Nacridan le forum

Forum en lien avec le jeu Nacridan

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2015-04-22 18:18:36

nuke z
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 930

Re : [Festival] Questions

Je me demande s'il ne faut pas conserver le principe : avec autant de murs, monstres et maisons ça serait injouable sinon.


Potions tout type jusqu'au niveau 6, enchantements Mineur 7 & majeur 6, Bâtons magiques 10, Lin 10

Hors ligne

#52 2015-04-22 18:50:37

RomulF
Membre
Inscription : 2013-11-04
Messages : 567

Re : [Festival] Questions

A la fin de l'anim, j'aimerais savoir pourquoi avoir foutu 7 bolas, 1 clef, 2 potions de vie, 1 dague et 1 épée longue sous un unique mur ?
C'était pour nous inciter à tous se mettre à miner ?
Elle sert à quoi la clef ? smile

C'est vrai que le dédale de mur chez les senior....  Sans bouscule auto, on se refaisait le film "300" pendant 6 semaines. Ca aurait été moins drôle.
En plus je viens d'aller à l'ouest de l'ile et c'est vite bouché : vous avez ajouté des murs en cours ou les autres sont tous apparus sur la même case, ou bien dans l'eau ... ?


Prendre les Nains de Haut, c'est Petit ! Je ne m'abaisserais à cela...   RomulF

Hors ligne

#53 2015-04-22 19:43:26

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : [Festival] Questions

Les objets sont du a une bizarrerie technique, ils sont par terre mais toujours liés au profil de l'animateur, donc personne peut pas les ramasser. Mais le PJ animateur n'a pas l'action 'ramasser' à son répertoire, juste l'action 'lâcher', que j'ai essayé assez stupidement. Le PJ animateur est un peu le pollueur suprême de Nacridan.

Le but du labyrinthe c'était aussi que des bourrins puissent bloquer l'accés au temple. A l'évidence, pas une réussite ^^

Hors ligne

#54 2015-04-22 19:48:03

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : [Festival] Questions

Felgar a écrit :

Le but du labyrinthe c'était aussi que des bourrins puissent bloquer l'accés au temple. A l'évidence, pas une réussite ^^

Pas bête : tu as tenté plein de truc sur l'agencement, tu as été inspiré... Mais pour le coup, là c'est un peu Epic Fail. wink


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

#55 2015-04-22 20:25:50

Felgar
Membre
Inscription : 2013-11-15
Messages : 795

Re : [Festival] Questions

Ca, c'était un peu la surprise caché dans l'anim, pourtant on pensait avoir testé toutes les possibilités d'un PJ sur l'ile, on a juste jamais pensé à bousculer...

Sinon pour tes murs Romulf, ils sont juste là parce que l'ile a un gros bras de terre derrière, et que l'arène devait etre assez petite pour assurer des rencontres. Pas la peine de les faire sauter à coups de dagues, y a rien derrière tongue

Hors ligne

#56 2015-04-22 20:43:31

Nanik
Membre
Inscription : 2013-11-03
Messages : 1 236

Re : [Festival] Questions

Le nombre de trucs franchement improbables que les testeurs ont trouvé en beta (et des qu'on imaginerait jamais, à la Lotharim si tu vois ce que je veux dire). wink


Joueur de KrimOmbra et Tarlnaïk

Hors ligne

Pied de page des forums