Forum en lien avec le jeu Nacridan
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Au début de l'animation, Samedi 18 Avril à 20H00, vous serez téléportés avec votre équipe sur l'île à l'Est de Nacridan. Vous y découvrirez plusieurs bâtiments, des monstres de faibles niveaux et... les équipes adverses!
1) Les équipes
* 4 persos par équipe.
* 2 catégories
Il y aura deux batailles, une pour les niveaux 1 à 14 (Junior), et l'autre pour les niveaux >14 (Senior), Pour ceux possédant deux persos, un seul est autorisé à jouer par catégorie.
* Limitation de la somme des niveaux:
Catégorie Junior: somme des niveaux<52 (nv moyen de 13)
Catégorie Senior: somme des niveaux<68 (nv moyen de 17)
Si vous changez de niveau avant l'animation, ou si vous êtes juste pour la limite, décrivez votre problème ici.
Un Junior peut à la limite rejoindre une équipe catégorie Senior, mais il comptera comme un nv15. Un Senior ne peut pas jouer chez les Juniors.
2) Les points
* Votre équipe gagne:
- 1 point par ennemi tué, +1 si le kill est fait par un niveau plus faible que l'assassiné.
- 4 point si votre équipe réussi à éliminer chaque membre d'une équipe adverse.
* Votre équipe perdra des points, s'il lui manque des joueurs quand sonnera la fin de l'animation:
- Un total de 1 point pour 1 absent.
- Un total de 2 points pour 2 absents.
- Un total de 6 points pour 3 absents.
La fin de l'animation sera annoncée trois jours avant.
A noter que si vous êtes tous hors de l'île en même temps, votre équipe est éliminée. Et oui, il est possible de revenir:
3) La résurrection
* Plusieurs maisons sont éparpillées sur l'île, les restes d'un village abandonné. Elles peuvent être utilisées pour les embuscades, mais en regardant au sol de ces maisons, vous pouvez trouver des objets insolites, laissés derrière eux par les anciens habitants.
* Au centre de l'île se trouve un temple, qui abrite le prêtre-juge. Collectionneur invétéré, il serait très intéressé par tout ce que vous pouvez lui ramener comme bricole originale. En échange de l'une d'entre elle, il peut discrètement faire revenir un allié perdu, dans la zone de départ de votre choix, lavé de tout malus de chapelle. A certaines conditions:
* Une fois la bidouille donnée, vous avez 12H pour envoyer un message au juge, avec l'ID du PJ à ramener et la zone de départ où il doit apparaître. Si vous n'avez pas perdu d'allié, vous recevrez un bon, que vous devrez utiliser dans les 12H après le prochain décès de votre équipe.
* Un seul retour toutes les 24H par équipe.
4) Autres
* Chaque équipe est autorisée 4 utilisations de potions au total.
* Vous êtes priés de poster sur le forum si vous utilisez une potion, tuez un PJ, ou donnez un objet au Juge.
* Chacun recevra au moins 100PO à la fin, 200 pour les membres de l'équipe arrivée 3eme, 250 pour les 2eme.
Pour les champions Junior, en plus de leur 100PO: 1 objet de nv2, de leur choix, enchantés majeur et mineur nv2 et renommé selon leur fantaisie.
Pour les champions Senior, en plus de leur 100PO: 1 objet de nv3, de leur choix, enchantés majeur et mineur nv3 et renommé selon leur fantaisie.
Note
*Pour une aide pour constituer votre équipe, postez ici.
*Pour vous inscrire, c'est là.
Dernière modification par Felgar (2015-03-28 20:01:09)
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QUELQUES PRECISIONS :
Techniquement, la décision suivante a été prise :
La perte de PXs liés à la « mort » (Décès fictif façon Nacridan) est maintenue. C’est la seule perte réelle, le seul risque encouru ! Tout le reste est bénéfice !
Pour ceux qui le souhaitent, la mort durant le tournoi pourra être effacée du « compteur de décès» sur le profil du personnage considérant qu'elle n'aura jamais existé. La ligne d’évènement pourra aussi être modifiée ou supprimée.
Le cadre du Tournoi est le suivant :
Il s’agit bien d’une rencontre amicale ! De façon à permettre à nos vaillants guerriers de se mesurer, de montrer leur force, leur adresse, leur puissance au combat, leur sens de la stratégie !
La « mort » (fictive) est donc ici un simple passage obligé entre le champ de bataille et le Temple ou l’on se réveillera en pleine forme (Pas de Malus chapelle). De plus, cette « fausse mort » joue un rôle dans le déroulement du tournoi puisqu’un « Juge » (Un prêtre) pourra octroyer des résurrections spéciales avec retour sur les lieux du combat en échange d’objets trouvés sur l’ile!
Donc à proprement parler on ne meurt pas réellement ! On utilise cet « évènement particulier propre au système de jeu » pour le fonctionnement de notre tournoi !
Au moment de la « fausse mort » le vaincu est considéré comme «catapulté hors du ring » en quelque sorte !
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Autres précisions:
* On ne téléportera pas les feu-fol sur l'île.
* On n'effacera pas les bonus/malus et on ne remettra pas les PV avant la téléportation, donc assurez-vous d'être en pleine forme avant le voyage.
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Les TP commenceront ce soir à 19H30, vous n'êtes pas autorisé à effectuer des actions avant 20H00, heure officielle du jeu. Après, vous êtes lâchés.
Pour rappel, un membre de votre équipe doit poster dans le topic (Junior ou Senior) en cas de:
*utilisation d'une potion,
*kill d'un PJ,
*don d'un objet au Juge.
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Pour info :
Pour faciliter les recherches et trouver les bonnes choses aux bons endroits, j’ai fermé les posts qui n’ont plus « d’utilité » durant le tournoi.
Retse évidement dans « Animation » le post : Questions pour toutes vos interrogations.
Et en zone HRP les posts : Sénior et Junior + ceux que vous voudriez créer pour raconter « vos récits » …
Un post d’évaluation (Vos retours) sera de toute façon créé à la fin de l’anim pour récolter toutes vos remarques et critiques constructives ...
En attendant, amusez-vous bien!
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