Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hop!
Je me trouve en zone "niveau 2" (le niveau 1 étant la zone débutants en zone royaume) où les portails sont généralement de nv 4-6.
Hier soir je me couche avec une vue vide et ce matin je me retrouve avec un copain homme-lezard nv8 collé à moi, monstre sans aucun évent' et 0 jours de vie.
Ma question est donc de savoir par où et comment il est arrivé? O_o
Les lézards pop' différemment des autres monstres?
Rinoks, qui va se faire une paire de bottes d'écailles ou qui va servir de ptit dej!
Firentis
Expérience un peu similaire, pas de portail aux alentours. Un Golem de chaire niveau 18 "pop" à coté de moi. Je précise que je suis dans une zone où je tombe habituellement sur des niveaux 12 à 14.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
J'ai juste eu le temps de vérifier pour le Golem : il a beaucoup de déplacement, il s'est juste baladé par hasard vers toi.
Pour le lézard c'est étrange, ça ne me dérange pas au contraire ça fait un bon adversaire mais ça reste surprenant
J'ai justement une revanche à prendre, crève crève crève!
Firentis
J'ai juste eu le temps de vérifier pour le Golem : il a beaucoup de déplacement, il s'est juste baladé par hasard vers toi.
Ok !
C'est pas catastrophique non plus. Mis à part la régène à gérer, il reste jouable.
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
J'ai explosé, que dis-je, annihilé le lézard mais on ne sait toujours pas d'où il est venu !?
Firentis
un lez 8 qui pop d'un tp6 c'est possible
Je n'avais aucun portail dans ma vue et il était collé à moi sans évent's de déplacement, c'est possible qu'il pop à 6+ cases d'un portail directement au contact d'un PJ?
Firentis
Malheureusement oui, les monstres popent dans un rayon trop large autour du portail. Ce qui fait que parfois on ne voit rien pendant longtemps : ils sont là mais hors de vue. Toi tu as eu le cas inverse.
J'avais essayé de corriger ça à une époque, mais sans succès.
Pas grave, au moins j'ai l'explication merci!!
Firentis
Il ne vient pas de poper, mais est-ce normal de trouver un monstre level 36 (Sauteur fauchard (id : 31242) ), dans une zone où on trouve habituellement des monstres lvl 8 à 10 ?
C'est rare mais explicable : les monstres continuent de bouger aléatoirement même quand ils n'ont personne en vue. Celui-ci vient probablement des montagnes.
Ce qui serait cool, c'est d'ajouter un bonus d'XP à celui qui tue un monstre qui a tué beaucoup de PJ. Je vais ouvrir de ce pas un post dans la section suggestion.
Je crois savoir que le nombre de monstres qui sortent d'un portail dépend du nombre de PJ alentours, la formule c'est un truc du genre (nombre de PJ + 1) non? Un FF compte comme un PJ?
Merci
Firentis
Les FF ne comptent pas.
pas trouvé de formule mais nbPJ +1 c'est pas trop mal même si on a déjà eu plusieurs pop de 6 pour un groupe de 4.
Merci Truffe.
Firentis
Pages : 1