Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2014-02-17 21:12:02

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : De l'intérêt des points de vie

En effet si tu ne frappes pas, tu ne px pas. Et si tu ne frappes pas, c'est quoi l'intérêt du profil ?
Tu peux préparer Aiguise-lame a l'avance mais en moyenne c'est 2 frappes ou  aiguise-lame + 1 frappe.

Personne ne te touchera, ça on est d'accord...  enfin au même niveau car les gens du double de ton niveau te OS alors que le garde tiendra au moins un coup même contre des gens du double du niveau.

A l'arrivée le garde ne te touchera pas mais tu auras beaucoup d'autres Némésis.

Hors ligne

#52 2014-02-17 21:28:46

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : De l'intérêt des points de vie

http://hpics.li/46cac86

Au niveau 17, je pense qu'un bourrin tournera vers les 20 d'armure. Je te souhaite bonne chance pour lui enlever ses 200 PV.
Je t'accorde que le profil est jouable, d'ici a dire qu'il est fort....

Hors ligne

#53 2014-02-17 21:29:43

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : De l'intérêt des points de vie

c'est quand même étrange tout ses profils VIT ^^
Romulf, nop je ne le pense pas, je citerai un exemple concret, mdt ou pendant longtemps (jusqu’à ce qu'ils soit supprimé en fait tellement ca hurlait) un certain armiguer était dans le top 5 sans n'avoir jamais fait aucun kill, juste de la comp passive...
le top 1 est lvl 9, pour 106j de jeux, 212 dla et 74 kill
a 2 px par dla ca fait 424 px = lvl?
a 3 px par dla ca fait 636 px = lvl?
j'ai oublié les seuils de passage de lvl, mais je vais les retrouver!


@LT la griffe c'est pas assez full vit a mes yeux, avec bouclier léger on rajoute 50% de def a ton chiffre deja impassable et on peut gratter  quelques amel ailleur en restant intouchable

Dernière modification par trozenn (2014-02-17 22:06:13)


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#54 2014-02-17 21:42:28

trozenn
Membre
Inscription : 2013-11-16
Messages : 909

Re : De l'intérêt des points de vie

Lord Thergal a écrit :

Personne ne te touchera, ça on est d'accord...  enfin au même niveau car les gens du double de ton niveau te OS alors que le garde tiendra au moins un coup même contre des gens du double du niveau.
.

personne techniquement ne pourra etre le double de niveau dixit la courbe d’évolution raid (*1.5)
pis le bourrin a 200pv, je pense pas qu'il sera full pv (au prix en PA du pv) ^^

l'attaque magique avec la MM pour def, c'est le seul garde fou il me semble, et c'est loin encore me semble aussi


clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con

Hors ligne

#55 2014-02-18 08:13:47

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : De l'intérêt des points de vie

Le bouclier rond est compté dans mon exemple, il y a le 50% de bonus, j'ai juste oublié de le marquer mais le calcul est bon. Tu te feras par des Archers de 5 niveaux au dessus du tien et OS par les gros guerriers.
Les autres aussi jouent avec des comps, frappe 6 fois le garde avec des 40 de  dégât, il te mettra un coup d'autorégénération et réduira ton labeur à néant.

Dans la bêta, j'ai joué 6 persos et 4 d'entre eux n'ont jamais pris une seule amel de vitesse et je peux dire sans trop de prétention que mes persos roxer du poney selon l'expression consacrée.

Monte ton profil, on fera le bilan bientôt mais je ne suis pas inquiet wink

Hors ligne

#56 2014-02-22 13:03:15

astro13
Modérateur
Inscription : 2013-11-04
Messages : 870

Re : De l'intérêt des points de vie

J'avais cru comprendre que l'on prenais 5PV par niveaux dorénavant...

Ce sera peut être pour la prochaine mise à jours ?

Félicitations ! Vous passez niveau 7
Vous gagnez 3 points de vie.
Vous progressez de 2D6 dans la caractéristique : FORCE

Dernière modification par astro13 (2014-02-22 13:03:36)


Umbre, veilleur de nuit de la Garde.

Hors ligne

#57 2014-10-01 11:53:31

Aes Sendais
Membre
Inscription : 2014-09-30
Messages : 12

Re : De l'intérêt des points de vie

astro13 a écrit :

J'avais cru comprendre que l'on prenais 5PV par niveaux dorénavant...

Ce sera peut être pour la prochaine mise à jours ?

Mais si on augmente les Pv par lvl a 5 et qu'on laisse l'amélio Pv au même stade (15Pv) ca va pas mal baisser l'efficacité de l'amélio Pv:
Exemple concret:
Avant le "personnage 1" avec une amélio PV prenais 18Pv et le "personnage 2" qui sans amélio en gagnais que 3 Pv.
Soit un bonus PV pour le "personnage 1" 6 fois supérieur au "personnage 2"

Mais si on applique cette possible mise à jour:
Désormais le "personnage 1" avec une amélio PV prendra toujours 18Pv mais le "personnage 2" sans amélio se verra gratifié de 5PV et non plus 3.
Soit un bonus de PV pour "personnage 1" seulement 3 fois supérieur au "personnage 2".

Conclusion l'augmentation de Pv par lvl de 3 à 5 sans augmenter le nombre de Pv gagnés par l'amélioration Pv divise par deux l'efficacité de l'amélio PV (qui passe de 6 fois supérieure a un lvl up lambda à 3 fois supérieur).
Ce qui Inciterai encore plus les joueurs à éviter d'amélio les PV, ce qui, à ce que j'ai cru comprendre, produirait l'effet inverse de celui désiré.


Signé un nouveau ^^

Hors ligne

#58 2014-10-01 14:20:48

Aé Li
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 3 397

Re : De l'intérêt des points de vie

C'est juste mais l'effet escompté est surtout que tout le monde se retrouve avec plus de PV. De toute façon si on laisse le choix, les gens iront en grande majorité vers du 0 PV et tout en attaque/dégât. Donc il vaut mieux avoir moins de disparité sur les PV, mais avec une population globalement plus résistante.

Et bienvenue wink

Hors ligne

#59 2014-10-01 15:32:09

Lord Thergal
Administrateur
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 570

Re : De l'intérêt des points de vie

Ce n'est pas le cas. Le franchissement de niveau apporte toujours 3pv.

Hors ligne

#60 2014-10-01 16:16:12

Aes Sendais
Membre
Inscription : 2014-09-30
Messages : 12

Re : De l'intérêt des points de vie

Aé Li a écrit :

C'est juste mais l'effet escompté est surtout que tout le monde se retrouve avec plus de PV. De toute façon si on laisse le choix, les gens iront en grande majorité vers du 0 PV et tout en attaque/dégât. Donc il vaut mieux avoir moins de disparité sur les PV, mais avec une population globalement plus résistante.

Et bienvenue wink

Oui effectivement je comprend le coté population plus résistante donc combat plus longs et plus potentiellement intéressants (car avec plus de retournement de situation etc...).
Mais le propos de mon post était de dire que si on augmentait les PV gagnés passivement alors je pense qu'un buff de l'amélio PV s'imposait car sinon tout le monde serait  avantagé par cette Maj sauf les tanks et cela nuirait (enfin cela reste mon point de vue ) à la variété des builds et des styles des personnages.

Mais comme l'a dit LT pour l’instant rien de changé donc tout va bien smile

Et merci pour l’accueil wink

Dernière modification par Aes Sendais (2014-10-01 16:16:39)

Hors ligne

Pied de page des forums