Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2014-11-11 04:15:41

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Les rumeurs sont de bons pretextes

Depuis déjà de nombreuses lunes, Antean visitait l'ile en long en large et en travers. Il vit de belles villes, des villages fantômes, des humanoïdes de toutes races plutôt méfiantes face a lui mais surtout d’étranges créatures qui se regroupaient dans le nord.

La rumeur disait que ces créatures se rassemblaient pour piller les villes les plus riches et qu'elles y arrivaient avec succès. L'union obscure s'y était déjà cassé les dents se disait il. Impossible que ce soit vrai...

Lors de son périple, Il passa par Earock, toutes portes fermées.
"Eh, toi le rigolo en tutu violet, ouvres moi la porte, j'ai du commerce a faire"
Le garde lui repondit
" On te connais. Nous t'avons arrêté il y'a moins de 20 jours. Qu'est ce qui me dit que tu n'es pas avec eux?"
" C'est qui eux? J'ai besoin de personne pour me faire respecter. Je suis ici pour vendre quelques babioles et apprendre un artisanat"

Le garde descendit vers la porte, ouvrit une trappe:
" Je veux ton arme et toutes tes potions. Je  ne te fais pas confiance"

Antean s'exécuta. Il n'avait pas le temps de se confronter a la garde d'Earok bien qu'elle semblait fragile pour une fois.
"Tu viendras récupérer tes effets a la caserne, j'ai fini mon service".

Antean alla d'abord vendre quelques objets

2014-11-10 04:40:46     SERVICE     antëan a réalisé une vente dans une échoppe.

Puis il partit vers l’école des métiers. Il y'avait dans la rue une forte agitation. Des gardes etaient en train de placer une estrade. Certainement encore un gouverneur qui voulait faire un discours pour essayer de se faire aimer de la population....
Il passa son chemin puis alla apprendre a construire quelques objets en bois

2014-11-11 04:43:58     SERVICE     antëan a appris un nouveau savoir-faire dans une école de métier.

Une fois ses courses faites, antean essaya de se frayer un chemin vers la caserne. Il y'avait trop de monde, il ne pouvait pas passer.
"OYEZ, OYEZ, Les gouverneurs d'Earok, d'Artasse et de Tonak se sont fait enlever par des créatures qui ont été repérées du coté de Pyrecerf. Nous recrutons toutes personnes sachant tenir une arme. Nous organiserons la téléportation vers Pyrecerf aux frais de la ville et vous pourrez garder l'or de vos victimes. Ceux qui veulent nous aider peuvent aller s'inscrire a la caserne"

Antean se dit: "C'est maintenant ou jamais"
Il s'avanca dans la file pour s'inscrire et recuperer ses affaires.....


To be continued....

Dernière modification par breizhou13 (2014-11-11 04:15:55)

Hors ligne

#2 2014-11-17 08:25:08

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Les rumeurs sont de bons pretextes

Le temps de la confrontation était arrivé. De nombreux guerriers, plus ou moins bien équipés, se massaient autour du temple. Le prêtre devait faire les téléportation une personne a la fois.

Antëan se faufila par des ruelles tellement sombre et risquée que seuls les UO les empruntent. Il faut dire que ce sont eux qui les rendent risquées.
Il arriva a passer quasiment devant tout le monde.

"Si je veux mener ce projet a bien, il faut que je sois devant, quitte a me prendre les attaques de ces templiers".

Le prêtre fit son action.
Arrivé sur place, la dizaine d'aventuriers sur place se dirigeaient déjà vers le nord. Il suivit donc ses nouveaux "amis" puis se fit engager directement dans la bataille.

2014-11-13 09:09:34     ATTAQUE     un Gobelin Archer a tiré une flèche sur antëan qui a survécu.

Les jours se succédèrent, les cadavres s'amoncelèrent mais ce projet avait vraiment du mal a se mettre en place....

Dernière modification par breizhou13 (2014-11-17 21:36:00)

Hors ligne

#3 2014-11-17 20:27:30

breizhou13
Administrateur
Inscription : 2013-12-08
Messages : 3 191

Re : Les rumeurs sont de bons pretextes

Antean réussit a se faufiler jusqu'au temple.
2014-11-17 20:56:04     ATTAQUE     antëan a frappé un Humain qui a survécu.
Puis retourna se cacher pour ne pas se faire reperer
Il se dit
"il ne me reste plus qu'a retourner parmi les miens. Mais prudence. Je ne suis toujours pas en securité"

Dernière modification par breizhou13 (2014-11-17 21:36:28)

Hors ligne

Pied de page des forums