Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-10-14 19:47:41

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

[RP] Un duel de guerriers

Korhil observait la plaine depuis une haute falaise, le regard dur et lointain braqué en direction des grandes cités, il remarqua alors un messager courir à toute vitesse dans sa direction, que lui voulait-il?

C'était un grand homme frèle, il s'avança vers le Nordien et semblait effrayé et pressé de délivrer son message, Korhil remarqua que l'homme transpirait à grandes gouttes et avait les mains tremblantes, le message qu'il lui délivra annonçait une funeste nouvelle: Ses amis Titekanay et Kaash Meere avait été massacrés par le fameux tueur d'elfes Klaus Barbiche.

Il avait déjà entendu parler de lui, un nain qui éprouvait une haine sans limites envers les elfes, il avait nargué le Nordien par missives interposées et l'avait accusé de nombreux vices. Korhil congédia le messager d'un geste et hocha la tête à plusieurs reprises en fixant le village de Bled, repaire connu des Nainkridhïn.

Dès le lendemain le guerrier arpentait les chemins bien décidé à trouver sa proie, il savait que ce nain était le champion du clan sous la montagne, qu'il était plus âgé et expérimenté que lui mais il pouvait compter sur sa témérité et sa force, ainsi qu'un équipement de grande qualité alors non, il ne ressentait aucune peur, seulement une forte excitation, c'est dans ces moments là qu'il se sentait le plus en vie, au plus proche de la mort quand son coeur battait la chamade et que ses muscles se tendaient comme la corde d'un arc long taillé par la brillante Llyn.

Il arriva dans le temple de Bled et après avoir interrogé un malheureux Dorane prenommé Nuts, il sût que son adversaire était à portée, non loin de là vers l'ouest. Sans perdre de temps il bondit à l'extérieur et fonça sur le sentier, Klaus Barbiche se trouvait bien là et nettoyait sa hache de bataille couverte de sang de monstre dans l'herbe humide.

Le Nainkridhîn devait être bien surpris de voir ainsi son ennemi s'approcher, mais il ne laissa rien paraitre.

Korhil ôta son heaume d'acier et pointa un doigt dans sa direction, il s'adressa alors à lui d'une voix grave et rocailleuse ne laissant aucun doute quand à sa détermination:

"Klaus Barbiche, je te défi. Personne ne va m'aider et je ne fuirai pas face à la mort, toi qui cri ta supériorité à tous il est temps de prouver ta valeur!"

Le guerrier Nordien se tourna vers les compagnons de chasse de Klaus qui observaient la scène sans réagir:

"Un duel d'honneur entre deux guerriers!"

Klaus écouta puis hocha la tête:

"Gout! Za fa m'éfiter de te gourir après...

Le combat pouvait commencer.

Dernière modification par Rinoks (2014-10-14 19:49:33)


Firentis

Hors ligne

#2 2014-10-14 23:34:36

Klaus Barbiche
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 21

Re : [RP] Un duel de guerriers

Ach ach ach!

Tu n'est pas dans un duel d'honneur auguel tu ne gomprends deu toute fazon rien... tu as trahi leu glan entier traitreu.
Les duels d'honneur ont lieu entreu des guerriers honorables ze gui n'est à l'éfidenze pas ton gas...
Tous les moyens zeront donc bon pour te puter fil nelfleu d'adopzion, nous nous battrons en utilizant toutes nos ressourzen.

Rien n'est pireu gueu la trahizon.

Hors ligne

#3 2014-10-15 14:38:13

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

Re : [RP] Un duel de guerriers

Le soleil quittait la plaine et sa lumière glissait à l'horizon laissant l'obscurité recouvrir le paysage, Korhil mit son heaume à cornes et agrippa fermement son arme, il esquissa un sourire et adressa une petite prière à TROR avant de foncer sur son adversaire!

Le choc fut brutal et sembla surprendre Klaus qui roula dans la terre, le nain se releva avec difficulté et toussa du sang, il se tourna vers ses deux compagnons Kaléa et Runella et leur murmura quelques mots. Enfin, il chargea à son tour et assena deux coups extrêmement rapides au Nordien dont l'armure de plate encaissa la majorité des dégâts. Face à la ténacité de son adversaire Klaus Barbiche recula et alla à la rencontre de ses amis, Runella en profita pour lancer quelques incantations: un sort de soin ainsi qu'une armure d'Athlan.

Korhil jura en voyant agir la magie, il avala prestement le contenu d'une petite flasque d'alcool de Dust et chargea dans le tas en lançant son célèbre cri de guerre: "Par TROR je vais te fendre le crâne!!!".

Arrivé au contact il envoya d'un geste vif sa masse en plein dans le visage de son adversaire, plusieurs dents volèrent dans les airs et le Nainkridhîn s'écroula lourdement sur le sol, aux pieds de Kaléa qui regarda le corps inerte puis leva des yeux effrayé vers Korhil, le guerrier la fixait avec des yeux de démons...

Dernière modification par Rinoks (2014-10-15 14:39:08)


Firentis

Hors ligne

Pied de page des forums