Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
J'ai tenté une recherche de buisson de foliane niv 1 en 417 / 346 et il m'a dit:
Le Buisson de Folliane de niveau 1 le plus proche était en vue.
or il n'y a rien en vue, à moins que ce ne soit caché dans les coins noirs, bref pas dans ma vue.
Merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Déjà eu droit : pour moi, le truc, c'est le "était" : il y en avait un, il a été exploité, et il faut attendre (une dla ?) avant que sa "mémoire" disparaisse.
"Vous avez utilisé Détection des ressources
Le Gisement d'Emeraude de niveau 1 le plus proche était en vue."
Pas d'émeraude en vue, je suis là depuis plusieurs jours et je ne suis pas du tout dans un endroit habituel de gisement d’émeraudes.
Je me casse les dents sur ce truc à chaque fois je tente de comprendre, déjà ce que j'ai fait à l'époque et ensuite pourquoi ça marche pas.
Mais ne désespérez pas, un jour je vais corriger.
On en parle ICI
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
Chapeau bas! J'aurais aimé y avoir pensé le premier ... Tu viens d'inventer le "Lien perpétuel" Ambrune.
Dernière modification par Adah (2015-03-13 22:42:21)
Chapeau bas! J'aurais aimé y avoir pensé le premier ... Tu viens d'inventer le "Lien perpétuel" Ambrune.
Pfffttt....
C'est trop drôle donc je ne modifie pas le lien, sinon vos interventions n'auraient plus de sens.... Donc, c'est ICI qu'on en parlait... presque un an déjà, et aussi LA
Dernière modification par Ambrune (2015-03-14 11:09:07)
Joueuse de Ambrune (ID 8161) et Akbar (ID 8162)
J'ai identifié le bug et je l'ai corrigé.
Detection des ressources ne donne pas une destination exacte mais dans certains cas lorsque la distance était de 6 elle disait que c'était à 5 et donc dans la vue.
Très beau boulot !
C'est en production je clos.
Pages : 1
Discussion fermée