Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Mon feu fol ne peut plus se déplacer : apparemment, il ne me "voit" plus quand je suis dans ma tortue.
Il prend donc comme limite à son champ d'action le dernier endroit où j'étais hors de ma tortue.
C'est nouveau, cela n'arrivait pas avant.
EDIT : Ha non, même en sortant et remontant de la tortue, ça ne fonctionne pas, il n'a pas repéré où j'étais.
REEDIT (pour la science) : même sorti de la tortue, mon feu fol ne me voit plus. Un feu fol que j'ai nourri moi même, je vous jure.
Dernière modification par cugel (2014-10-24 07:06:38)
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Nouvelle DLA de mon feu fol, et le problème est réglé. Je ne comprends pas ce qui s'est passé, mais bon, ça refonctionne, c'est l'essentiel, surement un cas de figure hyper particulier (malheureusement, je ne vois pas lequel).
pareil, mon follet pourtant dans ma vue refuse le deplacement, je serai trop loin
"Vous ne pouvez déplacer votre golem de feu aussi loin de vous."
edit :
en fait il refuse juste d'aller vers son maitre, il accepte de bouger tant que ca le rapproche pas de son géniteur
Dernière modification par trozenn (2014-10-30 21:06:28)
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
non, après étude approfondi il semblerai que mon follet doivent rester dans la vue d'un mob
Niv. 14 Araignée Sabre (id : 31323)
meme apres activation, c'est tjrs dans la vue de l’araignée que mon follet veut etre, il refuse tout déplacement qui l'en ferai sortir
Bizarre, moi, après mon activation, le feu follet allait mieux.
UP
Résultat de DEPLACEMENT 46 inconnu.
maintenant mon follet veux plus rien, etrange quand meme pour un follet qui suivait un mob depuis 3j, d'un coup bloum, plus rien
je soupconne une intervention exterieur
Dernière modification par trozenn (2014-11-02 08:32:12)
Moi c'est pareil sur Trasan le feu fol est a 3 cases il peut ni ce déplacer ni tirer et il a 12 PA c'est pas la première foi Arf !!!
Donc ce n'est pas lié aux tortues ?
J'essaierai de bosser là-dessus le week-end prochain. En attendant si vous donnez les id des feu-fol je pourrai faire rapidement quelques vérif et peut-être débloquer rapidement les récalcitrants.
le mien a fini par mourir
je soupçonne un rapport avec sdl, juste après un sdl, il fessait genre c'est l’araignée qu'il avait baffé qui le contrôlait
Oui ce serait cohérent que ça viennent de SdL, vu que c'est une modif récente.
Corrigé.
Pages : 1
Discussion fermée