Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-10-21 21:34:51

Rinoks
Membre
Inscription : 2013-11-18
Messages : 921

[RP] Un malheureux malentendu!

La houle chahutait les navires parqués dans le port de Tonak, Tenaka trépignait d'impatience à l'idée de découvrir la cité et attendait de pouvoir descendre du navire marchand. Après une petite heure les marins achevèrent d'arrimer l'embarcation et il put enfin descendre et recouvrer la terre ferme, rapidement il se dirigea vers la grand-porte et se mêla au flux des passants.

Lui qui avait grandit dans un village modeste et rustique fut émerveillé par l'architecture des bâtiments, il était néanmoins mal à l'aise entouré d'autant d'étrangers qui se massaient autour de lui et le bousculait pour arpenter les rues bondées. Le jeune homme cherchait le temple d'Athlan afin d'y recevoir une instruction rudimentaire.

Après quelques semaines passées dans la cité il commençait à maîtriser les rudiments de l'art des Paladins, art principalement spirituel, un des codes du bon petit paladin l'avait bien amusé:

- "Tu ne tueras point. Enfin... Sauf si c'est nécessaire."

Mais ce qu'il avait surtout retenu c'était le code majeur, le code d'Athlan, il le répétait régulièrement telle une prière:

-"La violence sans conscience n'est que ruine de l'âme."

C'est ainsi qu'il poursuivit son apprentissage avec pour objectif d'apprendre un jour les compétences et sortilèges de niveau aspirant puis, soyons fou, adepte! Il lisait dans les vieux manuscrits les aventures de paladins célèbres tel Kirilin tueur d'orc, Tarnlaik le voyageur ou encore Dhorkal le protecteur.

Mais un jour tout bascula, alors qu'il revenait du marché Tenaka s'était encore perdu, le temple d'Athlan semblait comme mué de vie et capable de changer d'emplacement au fil du temps, un habitant de la cité lui avait bien indiqué le chemin mais toutes les rues se ressemblaient et il s'était visiblement perdu.

Alors qu'il pénétrait dans une ruelle plutôt obscure il aperçu un nain couvert d'une peau de bête qui tenait un autre nain par le col, l'air menaçant, il lui assena un coup de poing dans le ventre ce qui le plia en deux. Tenaka lui cria d'arrêter et s'approcha pour s'enquérir de l'état du malheureux mais il reçu à son tour un magistral coup au visage qui l'envoya rouler dans les pavés (qui puaient l'urine).

- "De quoi tu te mêles avorton!?"

Le nain se dressait de toute sa petite taille devant lui, en levant les yeux Tenaka aperçu plusieurs armes et remarqua l'armure intégrale qu'il portait sous ses peaux de bêtes, il se releva pour lui faire face et pu observer toutes les cicatrices qui bardaient son visage.

- "Je suis Korhil et j'ai bien envie de t'éventrer sale petit merdeux."

Ce mec ne plaisantait pas, Tenaka le savait et il commençait à flipper sévère, il hésitait entre deux options: prendre ses jambes à son cou et semer le nain à la course ou lui envoyer une bonne droite dans la gueule; mais il n'eut pas à choisir car le nain lui plaqua le visage contre le mur et sorti une masse d'arme, habité par l'envie de survivre, tel un lion fou, Tenaka lui balança son genou dans les couilles de toutes ses forces! Le nain cria de douleur et de surprise et le lâcha.

Le jeune homme couru aussi vite que possible pour sortir de ce guêpier mais dû stopper brutalement sa course: plusieurs gardes de Tonak lui barraient la route, il tenta de leur expliquer la situation mais il se retrouva avec les fers aux mains et un sac de toile sur la tête, il tenta de résister mais un coup l'assomma aussi bien qu'il perdit connaissance...

On lui jeta un seau d'eau pour le réveiller, lorsqu'il ouvrit les yeux Tenaka se trouvait au centre de la grand place de la cité, face à un mur et les mains attachées à ce dernier, un gentilhomme qui ressemblait plutôt à un bouffon du roi haranguait la foule et réclama le silence, de ce qu'il comprit Tenaka était accusé de complicité de meurtre envers un nain du clan de Nainkri quelque chose, il se contorsionna et aperçu le fameux Korhil qui était attaché et à genoux devant un bourreau, un gros porc avec une immense hache, le nain hurla une prière à son dieu Tror et la seconde suivante, sa tête roulait sur les pavés ensanglantés!

- "Putain je suis dans la merde! Ces tarés ne vont quand même pas me trancher la tête?!"

Tenaka grimaça en voyant arriver un humain tout vêtu de noir, ce dernier s'adressa aux gardes:

- "Emparez-vous de lui! Hurla t-il (les gardes se jetèrent sur lui et lui passèrent les bras dans le dos). Je veux qu'il soit fouetté!"

Le jeune homme tenta de résister et fixa ses bourreaux:

- "Est-ce là votre justice!?" Cria t-il.

L'homme l'ignora et recula pour mieux observer le châtiment. Le fouet claqua dans le dos de Tenaka, telle la morsure d'un loup sauvage, il pouvait sentir le sang chaud couler le long de son dos, il resta fier puis à mesure que les coups redoublaient d'intensité le guerrier poussa des gémissements rauques.

Après vingt coups de fouet, ils le trainèrent jusqu'à la porte poterne et le jetèrent sur le bas coté de la route.

Les brûlures du soleil mordaient ses blessures et il perdit à nouveau connaissance, il se réveilla durant la nuit et s'extirpa du fossé, il était temps de prendre de la distance avec ces cités et leurs populations folles et dépravées, Tenaka n'avait qu'une envie: être en harmonie avec les éléments, loin de toute civilisation, loin de toute cette folie.

Dernière modification par Rinoks (2014-10-21 21:37:44)


Firentis

Hors ligne

Pied de page des forums