Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Entre deux enchères, j'en profite pour poster le work in progress de cette pauvre tortue qui n'a toujours pas d'illustration ^^
J'ai choisi de l'équiper un peu (accessoires de cuir surtout, pour limiter les dégâts en cas d'embuscade, mais pas une armure trop lourde, vu qu'on préfère la charger de marchandises ^^). Le plus gros des marchandises se trouve dans la carapace, j'en ai quand même mis sur la carapace parce que je trouvais que ça faisait vide, je ne sais pas si j'ai bien fait (au pire, il est encore temps d'y enlever ^^)
Et sinon, une contre plongée, pas pour me faciliter la tâche ^^ mais au moins on comprend bien que ces tortues-là, c'est du costaud!
La prise de vue a un peu déformé le dessin, c'est normal !
Tyriana - Richter Metapunch
Bien sympa.
Personnellement, je laisserai la carapace sans marchandise dessus pour faire plus jolie et coller à la miniature mais c'est qu'un avis.
Pareil que LT, je laisserai sans marchandises.
La contre plongée, c'est parfait, on a vraiment l'impression de quelque chose de colossal là.
Superbe ! L'harnachement est vraiment bien fait. C'est bien le conducteur que j'aperçois là haut, planqué dans la carapace ?
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Magnifique
Firentis
Superbe !
Merci de contribuer à embellir ce super jeu !
Joueur de Dorkral Brillacier et Arendal Brillacier
J'aime aussi beaucoup le contre plongé !
ça donne pas envie de se faire marcher sur le pied
Umbre, veilleur de nuit de la Garde.
La tête est magnifique !
C'est clair que c'est bien beau.
Par contre pourquoi cette armure dessus? Ca meurt pourtant tres vite....
Magnifique!
Firentis
Merci!
@breizhou : c'est simplement pour lui donner un air un peu plus élégant (parce qu'une grosse tortue qui transporte des richesses c'est la classe, pas un truc de pauvre ^^), et à la fois un côté imposant / d'apparence difficile à tuer (intéressant pour les marchands). Après tout est relatif, c'est une protection sommaire en cuir, des coups ou des flèches bien placées peuvent en venir à bout facilement (et ça se voit, beaucoup d'endroits ne sont pas protégés)
Tyriana - Richter Metapunch
Les tortues pour leur niveau sont très difficile à tuer. Beaucoup de vie et beaucoup d'armure donc c'est cohérent.
ouai ça commence à rendre.
perso j'aime pas trop la langue qui gâche un peu le visage.
soit plus longue soit pas sortie ça rendrait ptêt mieux.
j'avais pas fait gaffe mais je suis assez d'accord avec truffe
Moi j'aime bien la langue, ça fait grosse bête dans l'effort.
J'étais plus gêné par la deuxième patte qu'on entr'apercevait, mais c'est réglé.
D'ailleurs, je suis persuadé que les dessins on été retouchés depuis qu'ils y sont, je me trompe ?
Cugel, 8517 , archimage en formation.
superbe, on s'attendrait presque à la voir avancer.
j'aime bien la langue aussi, on sent qu'elle commence à penser à la brouette de laitues qui l'attend à l'arrivée.
Oui, c'est le petit détail marrant sur un très beau dessin. Félicitations !
J'avais un peu de mal à me faire la représentation de cet équipage tortue/pilote et grâce à ce dessin cela ne me torture plus. Merci Belette !
Magnifique , j'adore
Absolument splendide
Anraud
Arnulf et Jandar
Un sur trois est un gentil. C'est déjà ça.
Pages : 1