Forum en lien avec le jeu Nacridan
Vous n'êtes pas identifié(e).
L'objet : Registre déchiré (179648) a été donné avec succès à Gaspard-le-binoclard..
=> +1 bon de résurrection
Poussein (n13) a tué nuke z (n14) qui sera ressuscité dans un temple.
=> +2 points pour les BCBG
Ca y est, on a eu du mal à partir, mais on ne va plus pouvoir s'arrêter maintenant!
Dernière modification par Wushhhhhhhhh (2015-04-20 06:29:39)
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
2015-04-20 07:07:48 SORTILÈGE Poussein a tué nuke z qui sera ressuscité dans un temple.
2015-04-20 07:07:19 DÉPLACEMENT un Feu Fol a bousculé nuke z.
2015-04-20 07:06:47 SORTILÈGE un Feu Fol a réussi une attaque magique sur nuke z
Je vois pas trop comment je suis mort là, un cumul du FF et la 2e attaque du FF est notée comme faite par le maitre du FF ?
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
2015-04-20 09:00:36 ATTAQUE Theodule a tué Youtacan qui sera ressuscité dans un temple.
2015-04-20 08:59:18 OBJET Gworok a utilisé une potion.
2015-04-20 09:01:58 ATTAQUE Gworok a tué Poussein qui sera ressuscitée dans un temple.
Une pôtion et 2 points pour les piliers, siouplait ^^
Theodule(9887), le marchand qui jamais ne vous...
nuke z, je pense que c'est clair, c'est un cumul ff+mago: attaque ff, il te bouscule et le maitre finit, où est le soucis?
Je note les changements, nuke z est revenu, un bon disparu.
Ben le souci c'est que le maitre à priori il était à 10 cases de moi donc ça m'étonne.
je cherche juste à comprendre : quand je me fais tuer par un mec qui A PRIORI ne pouvait pas être là, ça m'étonne et donc je cherche à comprendre où j'ai raté mon calcul.
Dernière modification par nuke z (2015-04-20 08:18:54)
Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10
Après une joyeuse danse autour de notre bien aimé Evhl, maître bourrnin de son état, celui-ci fini par décider que la musique devait s'arrêter :
2015-04-20 18:48:40 ATTAQUE evhl (n15) a tué Balkag (n15) qui sera ressuscité dans un temple.
+1 pour les BCBG!
Pour voter pour Nacridan, c'est ici : http://www.jeux-alternatifs.com/Nacrida … e_1_1.html
" Bien joué evhl! Rhalala! Sache que mon armure n'aura pas toujours autant de failles! Mais comme toujours, je prends autant de plaisir à affronter de valeureux (et vils, n'oublions pas hein! Après on va dire que la Garde sympatise avec les UO^^) adversaires! "
Balkag, un nain malheureux de retour au temple
+1 popo pour la team un coup d'avance
arg Balkag
Firentis
Et Poussein est de retour, 1 bon d'utilisé.
un coup d'avance +1 potion
BCBG +1 point/-1 bon
Bien joué El Poyo ! La coalition des UO inter-équipe fonctionne bien, c'est beau de voir l'esprit de l'ordre prendre le pas sur la compétition. Un bel exemple pour les autres ordres.
Donc El Poyo a donné un objet, a un bon et va donc ramener un allié. Je dis ça je dis riiiiiien...
Dernière modification par nuke z (2015-04-20 18:57:03)
La coalition des UO inter-équipe fonctionne bien
Franchement, j'adoorerais taper mes copains, mais d'une si Elepoy frappe ça fait juste rigoler tout le monde et de deux, on a un peu d'autres chats à fouetter
Donc El Poyo a donné un objet, a un bon et va donc ramener un allié. Je dis ça je dis riiiiiien...
Notre l'équipe, c'est la grosse réserve de points pour les concurrents. On va jouer notre rôle jusqu'au bout!
Dernière modification par El Poyo (2015-04-20 19:00:48)
Après une joyeuse danse autour de notre bien aimé Evhl, maître bourrnin de son état, celui-ci fini par décider que la musique devait s'arrêter :
2015-04-20 18:48:40 ATTAQUE evhl (n15) a tué Balkag (n15) qui sera ressuscité dans un temple.
+1 pour les BCBG!
ATTAQUE RomulF a tué evhl qui sera ressuscité dans un temple.
Et le Coup d'Avance qui termine le boulot entamé cet après-midi, et venge son paladin !!!
Youhou !!
Pendant ce temps, à l'autre bout de l'île, 12 petits rats minent
(cherchez pas, y' pas de contrepèterie )
Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela... RomulF
Vouaille ! Ca c'est notre RomulF ! Je vais essayer de ne pas foirer mon action aussi et on pourra dire que chacun a bien fait son job !
Franchement, j'adoorerais taper mes copains, mais d'une si Elepoy frappe ça fait juste rigoler tout le monde et de deux, on a un peu d'autres chats à fouetter
Notre l'équipe, c'est la grosse réserve de points pour les concurrents. On va jouer notre rôle jusqu'au bout!
C'est pas une critique hein ? C'est plus une remarque. C'est sûr que ça donne une petit goût réaliste à la compétition mais je pense qu'avec le recul on trouvera ça sympa.
Donc ça donne Le coup d'avance +1, Les 300 légendes obscures de Mars +1 bon à utiliser dnans les 12 prochaines heures.
2015-04-20 21:03:08 DÉPLACEMENT Theodule a bousculé nuke z.
2015-04-20 21:02:20 DÉPLACEMENT un Feu Fol a bousculé nuke z.
2015-04-20 20:59:55 DÉPLACEMENT Callista a bousculé nuke z.
Légèrement l'impression de m'être fait passer dessus par toute l'île...
fait attention ça pourrait être interprété bizarrement.
Rinoks, esprit mal placé...
Firentis
pourquoi me tuer moi, non mais , bougez pas je reviens .....
arf un poignard s'est plante dans mon dos, un frère m'a frappé haaaaaaaa
2015-04-20 21:06:22 ATTAQUE RomulF a tué evhl qui sera ressuscité dans un temple.
2015-04-20 21:05:26 ATTAQUE antëan a frappé evhl qui a survécu.
Dernière modification par evhl (2015-04-20 19:46:21)
Non ne reviens pas t'es vraiment trop chiant à tuer ;p
Firentis
tsss tsss bouges pas, j ai pas fini de jouer mdr
Ares de retour, bon disparu.
Etant donné l'enthousiasme que vous montrez à vous écharper, on pense finir l'anim pour les Senior Jeudi à 23H59 (plus d'action acceptée après ça). En cas d'égalité de points, l'équipe qui a utilisé le moins de potions gagne. En cas d'égalité encore, l'équipe avec le moins de niveaux gagne.
Dernière modification par Felgar (2015-04-20 20:12:22)