Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Avec mon GdC du moment, on vient de tuer un golem de chair avec tout le mal du monde. Pourtant, on était 6 ou 7 dessus et il était de lvl 15, nous à peine moins.
Le problème n'est pas qu'il tant fasse des autoregen à 200 PV, c'est qu'il le fasse aussi rapidement. Exemples :
2015-01-16 09:01:41 COMPÉTENCE un Golem de chair a utilisé auto-régénération.
2015-01-16 08:56:53 SORTILÈGE Ohmka a réussi une attaque magique sur un Golem de chair
2015-01-15 23:20:15 COMPÉTENCE un Golem de chair a utilisé auto-régénération.
2015-01-15 23:15:34 ATTAQUE Grendel Prime a tiré une flèche sur un Golem de chair qui a survécu.
Une telle réactivité oblige à faire des synchros super tendues, ce que la plupart des joueurs ne peuvent pas faire. On est pas tous super dispos, prêts à mettre des alertes à heures fixes sur nos ordis/smartphones pour être sûr de lui coller 200-250 PV dans la fenêtre de cinq minutes dont on dispose. Le résultats pour le joueur lambda, c'est plus de la frustration à frapper pour rien que du plaisir à enfin réussir à tuer le monstre.
Ma suggestion : passer le temps de réponse du golem à un temps minimum raisonnable. L'idée, c'est de garder ses spécificités, c'est à dire un monstre intuable seul, qui oblige à la coopération, mais sans pousser au jeu super synchro que peu d'entre nous peuvent se permettre.
Hors ligne
attends que le golem ait baffé, puis fais lui faire un déplacement : il aura utilisé 9+1 PA sachant que l'autoreg lui en coûte 3 il ne pourra la faire que 11h plus tard.
Hors ligne
5mn, ca reste un peu hard comme temps de réaction.
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Hors ligne
Pages : 1