Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Le Palais est terminé.
Cependant Balin ne peut pas lancer de constuction via la salle d'architecture.
Ni faire grand chose comme limiter les téléportation via la salle du gouverneur.
Y a un bug ?
Y a pas une histoire de rempart ? Si tu n'as pas de rempart, ta ville est ouverte, donc c'est sans doute pour cela que tu ne peux rien "gérer". De mémoire c'est ce que j'en ai déduit lorsqu'on a acheté notre village. Je ne pouvais rien faire non plus. Ca s'est arrangé avec les remparts.
Ensuite, être gouverneur ne te donne pas d'énormes possibilités si tu es en guilde. C'est tout le chef de guilde qui peut faire.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Le chef de guilde peut donner ses droits aux membres via les rangs de la guilde.
Balin est le gouverneur, à priori il ne pouvait rien faire dans le palais du gouverneur, pas même les remparts d'après ce qu'il m'a dit au tel?
Firentis
Je ne peux ni construire des remparts, des ecoles, ameliorer un batiment ou bien limiter les acces aux temples ...
Je ne suis pas chef d'une guilde et encore moins guilde.
A mon avis c'est la le problème. Les droits marchent que si tu fais partie d'une guilde.
Bien vu merci à vous, je viens de voir que Balin avait réussis à lancer des constructions après avoir fondé notre ordre.
Firentis
Exact !
Cependant je ne comprends pas pourquoi il faut créer un ordre pour faire evoluer un village ? Un joueur solo ne peut donc pas avoir un village ?
De plus, une fois l'ordre cree, il faut aussi se donner les pouvoir dans l'onglet diplomatie.
Bref, il manque un gros pave dans les regles sur la construction d'un village pour moi.
Merci pour l'aide, .
En fait un bug qui est apparut quand on a demandé de pouvoir déléguer aux autres membres de l'ordre. Le propriétaire a perdu ses droits.
Cependant je ne comprends pas pourquoi il faut créer un ordre pour faire evoluer un village ? Un joueur solo ne peut donc pas avoir un village ?
Il y a un post quelque part où a été faite la proposition de pouvoir se construire une maison n'importe où pour les joueurs solo
Bien sûr que le chef de guilde peut donner les droits, mais ce que je voulais dire c'est qu'en fait le gouverneur n'a que peu de possibilité d'action dans un village, voire aucune.
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Corrigé. Le gouverneur d'un village quelque soit son rand dans l'ordre a accès aux options des différentes salles.
Donc si on est pas guildé on peut crée un village maintenant ?
Ca veut surtout dire que tu auras accès aux salles et donc gérer ton village même si tu n'es pas guildé.
Ok, merci.
Pages : 1
Discussion fermée