Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu joues pas chez les juniors toi ?
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Mouarf, c'est que les nains ont l'habitude de retrouver leur chemin dans les dédales de galeries... mais pas dans les dédales de sujets.
Lotha, c'est pour compenser les PA de moins que j'ai. J'ai pas pense que j'aurais pu cumuler mes DLA....Je suis vraiment un boulet.
Si ca c'est des mauvais jets de degats, je le dis de suite, c'est cheaté les magos!!!
En attendant, j'ai beau etre matinal, j'ai mal....
Alors je tiens à dire que de une, on nous a pas accueilli avec le verre de l'amitié, de deux les plages ressemblent pas du tout à ce qu'il y avait dans le brochure, de trois on est très serré dans les cahutes. C'est que le début, mais je crois que je peux déjà dire que c'est la dernière fois que je réserve mes vacances avec Felgar tour.
2015-04-19 09:01:25 OBJET Theodule a utilisé une potion.
2015-04-19 09:03:53 ATTAQUE Gworok a tué Lotharim qui sera ressuscité dans un temple.
Premier kill
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
Le coup d'avance +1 bon
Les Pilliers de la Taverne +1 potion, +2 points
Alors je tiens à dire que de une, on nous a pas accueilli avec le verre de l'amitié, de deux les plages ressemblent pas du tout à ce qu'il y avait dans le brochure, de trois on est très serré dans les cahutes. C'est que le début, mais je crois que je peux déjà dire que c'est la dernière fois que je réserve mes vacances avec Felgar tour.
Et t'as pas parlé de la bouffe !
Je confirme, cela ne va pas être des vacances !
Dernière modification par Myrkyn (2015-04-19 14:52:35)
Je vais pas me plaindre je l'ai bien cherché. ;-)
Et les moustiques.... Je vous assure que ca pique costaud dans le sud de l'ile.....
2015-04-19 14:13:57 ATTAQUE Rinoks a tué Ares qui sera ressuscité dans un temple.
Il a une sacrée carapace ce guerrier
Firentis
Et un kill d'un gros par un petit pour Le Coup d'Avance ! Bravo Rinoks. Rien que pour ça ça valait le coup de venir tu vois ? ^^
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
En effet c'est bôh ça! Opportuniste va!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
Je lui ai quand même collé 166 points de dégâts, pour un total de 85PV enlevés avec sa grosse armure...
Dernière modification par Rinoks (2015-04-19 14:26:00)
Firentis
Pendant ce temps-là, à quelques lieues de là ...
SORTILÈGE un Feu Fol a réussi une attaque magique sur RomulF
Toi qui nous parle toujours de tes déplacements à la vitesse du "vent" ... T'as eu chaud aux fesses!
Tu savais que le vent attise les flammes ?
La vache, heureusement que j'ai esquivé un bola ce matin, sinon je croirais que tous me prennent pour une torche !
RomulF, qui bout intérieurement... littéralement !
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
Euh... Pourquoi y'a un orc lvl 200 dans les écuries ? O_o
Et pourquoi y'a un animateur lvl 1 qui traine dans la pièce d'à-coté ?
C'était une petite fête privée, je rappelle !
C'est pour vérifier que l'orc n'a pas fait de bêtises en passant par là. C'est un peu comme un éléphant dans un magasin de porcelaine un orc dans une petite maison!
Et maintenant une succube lvl 69, non mais ho, ca devient n'importe quoi cet anim' !
Surement attirée par l'odeur du sang chaud...
Sinon, je me demandais... L'animation a démarré chez les junior ?
Dernière modification par RomulF (2015-04-19 16:54:02)
Sinon, je me demandais... L'animation a démarré chez les junior ?
Tout le monde est caché derrière un buisson ou un rocher, du coup c'est de suite plus lent c'est sur ^^
Le coup d'avance score+2, et il sont... en tête?
Le coup d'avance score+2, et il sont... en tête?
C'est bon, arrête l'anim, arrête l'anim !
Sur quel compte les 50 PO déjà ?
Pourquoi +2 ? On a fait qu'1 kill. Un gros certes, mais qu'1 seul. Ou alors c'est +1 pour avoir rapporté un objet ?
Non +1 si le PJ est tué par un PJ plus petit.
Arf j'avais pas vu ce point de regle.....
Va falloir qu'on tue tout le monde maintenant