisé à plat dos, ce fut au tour d'Ares de bondir et d'envoyer son marteau frapper le nain, il leva son arme bien haut et cogna si fort que le corps du malheureux nain s'enfonça de plusieurs centimètres dans le sol...

Gworok resta planté de stupeur et parti se réfugier à l'abri dans le village.

Cet affrontement avait-été bref et très violent, Korhil remercia Tror d'avoir guidé son bras et parti au village fouiller les bâtiments à la recherche de Gworok et d'autres nains, il n'avait pas versé assez de sang Nainkridhîn et avait à coeur de mériter la récompense mise sur sa tête!

C'est alors qu'ils arrivèrent! Nombreux, de partout, les guerriers du Clan affluaient pour réclamer leur vengeance.

Un personnage plutôt svelte pour un nain croisa la route de Korhil, il bougeait comme une femelle elfe avec son petit bouclier qu'on aurait dit taillé pour un enfant, le dénommé Bohr ricana en narguant le guerrier Nordien qui envoya sa masse sur lui de toutes ses forces d'un coup qui l'aurait certainement broyé s'il n'avait bougé aussi rapidement, Bohr effectua une roulade sur le coté et se releva prestement, laissant son adversaire juré de rage.

C'est alors qu'une porte céda juste à coté de Korhil et qu'un guerrier nain le frappa de son épée longue, le coup parvint à trouver une faille dans son armure et il sentit le sang couler sous le métal. Badhîn Tapeau avait fait couler le sang du Nordien ce qui redonna confiance aux guerriers du clan, courageux mais pas téméraire le nain s'éloigna tout de même pour éviter de rester à portée.

Korhil profita de ce laps de temps pour appliquer un bandage sur sa blessure quand un paladin du nom d'Arendal Brillacier le cogna avec une arme enveloppée de magie blanche, il plissa les yeux comme pour anticiper la douleur mais son armure était solide et absorba le choc.

Kalhîn Tapeau la magicienne naine était là également et lançait une incantation, Ares apparu et lui envoya un grand coup de marteau dans les cotes, Korhil saisit l'occasion et bondit à son tour pour fracasser le crâne de la naine qui décora le mur de la maison d'un joli rouge écarlate...

Les Nainkridhîn étaient fous de colère, Arendal frappa de toutes ses forces sur le chef Nordien et, grâce aux enchantements de Bohr son coup fut plus efficace que le premier et trouva une faille dans l'armure, un Feu Follet appartenant à Grendel Prime envoya une boule de feu qui laissa une vilaine brûlure à Korhil qui dû poser un genou à terre.

Il regarda Ares et donna l'ordre de se replier vers le temple, en arrivant dans le bâtiment Korhil aperçu de nombreux nains, partout autour de lui, les yeux noirs de rage et les mains cramponnées à leurs armes de mort. Il enfonça une porte d'un coup d'épaule et bondit dans le portail de téléportation, juste à temps.

Ares se prépara à le suivre mais une flèche de Grendel se planta dans son épaule, il gémit de douleur et la lame de Badhîn Tapeau, dans un état second après la mort de Khalhîn, entra dans son flanc. Le Nordien agonisait mais il parvint à avaler une potion de soin qui le revigora un peu, lui laissant quelques instants de répit pour trouver une échappatoire.

...


Firentis

Hors ligne

Pied de page des forums