Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur ce topic, vous pouvez poster vos actions ou vos screenshots.
Votre juge est Gaspard-le-binoclard et son temple se trouve en 611/273
Les Pilliers de la Taverne:
Vivant:Theodule,Gworok,Antean,Callista
Mort:
Potions utilisées: 3
Bon pour résurrection: 0
Score: +10
Les Branquignolles de Compèt' de la Bogue Givrée:
Vivant:Swita Kpuch,Evhl
Mort: Poussein,Aalana
Potions utilisées: 0
Score: +3
Le coup d'avance
Vivant:Romulf,Rinoks,nuke z
Mort: Balkag
Potions utilisées: 3
Score: +7
Eliminé:
Les 300 légendes obscures de Mars
Vivant:
Mort: Lotharim,Youtacan,Elepoy, Ares
Potions utilisées: 1
Score: -1
Dernière modification par Felgar (2015-04-23 10:09:58)
Vu la différence de nv, ni Les Branquignolles ni Le coup d'avance ne rapporteront les 4 points en cas d'élimination de tous les membres. Aux gros de se massacrer entre eux, s'ils veulent péter leur score ^^
Oui, mais le combat paraissait pas si impartial. Les Senior sont malheureusement pas aussi bien équilibrés que les Junior...
C'est ici pour les kills, popo etc?
Senior:
1 utilisation de potion pour l'équipe Un coup d'avance.
C'est ici
Je suis Mr potions l'oubliez pas
Firentis
C'est vrai que 2 équipes sur 4 en senior sont équivalentes aux équipes junior. Ca limite un peu l'intérêt des 2 catégories en fait.
Bon retournons en RP:
Diantre, RomulF, mon ami, mon frère, déjà victime d'une méchante malédiction qui le ronge alors qu'il se promenait en toute innocence, sans AUCUNE intention belliqueuse. Notons aussi qu'un portail maléfique vient de s'ouvrir à l'est. Comme on dit chez les doranes : la situation pue plus qu'un nain (certains disent "qu'un pied de nain" mais bon je n'ai jamais poussé le vice jusqu'à renifler chaque partie d'un nain pour vérifier si les pieds étaient vraiment plus odorants que le reste).
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Le terme "coup d'avance" je le voyais pas trop comme voulant dire qu'on serait les premiers à subir des blessures mais là je comprends mieux...
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Je sens que la gente Elfe que j'ai laissée en plan pour venir m'exercer sur cette ile, va être surprise de mon retour encore plus rapide qu'elle ne l'imaginait.
Aux donneurs de leçon hautain, je répondrais que c'est une tactique : je laisse à mon camarade Rinoks le soin d'utiliser les potions dont je ne ferais aucun usage
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
la situation pue plus qu'un nain (certains disent "qu'un pied de nain" mais bon je n'ai jamais poussé le vice jusqu'à renifler chaque partie d'un nain pour vérifier si les pieds étaient vraiment plus odorants que le reste).
bah non, y'a incompréhension : c'est qu'à force de vivre sous terre on a appris à cultiver une reserve personnelle de champignons, en cas de coup dur.
Et pour ça, rien de tel que les bottes de plates, ça reste toujours à la bonne température !
Alors chez nous ça fritte pas mal, faut dire que nous autres, les membres du Coup d'Avance, on a visiblement été TP entre les 2 grosses équipes Senior. Alors on se sent un peu comme des dindes la veille de Noel : jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, tiens pourquoi il a une hache lui ? jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, mais où est donc passée Martine? jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien
Il nous faut une 4e équipe en senior, qu'ils disaient...
Sé niormal qu'on soit les dindons de la farce ?
Et dans la série "le coup d'avance", on a le mago qui se demande comment fonctionnent ses sorts.
J'vous jure... On aurait pas pu trouver meilleur nom d'équipe !
On a de quoi alimenter 10 pages de forum...
Dernière modification par RomulF (2015-04-18 21:00:39)
Tout est au mieux dans le meilleur des monde, j'ai envie de sang
Par contre notre palou il parle pas depuis ce midi, même pas eu le temps de faire connaissance j'espère qu'il va se réveiller.
Firentis
Balkag est plutôt du genre roc : il est solide mais il parle pas et il bouge pas. Mais bon il est solide. Et puis là je pense qu'il est pas là en fait ^^
Sinon voilà la situation pour nous:
Dernière modification par nuke z (2015-04-18 21:28:38)
C'est "Destructeur"? T'inquiète il est gentil!
PS: évite quand même de lui marcher sur les pieds hein!
C'est le démolisseur/terrassier, j'ai pas arrêté de recevoir des messages comme quoi il détruisait des bâtiments qui soit disant m'appartenaient pendant la décoration de île.
Mouais, m'enfin, quand on se cogne la tête contre un genou vert et cagneux et fouillant l'endroit (je cherchait la chappelle : y'a pas un truc qui manque dans vos temples ? ), ca choque quand même ! j'ai confiance en ma vitesse, je peux m'écarter de 20m en moins de 2 secondes mais sa masse me semble en mesurer 25 !
Pffff j'ai raté Antéan.... J'ai fai un mauvais de dégâts 2 fois. Il y en a un qui peut dire merci à Kirillin.
Pourquoi Kirillin ?
La bulle magique de Kirillin a absorbé l'intégralité de l'attaque de mon feu fol...
mhmmm pas glop ça, l'influence des bonus d'avant l'event.
Vous avez donné Heurtoir de porte arraché (178501) à Papy-la-tremblotte
Voila, ça c'est fait. Bon, c'est où qu'on se fritte?