Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
moi j'en ai un dans ma vue qui viens de bouger.
edit : c'est bon
Dernière modification par truffe (2014-11-04 22:23:21)
re
Relancé. Des fantômes cassent tout. A priori quand un paladin protège quelqu'un contre leur BdF en ayant soi-même des sorts de protection.
C'est pas complètement réglé, avec de la chance ça tient jusqu'à ce soir, je corrigerai proprement.
c'est bien calme niveau TP, tout tourne bien?
clôturer c'est mal dixit trozenn le gros con
Planté je pense, les monstres que j'ai croisé ne bougent plus depuis le 21/11 !
Cugel, 8517 , archimage en formation.
Relancé, toujours cet histoire de fantômes.
Trois monstres dans ma vue jouent les statues depuis midi, c'est pareil ailleurs?
2j que je tourne autour d'un TP allumé qui pop pas mais jsuis las de poster ici, alors au hasard je te dirai OUI, comme d'hab ^^
surement qu'un type quelque part a fait un truck qu'on sais que ca fait tout planter et on relance a la main....
[04/12/2014 22:38:01] trozenn: g un tp 15 ki pop pas
Dernière modification par trozenn (2014-12-05 18:34:32)
J'ai autour de moi des monstres qui ont joué ce matin, mais plus depuis 11h30 à ce que je vois.
Borh, fils de Bohr du clan Nainkridhin
Tuiriel, elfe mal-commode
replanté depuis hier soir
ça commence à devenir lourd.
Relancé. Mais effectivement c'est pas tenable, le problème majeur étant que la bêta a testé à fond l'IA à bas niveau seulement. Une possibilité pour améliorer ça, c'est que des testeurs soit motivés pour faire tourner l'IA sur la version de test pour les différentes monstres avec le plus de configurations possibles. Un autre truc tout bête c'est que l'envoie d'un mail automatique dès que ça plante pour que LT ou moi puissions réagir rapidement.
Une autre solution serait que les animateurs puissent la relancer.
replanté.
c'est vraiment pas tenable comme situation.
Les momies font planter systématiquement l'IA, mais sans rapport de bug, donc c'est très difficile à régler.
Effectivement on peut facilement donner la possibilité de relancer aux animateurs. Je vais essayer de faire ça rapidement. je vais sûrement calquer le comportement de la momie sur un monstre bas niveau de profil similaire en attendant une vraie solution.
(relancé au passage)
re
Oui, les Légendes ont un portail avec des momies. Chacune d'entre elles fait sauter l'IA. Malheureusement ce soir je n'ai pas l'ordinateur équipé pour changer le comportement des momies, je ferai ça demain matin. En même temps, on pourrait espérer que les légendes les tuent avant qu'elles ne puissent jouer. Mais ils ne sont pas assez bon pour ça.
C'est pas notre faute, nos meilleurs éléments sont partis latter des orcs...
Si tu veux 'tuer' toutes les momies et fermer de force le portail, pas de soucis, ca vaut mieux que d'avoir une IA qui saute toutes les 6H.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
sur
On a un portail inactif depuis plus de 36H, sans disparaitre: Portail Inactif (id : 11485).
C'est nettement plus long que d'habitude, mais je sais pas si c'est normal? Parce que les monstres bougent, donc c'est juste qu'il y a de l'aléatoire dedans ou y a un problème spécifique de l'IA?
EDIT: il a disparu, mais je maintiens ma question sur le temps que ca met, parfois ca disparait en 5H, parfois en 2 jours.
En fait je me suis fait avoir plusieurs fois par des portails qui popent des monstres à 5 de distance du portail à l'opposé de ma position, puis les monstres bougent et s'éloignent encore.
Pour éviter ça je pense que je vais juste forcer l'apparition des monstres plus près des portails.
re
bon encore une journée de chasse de perdue qui s'annonce.
y'aurait moyen de me donner la possibilité de relancer le truc (si c'est pas trop compliqué) ?
Ben si les animateurs pouvaient ce serait bien déjà...
Oui, pour les anim c'est super simple, je vais essayer de faire ça dans la journée. dsl.
Je vais aussi mettre le statut de l'IA dans un coin de la page d'accueil, histoire de ne pas le louper. En effet hier j'ai joué mais avec de l'artisanat et je n'y ai pas fait gaffe.