Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Je connais plusieurs personnes qui sont impatientes d'acheter tes jolies miniatures Belette
Firentis
LT tu pense pouvoir mettre prochainement les miniatures en boutique?
Firentis
A quand les enchères ou la dispo boutique pour les magnifiques miniatures orphelines? (et en particulier le guerrier marteau de guerre!)
Firentis
Du nouveau sur les miniatures inutilisées?
Firentis
C'est le guerrier nain ou l'humain, quelle couleur ?
Maintenant que je suis de retour je peux organiser le reste des ventes.
Edit : j'ai mis à jour le post avec la liste de toutes les miniatures pour signaler celles qui sont vendues. Je ne pensais pas qu'il en restait autant.
Dernière modification par Aé Li (2015-03-22 11:11:43)
Perso l'assassin en black/rouge foncé? (le troisième) me plait pas mal, à voir pour lancer une enchère ou le mettre en boutique pour le plus grand nombre!
Firentis
Le nain couleur rouille a été vendu aussi à Bargur.
Il manque des miniatures pour les paladins je trouve. Bon j'ai fait un elfe paladin ça va être chaud à faire aussi.
Bah faut trouver une skin de lampadaire, ce serait ressemblant: un truc tout fin tout en longueur et metalique
Firentis
Corrigé pour la miniature de Bargur.
Ok, donc on est parti pour le 3ème assassin. J'ouvre le post et j'envoie un MP à tout le monde.
Nikel tout ca
Firentis
Bah faut trouver une skin de lampadaire, ce serait ressemblant: un truc tout fin tout en longueur et metalique
Hello!!!
En réponse aux sollicitations des enchères...
Si jamais le nain rouille avec marteau se fait avec un casque plus léger que l'on puisse voir sa belle barbe... rousse... chu preneur direct.
Le mage destru rouge ou vert tentera du monde je pense, notamment mon alteratrice
S'il pouvait y avoir une enchère!
Jorel: Ca peut se faire je pense, si Belette n'a pas le temps/envie de faire ça je pourrais tenter quelque chose avec mon petit niveau
Firentis
Suis très intéressé aussi pour Angèle, mais question finance, pas avant la fin du mois ^^
(par contre, j'en profite : je ne retrouve plus le chemin de la Boutique ????)
La boutique est super planquée, faut que je change ça :
Menu à gauche -> Action RP -> Soutenez l'asso en créant votre propre action
Euh... sinon j'ai pas compris "Angèle", mais ça me concerne probablement pas, donc pas grave.
J'imagine qu'Adah lorgne sur le mage destru pour son perso Angèle non?
Firentis
Super beau les mages altérateurs ! si tu m'en fais un blanc ou gris, j'ouvre l'enchère à 500PL de suite !
Dernière modification par targuel (2015-04-13 00:48:43)
T'as tout compris, Rinoks
(je veux le rouge)
C'est clair qu'il faut trouver, Aé ^^
Je up pour la mise en vente du Mage Rouge...
Je peux lancer ça la semaine prochaine à mon retour si ça ta va.
Quand tu veux, Aé Li.
De toute façon, je vais gagner, mais je paierai début septembre ^^
Adah semblant avoir fait main mise sur le mage rouge ( ) Je suis prêt à faire une proposition sur le mage vert dés que la mise à prix de départ sera fixée.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule