Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Fatal Error
[8] Undefined index: 609 (@line 438 in file /var/www/nacridan2/conquest/cqevent.inc.php).
Debug Backtrace#1 cqevent.inc.php:438 -- nacridanErrorHandler(...)
#2 HTMLObject.inc.php:154 -- CQEvent->toString()
#3 HTMLObject.inc.php:154 -- HTMLObject->toString()
#4 HTMLObject.inc.php:72 -- HTMLObject->toString()
#5 profile.php:270 -- HTMLSingle->render()
Quand j'essaie de consulter les events de Felgar, j'ai ça. Connecté ou pas.
Par contre, Kirilin, ou qui que ce soit d'autre, aucun probleme. Comme j'ai un reçu un rapport de combat, je pense que ça a un rapport avec ça dans mon profil:
B O N U S / M A L U S
infesté
Qu'est cé ça? ^^
J'ai pas encore activé ma DLA, parce que je comprend pas ce qui se passe, mais tous mes bonus sont multipliés par deux, bonus caracs de base et de combat. Si c'est l'effet normal d'une infestation, c'est plutôt cool...
EDIT: après avoir activé, il ne se passe rien de spécial, j'ai perdu l'effet bonus*2, mais je ne peux toujours pas accéder à mes events. Et j'ai toujours cet infesté dans mon profil.
Corrigé.
2015-04-02 06:24:05 COMPÉTENCE Felgar a été infesté par une Horreur des sous bois
Aaaaaaaaaaaaaah!
Merci, j'ai récupéré mes events. Par contre, je sais pas si ca fait ce que c'est censé faire, à part la multiplication de mes bonus, j'ai pas vu d'effet. En tout cas, ca s'efface sans probleme avec un souffle d'athlan.
oui ça s'efface avec un souffle d'Athlan.
Tu gagnes un peu en force et en mm et tu perds en vitesse et en dextérité, mais surtout à chaque DLA tu perds un peu de vie tant que tu n'es pas guéri par souffle d'Athlan ou un prêtre.
Pages : 1
Discussion fermée