Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Alors dans la catégorie question newbie: on s'est aperçu dans mon groupe que lancer deux ailes de colère sur la même personne ne servait à rien, la deuxième chassant la première. Je me demandais si c'était le cas pour tout.
Est-ce qu'une aile de colère fait disparaitre une malédiction et vice-versa? (je suppose que non). Est-ce que si on connait un mage altérateur de petit niveau, sa malédiction peut venir remplacer celle, plus grosse, qu'on se serait mangé?
Combien de bonus/malus de chaque type on peut porter sur soi en une DLA quoi? ^^
Le sujet a déjà été abordé.
En résumé, tu ne peux pas avoir deux enchantements de même type. Une nouvelle armure d'Athlan remplace automatiquement la précédente. Tu peux par contre cumuler une ailes de colère "Attaque" avec une ailes de colère "Dégâts".
C'est le nom de l'enchantement/malédiction qui compte, si l'enchantement a le même nom il remplace l'ancien.
Est-ce que si on connait un mage altérateur de petit niveau, sa malédiction peut venir remplacer celle, plus grosse, qu'on se serait mangé?
Ha ha ! malin, j'avais pas pensé à ça Ceci dit il existe un sort qui annule les malédictions complètement et un qui les prévient.
Merci de la réponse, j'avais raté le sujet précédent.
Tu peux par contre cumuler une ailes de colère "Attaque" avec une ailes de colère "Dégâts".
Hmmm, non je suis à peu près sûr qu'on a essayé ça, et que l'aile attaque a remplacé celle dégat. Donc bug peut-être? Je demanderai à Asturia de reessayer à l'occasion.
J'ai pu cumuler les deux ailes de colère attaque /dégâts.
Bon ben c'est Asturia qui s'était planté et avait balancé deux fois la même chose.
lol ?
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Je l'ai signalé cet apres midi
Viré!
EDIT: Pour ceux qui se demandent de quoi on causes, c'était de la pub pour des assurances!
Pages : 1