Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Aujourd'hui nous recevons un message de ce type lors d'une altercation :
"Votre Personnage (Tortue Géante) a été impliqué dans un combat
Vous pouvez dés à present consulter les détails du combat sur Nacridan dans la section 'Évènements'"
Est il possible d'avoir le résultat du combat dans ce mail ?
Le même que dans les détails des évênements, cela eviterait d'avoir à se connecter juste pour une verification.
- allègement des serveurs
- optimisation du temps du joueur
Et accessoirement mais alors vraiment accessoirement :
- ne pas prendre peur parce qu'on a eut un evenement de type combat
Idéalement, avoir pour les evenements majeurs, le même rapport par mail que dans les détails de la page evenement.
Je m'excuse si ce sujet a déjà été abordé, je n'ai pas trouvé trace de.
Merci à vous
Cordialement,
Tass
Le travail des cartographes et d'autres personnes sensibles à la faune et la flore => Planisphère
ça a déjà été discuté mais peut-être pendant la bêta dans une autre forum ^^
En résumé à l'époque on préférait que les (nouveaux) joueurs passent sur le site. Mais depuis je pense que la situation a changé : ceux qui jouent vont venir jouer leur DLA de toute façon. Par contre c'est du travail, et loin d'être urgent.
Quitte à bosser, autant le faire à fond. Je propose donc, dans le même esprit, d'avoir une copie du message reçu par le perso dans le mail qu'on reçoit. Actuellement on reçoit ça :" Votre Personnage (Moa Nho) a reçu un nouveau message
Vous pouvez dés à present le consulter sur Nacridan dans la section 'Messages'"
Moa Nho (7967) et Moa Zhi (7968) membres de La Garde du Crépuscule
+1, moi c'est essentiellement parce que du boulot recevoir un mail et le lire reste discret, mais me connecter sur l'interface ça se remarque.
Merci
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Alors je viens d'ajouter le contenu du message recu dans le mail. A déployer en production si le chef est d'accord.
Je regarde pour les rapports de combats cela à l'air plus costaud à modifier.
Bon je m'y suis collé et c'est bon il y a le détail des messages de combat dans les emails reçus. A déployer en production quand le chef passe.
Super merci.
J'ai vu l'apparition des evenements dans le mail.
Merci encore
Le travail des cartographes et d'autres personnes sensibles à la faune et la flore => Planisphère